c'est parce que tu n'as pas assez rempli. Rajoute encore un peu de vert sur la skin et tu vas voir qu'elle va disparaitreOriginally posted by MajorBug@24 Apr 2005, 22:18
et sinon y'a un petit bug au niveau du raccord entre l'aile droite et le fuselage, y'a une petite ligne blanche qui apparait dans une zone verte ... j'ai pas réussi à trouver où elle est sur la skin pour l'instant
Skin Su-27
-
- Jeune Pilote
Ben c'est ce que j'ai fait des deux cotés du racord, sans aucun changement
En même temps à chaque fois que j'ai testé le Su-27 volait à environ 400 km/h, du coup le bec du bord d'attaque devait être un poil baissé, ce qui expliquerait la zone blanche
Bon maintenant reste plus qu'à mettre les marquages de l'escadrille, mais pas ce soir, là The Gimp je l'ai un peu trop vu :P
En même temps à chaque fois que j'ai testé le Su-27 volait à environ 400 km/h, du coup le bec du bord d'attaque devait être un poil baissé, ce qui expliquerait la zone blanche
Bon maintenant reste plus qu'à mettre les marquages de l'escadrille, mais pas ce soir, là The Gimp je l'ai un peu trop vu :P
Bon ce soir je teste plusieurs autres couleurs, et je vous envoie les screens
Edit : les screens de Zeufman, ils sont
http://simmers.free.fr/fc/major/page_01.htm
Edit : les screens de Zeufman, ils sont
http://simmers.free.fr/fc/major/page_01.htm
Comme promis
Skin verte (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Skin Bleue (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Skin Grise (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Motif de l'aile gauche corrigé entre deux, plus deux trois bricoles pas trop visibles... enjoy !
Skin verte (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Skin Bleue (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Skin Grise (format loman, 1.1mo) - Screen 1 - Screen 2
Motif de l'aile gauche corrigé entre deux, plus deux trois bricoles pas trop visibles... enjoy !
j'ai pris la vert encore merci major
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
vi, +1 pour la verte également, mais le pack est vraiment cool.
Merci
Merci
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Rien à ajouter ? Go en biblio ?
Après ça faudra que je fasse la version "7thEN" avec les marquages spéciaux dessus ... pas gagné non plus ^_^
(par contre cette version là ne circulera pas, c'est bien connu, les copains d'abord :P )
Après ça faudra que je fasse la version "7thEN" avec les marquages spéciaux dessus ... pas gagné non plus ^_^
(par contre cette version là ne circulera pas, c'est bien connu, les copains d'abord :P )