Alex is back
Oula, moi, j'ai demandé ça par curiosité, pas pour foutre la m****! Alors j'ai ma réponse, je suis content (encore :god: Alex et merci pour ces beaux skins) et allez en paix mes frères et mes soeurs ^_^
Originally posted by Alexandra@23 Apr 2005, 02:27
je n'aime pas le principe de la polémique gratuite
???????????????????????
Et la paranoïa gratuite.......?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Apprenti-Mécano
Magnifique, Trés beu travail Alexandra :god: :god: :god:, des skins d'une qualité , j'aurai deux petites questions , comment fait on pour mettre ces skins ?, et viennent elles se rajouter ou prendre la place de skins de Lock On d'origine?
Merci pour vos réponses.
PONPON.
Merci pour vos réponses.
PONPON.
Ces magnifiques skins me font ramer :((
meme avec les details au mini
Que faire ??
meme avec les details au mini
Que faire ??
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
Péricles : ne pas les installer
Ponpon : il y a un read me dans le fichier .rar qui t'indique comment le sinstaller ( à decompresser dnas bazar/Temptexture )
Oui, fatalement, ils prennnent la place d'autre skins, mais vous pouvez renommer les skin, du moins son numéro d'ordre.
a+
Ponpon : il y a un read me dans le fichier .rar qui t'indique comment le sinstaller ( à decompresser dnas bazar/Temptexture )
Oui, fatalement, ils prennnent la place d'autre skins, mais vous pouvez renommer les skin, du moins son numéro d'ordre.
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
????Originally posted by Alexandra@23 Apr 2005, 02:27
je n'aime pas le principe de la polémique gratuite,mon travail est une proposition, chacun est libre d'y adhérer ou no, dans la vie réelle ,j'ai d'autres chats à fouetter.
Non je suis juste un peu surpris que, si certains éléments sont repris d'autres skins, il n'en est pas fait mention dans le readme.
Bon après si tu appelle ça de la polémique gratuite.. Je n'y peux malheureusement rien.
Pour moi ce n'est pas une polemique et c'est pas gratuit non plus. Mais dans le monde reel, c'est le genre de choses qui fini par coûter cher.
C'est juste que ça m'as choqué sur le coup, notamment pour le radome.