Un rafale sous LockOn

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#326

Message par Necron01 »

C'est tellement beau que mes nerfs ne vont jamais tenir !!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#327

Message par shark971 »

Two_more_weeks a écrit :Merci Toi tu as mis au moins la perche du bon coté :yes:

Excellent c'était un clin d'oeil pour votre travail que j'admire et attend avec impatience,une simple transformation horizontale et le tour est joué :yes: .



Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Fox-1

#328

Message par Fox-1 »

Excellent tout ça....
Juste une question (qui a sans doute une réponse évidente mais je ne la connais pas) : Pourquoi un CDG/Kutzensov et pas un CDG/CVN 70 Carl Vinson ?
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#329

Message par Arekushi »

Car malgré la puissance de votre fabuleux n'avion, il lui faut une catapulte pour ponter... et ben elle fonctionnent que pour les IA...

Aru

Fox-1

#330

Message par Fox-1 »

Bah oui, mais bon c'est quand même faisable de décoller du CVN en 33, faut juste pas être trop chargé...... :)

RomaniaK

#331

Message par RomaniaK »

Fox-1 a écrit :Bah oui, mais bon c'est quand même faisable de décoller du CVN en 33, faut juste pas être trop chargé...... :)
ou qu'il aille pas trop lentement ;)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#332

Message par shark971 »

En meme temps je ne me vois pas partir en mission ,en me disant que je ne peu pas charger mon avion comme je le souhaite (du genre shark 971 maintené votre position jusqu'au vidage des reservoirs , tien en meme temps profités en pour lui enlevé 1 ou 2 mica ) :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#333

Message par Bibou »

shark971 a écrit :En meme temps je ne me vois pas partir en mission ,en me disant que je ne peu pas charger mon avion comme je le souhaite (du genre shark 971 maintené votre position jusqu'au vidage des reservoirs , tien en meme temps profités en pour lui enlevé 1 ou 2 mica ) :sweatdrop

Oui ou Bibou sur le pont maintenez vent de fasse vitesse 20 knts, vitesse vent réel 50knts bon vol:yes: complet a la rue
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

#334

Message par SKYDEVIL »

FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
MIAM MIAM
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28405
Inscription : 04 août 2001

#335

Message par Ghostrider »

en meme temps si il reprend le modele de vol du SU 33 tu ne devrais pas avoir de mal ;)
Super boulot !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#336

Message par MajorBug »

Pas trop de mal ... à décoller du CVN ? Mouahaha :tongue:

Juste comme ça, au delà de 25-26 tonnes au décollage, le Su-33 affiche un vario négatif quelques secondes après le décollage. Sans tremplin, imagine le résultat. Indice : ça mouille ;)
Image

Fox-1

#337

Message par Fox-1 »

Rhooo, faut donner plus d'indices, là, je devine pas^^.:exit:

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#338

Message par Two_more_weeks »

[quote="MajorBug"]Pas trop de mal ... à décoller du CVN ? Mouahaha :tongue:

Juste comme ça, au delà de 25-26 tonnes au décollage, le Su-33 affiche un vario négatif quelques secondes après le décollage. Sans tremplin, imagine le résultat. Indice : ça mouille ]

Le mieux serait de remodeliser un PA mais j'ai trop d'incertitude en ce qui concerne les dimensions, la hauteur de piste, si il y a un plan caché pou couler, etc... il faudrait essayer et voir si on peut faire une piste tremplin mais sans afficher les poly, voir si ça intersecte ou non.
Faudra regarder tout ça quand le mod sera fini

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#339

Message par Famas_TAW »

Elle n'est pas plus longue la prise d'élan sur le Portaricain ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#340

Message par Azrayen »

90m les catapultes sur un Nimitz class; 75 sur le Charles; Sais pas sur le Kuz.

[edit] Enfin, si, avant que qqun ne relève, je sais que les catapultes sont très courtes (+/-0m) sur le Kuz. Mais je ne connais pas la longueur de pont dispo des déflecteurs aux tremplins.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#341

Message par WoodMan »

Ben moi je me rappelle d'une phrase culte d'un film bien connu qui dit

<< je bande déjà>>
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#342

Message par Bawa »

moi ca me rappelle un certain 1er avril.............. comme quoi si on y croit très fort (et surtout grace à des gens de talent :notworthy ) les rêves deviennent réalité :)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#343

Message par Bibou »

mirage_4000 a écrit :Ben moi je me rappelle d'une phrase culte d'un film bien connu qui dit

<< je bande déjà>>

A ça c'est du culte...
Famas_TAW a écrit :Elle n'est pas plus longue la prise d'élan sur le Portaricain ?

Mais qu'es qu'on s'amuse sur ce topic hohoho:yes: :hum:
:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

jose40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 18 novembre 2007

#344

Message par jose40 »

allo les amis, le mod est pour quand, merci

RomaniaK

#345

Message par RomaniaK »

two more weeks.

Topic author
Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#346

Message par Two_more_weeks »

jose40 a écrit :allo les amis, le mod est pour quand, merci

C'est gentil de penser à nous:yes:
Les fins d'années sont souvent très chargées et le temps nous manque cruellement pour avancer à la vitesse que l'on aimerait.
Nous préferons avancer à notre rythme et vous sortir un mod joli, utilisable, skinnable et qui tourne même sur des petites config.
Actuellement, on peut dire que l'on a fait 80% du boulot et la finition se terminera bientôt. Après il faudra passer les redoutables tests de certification de vol d'az pour qu'il puisse être packagé avec un beau ruban.
Donc pour l'instant aucune date, aucune version beta de dispo.
Dès que l'on avance, des screens sortiront.
Merci de l'intéret que vous portez au projet
Tmw
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#347

Message par usul »

Ce que vous faites est formidable! Alors prenez votre temps et peaufinez les détails! Encore bravo.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#348

Message par WoodMan »

ouai prenez votre temps et bon courage pour les tests avec az hihihi :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#349

Message par .:YODA:. »

Et est-ce qu'il est prévu pour etre compatible avec l'AdA mod ? :Jumpy:

Vous bossez un peu ensemble non ?



En tout cas magnifique boulot !!
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1749
Inscription : 19 octobre 2003

#350

Message par SKYDEVIL »

Two_more_weeks a écrit :C'est gentil de penser à nous:yes:
Les fins d'années sont souvent très chargées et le temps nous manque cruellement pour avancer à la vitesse que l'on aimerait.
Nous préferons avancer à notre rythme et vous sortir un mod joli, utilisable, skinnable et qui tourne même sur des petites config.
Actuellement, on peut dire que l'on a fait 80% du boulot et la finition se terminera bientôt. Après il faudra passer les redoutables tests de certification de vol d'az pour qu'il puisse être packagé avec un beau ruban.
Donc pour l'instant aucune date, aucune version beta de dispo.
Dès que l'on avance, des screens sortiront.
Merci de l'intéret que vous portez au projet
Tmw
Pas de soucis, ce que vous avez déjà accompli dépasse l'imagination. :Jumpy:
Prenez tout votre temps nous vous devons déjà beaucoup
Respect
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »