Ricardo HD Cockpits

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34568
Inscription : 22 octobre 2002

#151

Message par jojo »

Je vois que tu as commencé à traduire certaines "étiquettes" du cockpit, pourrais-tu indiquer ta "source" s'il te plait?:innocent:
ça m'intéresse vachement:yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#152

Message par WoodMan »

comme toujours :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#153

Message par ricardo »

jojo a écrit :Je vois que tu as commencé à traduire certaines "étiquettes" du cockpit, pourrais-tu indiquer ta "source" s'il te plait?:innocent:
ça m'intéresse vachement:yes:
bonjour,
merci pour vos encouragements.
pour les traductions russes, je me contente de copier les inscriptions sur le dvd
flanker acheté en russie.
la qualité est très moyenne mais j'arrive à lire.
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....:huh:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#154

Message par Top Gun »

Énorme ..... Ricardo
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#155

Message par diditopgun »

ricardo a écrit :bonjour,
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....:huh:
Arh nein ! Mon n'F-15 !!! :ouin:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#156

Message par ricardo »

digitop,
si tu arrives a squater le poste de pilotage du F15 avec un bon reflex lors du prochain bourget, je te le fais ton Eagle.....:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#157

Message par hellfrog »

ricardo a écrit : je pense plutot
m'attaquer a BS....:huh:
oula la la.... va falloir lui faire un mausolée en salle C6 .....:notworthy:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Pouka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 21 octobre 2008

#158

Message par Pouka »

Bonjour Ricardo,

Très très beau boulot! Vraiment trop hate que ça sorte!!:notworthyo_O

Une remarque cependant:detective: j'ai l'impression que tu as "gradué" le cadran de vitesse verticale ou vitesse ascentionnelle en "centaine de ft/min" (pas sur mais c'est ce qu'il me semble voir en haut à droite de ton deuxième screen du cockpit du SU33).
Je crois pas que ce soit ça en réalité: les pieds et les avions Russes ne font généralement pas bon ménage (à part pour le MIG Allemand)...

Est-ce que quelqu'un peut confirmer avec certitude que sur le 33, le 27 et le 29, la vitesse verticale est en m/seconde? C'est ce qu'il me semble en tous cas.:huh:

Après c'est peut-être un cas particulier sur le 33 vu qu'il est embarqué sur un bateau?

++

Pouka
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#159

Message par ricardo »

Pouka a écrit :Bonjour Ricardo,

Très très beau boulot! Vraiment trop hate que ça sorte!!:notworthyo_O

Une remarque cependant:detective: j'ai l'impression que tu as "gradué" le cadran de vitesse verticale ou vitesse ascentionnelle en "centaine de ft/min" (pas sur mais c'est ce qu'il me semble voir en haut à droite de ton deuxième screen du cockpit du SU33).
Je crois pas que ce soit ça en réalité: les pieds et les avions Russes ne font généralement pas bon ménage (à part pour le MIG Allemand)...

Est-ce que quelqu'un peut confirmer avec certitude que sur le 33, le 27 et le 29, la vitesse verticale est en m/seconde? C'est ce qu'il me semble en tous cas.:huh:

Après c'est peut-être un cas particulier sur le 33 vu qu'il est embarqué sur un bateau?

++

Pouka
merci pour ta remarque, je suis parti de la base du travail fait par teka sur english cockpit mod.
j'ai recopié bêtement sur le modèle de son fichier.
ça voudrait dire qu'il aurait regradué en ft, ça me semble étrange, il ne redessine pas normalement, il traduit.
je vais l'essayer en vol car je pense que c'est juste l'inscription qui est fausse.
a plus.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#160

Message par WoodMan »

diditopgun a écrit :Arh nein ! Mon n'F-15 !!! :ouin:



pauvre didi mais y en on fait un autre qui est pas mal non plus :innocent:

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... &file=1032
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#161

Message par fevton »

superbe boulot ricardo!!

tu compte sortir ton mod avant la production du pit de BS ?

merci pour le boulot, ça vas faire des heureux lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#162

Message par ricardo »

bonsoir,
un petit screen de la console droite en wip.

[ATTACH]18517[/ATTACH]
encore du boulot mais ça avance....
a plus
Pièces jointes
rightpanel_158.jpg

polarbear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2007

#163

Message par polarbear »

ricardo a écrit :bonjour,
merci pour vos encouragements.
pour les traductions russes, je me contente de copier les inscriptions sur le dvd
flanker acheté en russie.
la qualité est très moyenne mais j'arrive à lire.
pour les avions us, mes docs sont de trop mauvaise qualité alors je pense plutot
m'attaquer a BS....:huh:
Snifff :sad: pourtant à une époque j'avais entendu parler que tu voulais refaire le cockpit du A-10 pour qu'il aille de pair avec le nouveau modèle
Si ton problème est juste au niveau des docs de cockpit j'en ai quelques unes sur le phaco
Sinon encore superbe travail :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#164

Message par ricardo »

polarbear a écrit :Snifff :sad: pourtant à une époque j'avais entendu parler que tu voulais refaire le cockpit du A-10 pour qu'il aille de pair avec le nouveau modèle
Si ton problème est juste au niveau des docs de cockpit j'en ai quelques unes sur le phaco
Sinon encore superbe travail :wavetowel
effectivement, je voulais refaire le A10, mais j'ai constitué une banque de données russe tellement riche que ça devient de plus en plus facile de faire du russe.
En revanche pour des avions us, il faudrait tout modéliser ou passer beaucoup de temps sur les stands de fournisseurs de boeing au bourget avec un appareil photo....
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34568
Inscription : 22 octobre 2002

#165

Message par jojo »

http://www.airliners.net/photo/Russia-- ... d10e7f2877

On dirait bien que ce Su-33 a des instrument "occidentalisés", double anémo-machmètre, un en km/h l'autre en kts (en dessous) vario en ft/mn.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#166

Message par undead »

?
sauf erreur c'est le cockpit normal la, km/h, mètres, etc... et de plus c'est pas un 33 ou sinon je vois pas l'indicateur de plan de descente coté gauche hud
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#167

Message par ricardo »

On dirait quand même plutot un 33 (pas d'indicateur de virage, jauge de kéro sup en bas a droite de la jauge classique) mais sans indicateur de descente.....
peut être qu'ils l'avaient démonté pour le MASK.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#168

Message par Kerdougan »

C'est bien un 33, on devine l'indacteur de crosse d'appontage en bas à gauche de la photo, de plus le vario est différent de celui d'un 27 et pour finir, s'il a recu une amélioration de son avionique il a peut etre un crochet d'AOA directement sur son HUD donc plus besoin de l'indicateur anciennement placé à sa gauche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

Vidéo

#169

Message par ricardo »

voici une petite vidéo du cockpit du flanker.

http://www.dailymotion.com/Theo647/video/15625581
bon week end

Gulien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 12 janvier 2009

#170

Message par Gulien »

Sympa :flowers: !
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#171

Message par Wolfair »

Miammmmm, de la belle ouvrage !!!!!!!:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop:notworthy:notworthy:notworthy
Plus qu' à attendre la release....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#172

Message par diditopgun »

J'ai l'impression qu'il y a un problème de ratio dans ta vidéo Ricardo :sweatdrop

Et c'est quoi ces rayons laser o_O lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#173

Message par Argant »

ricardo a écrit :voici une petite vidéo du cockpit du flanker.

http://www.dailymotion.com/Theo647/video/15625581
bon week end

Sympa comme tout, il est tout mimi ! bravo:notworthy

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#174

Message par firstdate »

Diditopgun a écrit :Et c'est quoi ces rayons laser o_O lol
Lol ! C'est vrai que c'est bizarre! Oo

Sinon, super boulot Ricardo ! ;)
++
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

#175

Message par Morpheus »

Les lasers lol correspondent à un mod pour les balles traçantes. Essayé et........désinstallé :)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »