Des équipements Français AI dans lockon ?
Bonjour la communauté, je suis nouveau, donc je n'ai pas suivi les discussions anciennnes.
Comment installer un avion que vous avez conçu, j'ai vu la pub dans microsim ou l'on oeut faire voler un mirage, mais le readme m'indique le site du concepteur, mais je tombe sur un site allemand, et apparament je ne peux pas aller plus loin.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? ^_^
Comment installer un avion que vous avez conçu, j'ai vu la pub dans microsim ou l'on oeut faire voler un mirage, mais le readme m'indique le site du concepteur, mais je tombe sur un site allemand, et apparament je ne peux pas aller plus loin.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? ^_^
Direction rubrique LockOn et dnas les topic agraffés en haut de page, tu devrias trouver ton bonheur
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Heuu tout le monde bosse sur la 1.2 ? Moi en tout cas :P
Arf voila comment on lance une rumeur
Arf voila comment on lance une rumeur
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
salu
ya pas quelqun qui pourrait etre trés gentil et me dire pour un débutant(moi) comen on fait des bon z'avions???svp
ya pas quelqun qui pourrait etre trés gentil et me dire pour un débutant(moi) comen on fait des bon z'avions???svp
:D ne pas oublier l'amx 30 Roland systéme d'arme anti aerien à base et tres base altitude :D :D
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Je viens de démarrer sous Gmax et avec les vacances j'ai un peu de temps.
Bon pour un avion c'est hors de question pour moi (à moins que vous aimiez les horreurs :lol: ), en revanche les jolis avions que vous faite faudra bien qu'ils décollent avec quelque chose sous les ailes même s'ils sont IA uniquement.
Donc si il faut modéliser missiles bombes ou réservoirs je suis près à relever le défis.
Dailleur je me vois bien faire un p'tit missile AS30 !!!
heu les F1-CR ils emporte des AS30, j'en suis plus sûr
Bon pour un avion c'est hors de question pour moi (à moins que vous aimiez les horreurs :lol: ), en revanche les jolis avions que vous faite faudra bien qu'ils décollent avec quelque chose sous les ailes même s'ils sont IA uniquement.
Donc si il faut modéliser missiles bombes ou réservoirs je suis près à relever le défis.
Dailleur je me vois bien faire un p'tit missile AS30 !!!
heu les F1-CR ils emporte des AS30, j'en suis plus sûr
-
- Nouvelle Recrue