Nouveau mod de piste

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

RomaniaK

#26

Message par RomaniaK »

Cougar133 a écrit :par contre , juste une question :

est il normal que le mod ne soit pas visible sur toutes les bases ? :huh:
sur Loreload, ca le fait quand tu met autre chose que l'été comme saison, c'est ptete ça ?

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#27

Message par lothamroth »

On pourrait avoir des screens du truc I.M.M.O.N.D.E Lotham stp ? Voir si ça ressemble aux screens de la page 1 de ce topic ?
Bha pas de moi car je l'ai viré.
Ensuite, je n'exprime que mes goûts, particuliers et individuels...
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#28

Message par anto-big-boss »

lothamroth a écrit :Bha pas de moi car je l'ai viré.
Ensuite, je n'exprime que mes goûts, particuliers et individuels...
non, non, t'en fais pas, c'est peut-être très moche,mais étant donné que les screens page 1 du topic me semblaient prometteurs, je me suis demandé si ça rendait vraiment ça, ou s'il y avait un "truc" qui faisait que ces screens étaient plus beaux que ce qu'ils sont sur ton écran (pas le bon mod sur ces screens, retouche numérique, ou bug sur ton PC...)
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#29

Message par .:YODA:. »

Moi je ne compare pas à LoReload, sachant que ce mod imite nos pistes occidentales, contrairement à LoReload avec ses pistes en béton.
Enfaite les parkings et les taxis sont superbes, mais la piste laisse un peu à désirer...
La meilleure solution c'est de tester, le mod n'est pas bien lourd à télécharger ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#30

Message par lothamroth »

.:YODA:. a écrit :La meilleure solution c'est de tester
maitre Yoda je plussoie :)
Rien ne vaut un bon test in game... ça s'installe et se vire sans pbs :)


Sinon, je renouvelle mes infos :
- GS va sortir une beta de ses bases même si depuis g des infos qui me rendrent moins extatique que je l'était jusqu'alors.

- Huaf qui est coauteur de ce mod devrait sortir d'ici 1 semaine ou 2 une nouvelle version avec les bases de Maykop et de... je sais plus... Superbe travail avec un mew de nouveaux objets 3D.... Les creens sont très lents à charger et l'(antialiasing n'est pas là mais ça reste très prometteur.... je vais ouvrir un thread dédié d'ici quelques min sur le sujet

- Enfin, un montpelliérain d'origine est entrain de réaliser un des mods de base des plus prometteur et complètement original,... càd pas de pompes des textures d'autres jeux ;)

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#31

Message par .:YODA:. »

Des liens s'il te plait lotham :)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#32

Message par Cpt Stark »

pas de lien pour le montpeliérin d'origine, ca se passe sur le forum AdA, en privé pour le moment :)

pour le reste, dans lamesure ou GS parle de béta, il faut attendre que la dite béta sorte (en privé pour les béta testeurs) pour voir des screens :)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#33

Message par lothamroth »

En faity je suis sur msn avec Huaf qui m'explique sue le mod ne sera pas nécessairement public

HUAF MOD for FC is included:
- 2 Custom painted MIG-29 skin
- 10 custom painted SU-25 skin
- L-39 model (A-10) and 7 custom painted L-39 skin
- JAS-39C model (F-16A) AI with high custom painted skin
- Hungarian nation select for coalition

POur se faire une idée des bases :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#34

Message par .:YODA:. »

Waw superbe !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »