Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#376

Message par MajorBug »

But I am very very busy with release now. I think we shall talk after Christmas more.
Il sera moins occupé après noel .... c'est pas une date de sortie pour la 1.1 qui viendrait d'être sous-entendue là par hasard ? :wub:
Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#377

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Oxitom@10 Dec 2004, 08:05
En global oui.. mais dans les details, c'est pas ça.. :rolleyes:
y aurait-il du sous-texte la dedans...?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#378

Message par Knell »

Vi si je peux gagner du temps sur les modifs a faire ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#379

Message par Oxitom »

Originally posted by Seb(Tom)@10 Dec 2004, 10:43
y aurait-il du sous-texte la dedans...?
Bein même chose que d'hab..

Si ça sort comme ça.. c'est un tolé général. :)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#380

Message par Knell »

Je comprend pas . Il est pas fini donc pas question de le sortir comme ca. Et les details, faut pas croire que il y en ait beaucoup a rajouter. Pour le MIV par exemple (voir en room MIV les updates du jours) l avion est super lisse. Il n y a presque rien qui depasse. Tout les details se feront au niveau de la skin. Pour le F1 c est presque pareil, y a tres peu de choses qui depassent. C est comme ca d ailleur que Dassault a fait des avion qui vole a M2.2 avec un tout petit moteur :)
Eti si il y a des details que vous aimeriez voir et que vous ne voyez pas sur les screens, n hesitez pas a demander, je me ferais un plaisir de vous renseigner :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#381

Message par Oxitom »

Euh si c'est de moi que tu fais reference knell, c'est une incomprehension.. je parles de lockon v 1.1 pas de ton mirage.. :)

Pour le mirage IV, j'ai tout ce qu'il faut pour t'aider dans les details justement.. mais faut que je trouves un peu plus de temps pour redimensionner tout ça..

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#382

Message par Knell »

Ah sorry je l avais pris pour moi :)
Mais re lis toi et tu verra que c etais sujet a incomprehension :) Ceci etant le F1 n est quand meme pas fini :P

PS redimensione pas, au contraire !! COmme ca j ai tout les details que je veux :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#383

Message par Oxitom »

Originally posted by El_Knell@11 Dec 2004, 00:44
Ah sorry je l avais pris pour moi :)
Mais re lis toi et tu verra que c etais sujet a incomprehension :) Ceci etant le F1 n est quand meme pas fini :P
Bein vu que j'avais cité une partie de ton texte où tu parlais de la v1.1, je pensais que ce serait passé.. :)
PS redimensione pas, au contraire !! COmme ca j ai tout les details que je veux :)
Ca as pas trop d'utilité plus que de me bouffer de la place sur un ftp et de m'immobiliser mon pc pendant quelques heures, c'est deja des vues rapprochées. :)
Bon je verrais, y'en as une partie en 1600 qui bougeras pas..

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#384

Message par Seb(Tom) »

oufff............. ^_^

On a frôlé l'incident diplomatique... <_<







:P




:exit:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#385

Message par Knell »

Refonte des volets pour etre un peu plus conforme a la réalité .... Ca fait des faces en plus mais c est joli :)


Image
Image

non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#386

Message par ezechiel203 »

:drool: siiiiiiiiiiii :drool:
comme d'habitude, boulot de dingue knell, je suis admiratif :god:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#387

Message par Oxitom »

Plus joli? Oui :)

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#388

Message par manuztf »

toujours au top knell ! Well done !
Et à la chasse ........... Bordel !!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#389

Message par Flyingtom »

:ph34r:

Superbe travail , Knell ! Un vrai boulot d'artiste ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#390

Message par Skypoet »

Originally posted by Dada4@3 Dec 2004, 00:32
CA MARCHE!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssss! :jerry:
Dis Dada, c'est du Catia? Ça ressemble pas mal...

Image
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#391

Message par Skypoet »

Oups désolé pour la surabondance d'images, une aurait suffi... j'aurais dû vérifier le champ "quote" avant de poster... doomo sumimasen deshita.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#392

Message par Kiss »

Moi je me mets a rever......

Merci de l'effort....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#393

Message par Knell »

Skypoet, tu peux editer ton message stp ?

Parce que si j ai compris c est pas fait avec catia mais avec solidworks:)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#394

Message par Skypoet »

Originally posted by El_Knell@16 Dec 2004, 10:57
Skypoet, tu peux editer ton message stp ?

Parce que si j ai compris c est pas fait avec catia mais avec solidworks:)
Scuse, tu voulais que je modifie mon message pour enlever les images en trop? Si c'est ça désolé je savais pas que je pouvais rectifier mes posts... je le saurai pour la prochaine fois... désolé!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#395

Message par Skypoet »

Originally posted by El_Knell@16 Dec 2004, 10:57
Skypoet, tu peux editer ton message stp ?

Parce que si j ai compris c est pas fait avec catia mais avec solidworks:)
Pour moi le style de rendu 3D ressemble pas mal à celui de Catia, mais je n'ai pas essayé Solidworks et je pense que ça doit être plus facile d'utilisation et qu'en même temps Solidworks doit être plus simple et plus facile d'utilisation. Catia c'est vraiment énorme et il faut du temps pour apprendre à mon avis.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6097
Inscription : 18 novembre 2001

#396

Message par TOPOLO »

Sans vouloir faire du HS, utilise les 2 en pros pendant quelques mois avant de te pronnoncer sur l'ergonomie de deux systèmes comme ceux-ci.

Surtout que les 2 n'ont pas le même contexte d'utilisation, mais c'est pas l'endroit pour débattre de çà.

Sinon, je confirme, les images de ce post sont du SolidWorks, pas du CATIA V5.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#397

Message par Knell »

Et je confirme que max est pas fait pour ce genre de travail, IE travail de mecanique. J en ch... grave pour arriver a faire quelque chose de potable sans rentrer dans une inflation de polygones ingerable.... Avec un peu de chance je devrais pouvoir le finir avant al fin de l année. Tout sera alors fini au niveau modelisation pour le F1, animations comprises. Manquera que le siege. On pourra alors passer a la texture et aux degats ..... Bilan final en polygones - de 30.000 :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#398

Message par Skypoet »

Originally posted by TOPOLO@19 Dec 2004, 21:14
Sans vouloir faire du HS, utilise les 2 en pros pendant quelques mois avant de te pronnoncer sur l'ergonomie de deux systèmes comme ceux-ci.
Merci pour l'avis c'Est intéressant. Personnellement je n'ai utilisé que Catia ET dans des projets académiques donc je ne suis pas la meilleure personne pour avoir un avis sur la comparaison de l'ergonomie des deux logiciels!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6097
Inscription : 18 novembre 2001

#399

Message par TOPOLO »

Ce sont les mêmes équipes qui conçoivent les deux offres (CATIA & SW)... elles ne sont donc pas aussi concurrentes qu'il n'y parait...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#400

Message par UF_Alix »

:rolleyes: Up

De nouvelles images du F1 El_Knell...

Aller c'est noël. :god:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »