Je pensais que ces cartes n'avaient qu'un but décoratif. Évidemment, si elles sont fonctionnelles, ça change tout.

Bon, bin je retourne faire mumuse avec IL-2, hein...

Félicitation quand même pour ton super boulot.

En gros au niveau des données nav des SU 33/27/25 t'as le numéro de l'aéroport affiché sur le hud, en général tu gardes en mémoire les correspondances des aéroports que tu utilises le plus, mais c'est sympathique de connaitre le numéro de la base la plus proche en cas de déroutement (ou en cas d'orientation pour ceux qui ne connaissent pas encore parfaitement le secteur de la mer noire "hop je suis à 2 bornes de la BA 14, donc si je regarde ma cuisse la 14 correspond à Novorossiysk, et Novo se trouve là donc je suis ici"Mahakam a écrit :C'est bien pour ça que je disais "c'est peut-être con comme question".
Je pensais que ces cartes n'avaient qu'un but décoratif. Évidemment, si elles sont fonctionnelles, ça change tout.
Famas_TAW a écrit :Va falloir essayer de rendre tout ça compatible avec FC2.0 maintenant!
Elle aura surement encore de petit défauts mais au moins vous pourrez en profiter.