AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#326

Message par Talon Karde »

Ok, j'ai trouvé dans le read me du site AdA mod, c'est le R-27R ;)

Mais je lis aussi ceci :
"- Qui plus est de nombreux emports totalement "illégaux" sur les serveurs publics (cheat) ont été rajoutés dans le cadre d'une utilisation entre personnes consentantes :

* nombreuses charges Air-Sol occidentales
* R-33 et R-77 pour le Su-30MK
* "vrais" Magic II
* Meteor A (Fox 3 Long) à la place du R27EA. Ce missile a été retiré de Lockon depuis au moins la version 1.02 et son usage est assimilé à un CHEAT en multijoueur. L'utiliser en réseau est généralement synonyme de BAN permanent sur un serveur public. Il est donc à utiliser intelligemment :)
* AASM A et B à la place des KAB-500KR
* AASM C à la place du Kh-29T
* emport tri bidon (RP541+542+522)"Kilo" à la place du bidon de 5000l non utilisé du Mig25.
* emport deux gros bidons (RP541+542) "Bingo" à la place du gros bidon ventral du F-4"

Ne peut-il être mis dans ces emports illégaux un modèle de S530 tiré du Sparrow? En terme de perf, ça collerait plus. Avec mention S530 AdA Mod only?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#327

Message par HubMan »

[quote="Talon Karde"]Ok, j'ai trouvé dans le read me du site AdA mod, c'est le R-27R ]
Salut Talon :)

On avait déja évoqué le problème entre nous :) En fait utiliser un Sparrow, ça voudrait dire aussi que les F-15 et F-18 se retrouveraient équipés de S530... :) Et ça risque de faire bizarre, parce qu'autant du matos français sous des appareils russes exportés, bon c'est limite, mais pourquoi pas... mais de l'Eagle avec des S530, ça risque de piquer les yeux :)
La dernière solution est de coller du Sparrow sous un 2000C... Mais là aussi, c'est carrèment craignos... Bref, c'est super dommage, mais d'un autre coté, le MiG 2000C (;)) possède dans LO un viseur de casque et peut légalement tirer du R-73... Ce qui est quand même très appréciable... :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#328

Message par Talon Karde »

Ah oui, pas bête le coup du F-15. Effectivement je n'avais pas pensé à ça. Sauf si on fait un vol "privé" avec uniquement des 2000C et des F-15 en AIM-120 :)

(perso le viseur de casque je compte le faire "tomber en panne" ;) )
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#329

Message par maitretomtom »

Je ne dirais qu'une chose :
RRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA LOVELY !!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Fox-1

#330

Message par Fox-1 »

Je ne souhaite pas m'incruster, mais pourquoi pas un Mirage 2000-5 avec le pit du F-15 que je suis en train de reskinner, car uniquement air-air comme le vrai, capacité d'aquisition multi-cible comme le vrai, cockpit plus ressemblant, etc et desn Mirages C et D avec pit du MiG comme prévu ?

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#331

Message par HubMan »

Fox-1 a écrit :Je ne souhaite pas m'incruster, mais pourquoi pas un Mirage 2000-5 avec le pit du F-15 que je suis en train de reskinner, car uniquement air-air comme le vrai, capacit&#233]cockpit plus ressemblant[/B], etc et desn Mirages C et D avec pit du MiG comme prévu ?
C'est sympa comme proposition, mais on va rester sur notre pit de MiG même si il est moins ressemblant que le tien ;) :biggrin: Question de choix initial lié au modèle de vol et taille d'appareil vs la conformation du pit :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Fox-1

#332

Message par Fox-1 »

Oki ! :)

blackace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 13 août 2007

#333

Message par blackace »

Moi je n'ai créer aucun mod mais j'utilise quasiment tout vos mod pour le moment suite à un accident lors d'un essai dans mon F18 je suis maintenu au sol(non en faite lock on ne veut plus de moi depuis quelques jours alors je joue chez les autres(réentrainement lol))bref je suis de près le devellopement de l'AdA mod il a l'air exelent j'attend avec inpatience sa sortie merci aurevoir
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#334

Message par Talon Karde »

Petite question encore. Il n'y a donc plus aucun slot MiG-29? Impossible donc d'opposer des MiG-29 aux Mirage 2000 (ce qui constitue une opposition basique pour une série de missions). Je pense à ça à cause d'une idée de campagne.

Dans ce cas, ma question va paraître bête, mais pourquoi avoir différencié Mirage 2000C RDI et RDM? Pourquoi ne pas garder que le RDI et laisser le slot MiG-29A afin de pouvoir le mettre en opposition? Ou j'ai faut, il reste quand même un moyen de mettre un MiG?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#335

Message par Cpt Stark »

apres vérif du meinit, non :(

les Mig29 pilotables sont devenus de M2000

le Mig29K IA est devenu un Mirage F1

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#336

Message par Bawa »

supposition: peut etre que garder un mig29 aurait posé trop de problèmes avec les pits partagés avec le 2000 et surtout ses emports ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#337

Message par Cpt Stark »

disons qu'on aurai vu un mig29 avec des Magic2 et MICA :hum:
et un bidon ventral de M2000 :tongue:
donc oui, ca aurait posé un pitit souci de réalisme peut etre :sweatdrop

apres, coté missions

il est toujours possible d'opposer des Mirages2000 Russes, Ukrainiens ou Allemands aux mirage2000 IA francais

mais bon, ca reste du M2000 vs M2000 au visuel

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#338

Message par HubMan »

Salut :)

On a utilisé le slot des MiG-29A et MiG-29G pour les raisons suivantes :

- le "A" est le plus couramment joué sur HL en dehors du C/S. Qui plus est, le mod a débuté sur ce modèle là, du fait de la similarité MiG 29A / 2000C (seulement 2 Fox 1, autonomie, emport limité, profil d'underdog en BVR moderne...). On espère que Wildcat appréciera la démarche du challenger :)

- le "G" est quasi introuvable sur les serveurs publics, mais présente un affichage en système impérial (kts/ft), ça aurait été un crime de ne pas l'exploiter

- le "K" est pas compatible jeu en réseau, il ne rentre donc pas vraiment dans la liste

- comme l'a dit Stark, les emports français sous un MiG, c'est limite, autant sous un Su-30MK(I), en fermant les yeux très fort, pourquoi pas, mais sous un MiG-29...

- on a étudié à un moment la solution de transformer le "vrai" 2000 du jeu en MiG-35, mais c'est assez casse tête au niveaux emports, d'autant plus que certains sont employés sur les MiG Miragés du jeu (MICAR IR en mode non compatible réseau par exemple).

- si on camoufle trop, ça va devenir difficile en réseau au niveau communications de se comprendre avec des gens non moddés. Là c'est clair, plus de MiG, tout le monde est un Mirage, sachant que les 2000 "standards" ont les skins bleues "classiques" de Kovy, tout ce qui est donc différent est forcèment un MiG camouflé.

Mais c'est vrai que c'est extrêmement dommage de ne plus avoir de Fulcrum dans le jeu... :) Même comme IA... On a néanmoins comme dernière piste de passer le "vrai" Su-30 en Mig-35, sachant que les deux ont 8/10 points d'emport, mais ça risque fortement de coincer au niveau de la place sous les ailes pour les grosses charges :)

Merci dans tous les cas Talon, de soulever toutes ces questions :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#339

Message par Bawa »

dis hub, tu l'aimes bien ce smiley :) , non ? :tongue::tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#340

Message par HubMan »

Bawa a écrit :dis hub, tu l'aimes bien ce smiley :) , non ? :tongue::tongue:
Héhé :) Je peux l'avouer maintenant, j'ai eu un prix de gros à mon inscriptions sur C6 :)

Hub. (:))
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#341

Message par Talon Karde »

Non, il ne l'aime pas :) :)

Ok, je comprends mieux le pourquoi du comment :) Merci HubMan!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#342

Message par Cpt Stark »

[quote="HubMan"]sachant que les 2000 "standards" ont les skins bleues "classiques" de Kovy, tout ce qui est donc diff&#233]

sauf que bientot, cette différence sera peu visible au visuel :sweatdrop
enfin entre les skins bleues de kovy et les skins bleues d'un mig camouflé :tongue:

edit le :) et le ;) sont les seuls smileys qui passe qund on tape directement le texte

exemple, le forum il reconnait pas les :D et :P et :( ... dommage

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#343

Message par HubMan »

Et au passage, une petite update sur l'avancée du mod. On est encore et toujours à la bourre : on pensait avoir fait le tour, mais, crack, sur le fil du rasoir de la release candidate, nouvelles idées sur les pylones pour Fox 2 d'autodefense pour les Muds (travail en cours sur le texturage) et surtout nouvelles skins (et pack de skins high res) par Stark.

Quelques images :
Image

Image

Image

Image
Et un petit lien pour avoir plus de détails : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... 1360#p1360


Cheers :biggrin: (notez l'absence de :), j'essaye la desintox cette semaine :) Mince, raté... :) )

Hub.

PS : on avait un peu oublié nos amis Muds, avec ce qu'on a fait ce week end, on espère un peu se rattraper, d'autant plus que les MICA IR sont maintenant aussi dispos en bout de voilure... Ca va piquer en réseau... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#344

Message par WarWolf »

Magnifique :Jumpy:
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#345

Message par Bawa »

on pensait avoir fait le tour, mais, crack, sur le fil du rasoir de la release candidate, nouvelles idées sur les pylones pour Fox 2 d'autodefense pour les Muds (travail en cours sur le texturage) et surtout nouvelles skins (et pack de skins high res) par Stark.
boh tu sais, pour ce genre de tuile, on peut bien patienter encore un peu !! :Jumpy:




................................... :)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#346

Message par Bibou »

je me demandais si la legere couleur de réacteur (jaune) sur les cotés un niveaux du mono vient du mig29 ou est fait exprès?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

Manu 2ndFFS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 09 septembre 2007

#347

Message par Manu 2ndFFS »

Elle doit venir du mig-29 nan (il est possible que je me trompe aussi)

simple question pour le cone de PC y sera t-il ou cela restera comme sur vos screen


Superbe boulot!!! Se que vous faites est enorme:Jumpy: et vous avez le droit d'etre en retard pour le boulot que vous faites
Je me surprends à rêver, à décoller du sol, ignorant les signaux,
les appels qui m'ordonnent de redescendre
Sans pilote et sans manuel, je finirais en cendres
Que m'importe alors de m'écraser pourvu que je m'envole ?

RomaniaK

#348

Message par RomaniaK »

Manu 2ndFFS a écrit :Elle doit venir du mig-29 nan (il est possible que je me trompe aussi)

simple question pour le cone de PC y sera t-il ou cela restera comme sur vos screen


Superbe boulot!!! Se que vous faites est enorme:Jumpy: et vous avez le droit d'etre en retard pour le boulot que vous faites
tu n'a pas tort, et ca restera comme ca, pour le moment :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#349

Message par Wolfair »

Je viens de voir la vidéo de Lothamroth avec le Ground Crew2 et les autres mods....c' est vraiment génial....tout le monde se demandait si les gars de piste allaient bouger, et bien ils bougent!!!! Vraiment un énorme boulot de tous ces Modeurs fous...vivement qu' on puisse installer tout ça et s' en mettre plein les mirettes
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#350

Message par HubMan »

[quote="Bibou"]je me demandais si la legere couleur de r&#233]
Ca vient du Mig Bibou... Effet de bord du modèle sous jacent, comme les doubles contrails etc... :)

Hub.

PS : sinon, on a avancé sur les idées de pylone supplémentaire pour faire du Mud et le MiG-35 (maquillage de Su-30 standard). Plus d'infos par là : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/vie ... 1496#p1496 ou en images :

Pylone :
Image
Image
Image
Et le "MiG-35" : rien de très nouveau de ce coté là de façon visuelle, c'est surtout le fait de retrouver un modèle 3D de MiG survitaminé qui est intéressant :
Image
Image
Image
Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »