LOMAN 3.3 is OUT depuis ....

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#26

Message par XEDON »

Merci m'sieur ... :god:
Je vais enfin pouvoir l'activer ... ce CDDS ... !!! :smartass:
@+ ;)

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#27

Message par kronin »

Est ce que la sortie du vrai loman 3 est toujours prévue, ou il faut garder GTR manager ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

Originally posted by kronin@5 Jun 2005, 20:19
Est ce que la sortie du vrai loman 3 est toujours prévue, ou il faut garder GTR manager ?
Kronin GTR Manager et Loman 3, c'est la même chose. ;)

A la base Skypat est partie de Loman, il a ajouté le support de GTR et l'utilitaire de Locutus pour extraire les textures de GTR, mais c'est le moteur de Loman. On a juste nommé l'utilitaire GTR Manager pour que ça prenne dans le monde automobile.

C'est un peu comme si les personnes qui utilisent la partie Falcon de Loman l'appelait Falcon Manager. A labase c'est la même chose à la seule exception que le nom change.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28413
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

Skypat a FC ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par phoenix »

Originally posted by Ghostrider@6 Jun 2005, 19:10
Skypat a FC ;)
Si tu lui a envoyé (je parle d'un original, pour ceux qui croirait que je parle de piratage), on en a encore parlé dimanche, à moins qu'il essaie de me faire lacher le morceau pour lui faire coder les modifs. Il en serait bien capable :P ;)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »