AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#151

Message par Fox 27 »

Ouai en general j'arrive vers 400km/h donc c'est assez utile ...
( et en Mig-29 je peu pas alors qu'en réalité le 2000 peut le faire, lui[ je crois ...] ... )

J'ai été clair ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#152

Message par HubMan »

Salut :)

Désolé pour les réponses de masse et passer peu de temps sur le forum en ce moment :)

Alors :
Midair a écrit :Bravo pour le mod! Sinon est ce qu'il serait possible de bidouiller un cockpit pour le F1 et le MIV un peu dans le meme style que votre cockpit de 2000?
C'est prévu pour le F-1 :) Ca sortira pas tout de suite, mais c'est prévu. Au sujet du pit du MIV, c'est pas gagné, vu qu'on l'a collé sur un modèle de Su24MR avec la magouille Humancockpit="yes". Résultat, si on altère son "pit" on modifie par la même celui du Su-27 et ça c'est pas bon. Donc, a priori, on fera pas de pit de MIV dans l'état actuel des choses :)

Fox-1 a écrit :A tous les créateurs de ce mod : J'ai moi-même un prioblème pour modifier le cockpit du F-15. Peut-être que vous pourrez faire quelque chose pour moi. => Forum support technique. (PS : désolé de vous souler :sweatdrop)
On va regarder ce qu'on peut faire pour toi, mais on a surtout moddé des pits d'appareils russes et les appareils US ont leur logique à eux sur certains points :)

Talon Karde a écrit :Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.
Le 2000 tourne plus court que beaucoup d'appareils, mais le fait en général pas longtemps : il déchire sur un virage et après, ben après, il est à 200kts si il continue comme ça :) Ce qui compte au final, c'est que le Mig est l'appareil le moins avantagé en terme de taux de virage en dog (le 27 tue tout le monde à basse vitesse, le F-15 a une gestion monstrueuse de l'énergie au dessus de 350kts) et qu'il faut ramer pour faire des kills en gunzo :)
Fox 27 a écrit :Ouai en general j'arrive vers 400km/h donc c'est assez utile ...
( et en Mig-29 je peu pas alors qu'en réalité le 2000 peut le faire, lui[ je crois ...] ... )

J'ai été clair ?
Effectivement, sur Mig, pas d'aérofrein et de train en même temps. D'un autre coté, vu comme le train le fait ralentir, c'est pas un problème, faut juste un peu changer ses habitudes et se dire qu'une approche à 400km/h en Mig, c'est -trop- vite et qu'il ralentira jamais assez tout seul en restant sur le glide. A 300/350km/h, ça se passe beaucoup, beaucoup mieux et pour le coup, c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'application, parce que l'attero en Su-27 / F-XX à Lockon, c'est quand même la grosse rigolade :)


Sinon n'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

A+


Hub.


PS : comme dit par par Mitor, LO ne permet que de faire du "Canada Dry", on aurait bien aimé pouvoir faire mieux, mais c'est malheurseument pas possible sans hacker le jeu et ça, c'est mal :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#153

Message par .:YODA:. »

Sinon peut etre que la question à déjà été posée, mais sur le HUD des avions Russes l'altitude est en metres et la vitesse en Km/h, vous allez les mettre en pieds et en noeuds, où c'est hardcodé comme le reste ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Fox-1

#154

Message par Fox-1 »

Citation:
Posté par Fox-1
A tous les créateurs de ce mod : J'ai moi-même un prioblème pour modifier le cockpit du F-15. Peut-être que vous pourrez faire quelque chose pour moi. => Forum support technique. (PS : désolé de vous souler :sweatdrop)

On va regarder ce qu'on peut faire pour toi, mais on a surtout moddé des pits d'appareils russes et les appareils US ont leur logique à eux sur certains points :)
Merci beaucoup, c'est déja ça !

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#155

Message par Famas_TAW »

.:YODA:. a écrit :Sinon peut etre que la question à déjà été posée, mais sur le HUD des avions Russes l'altitude est en metres et la vitesse en Km/h, vous allez les mettre en pieds et en noeuds, où c'est hardcodé comme le reste ?

Sur les Mig-29 Allemands, c'est différent! Knots et Feet ... Mais j'pense que ca reste un detail...
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#156

Message par HubMan »

[quote="Famas_TAW"]Sur les Mig-29 Allemands, c'est diff&#233]
Tout à fait :)

Le système de représentation du HUD est hardcodé, mais vu que le Mig29G est remplacé par le Mirage 2000C RDI, il y a moyen d'avoir au moins un Mirage avec le système impérial (ft/kts).

Par contre pour le Mig29S (2000-5) et Mig29A (2000C RDM), c'est du système métrique m / km/h :)

Hub.

Ps : j'avais oublié mittelkimono :) :
[quote="mittelkimono"]mais oui c est pour &#231]
Héhé :) Je joue aussi à WOV : l'ambiance de guerre au dessus des rizieres avec les flocons noirs de la Flak et le wingman stressé dans la radio est vraiment extra :) Sans parler de se faire plaisir avec un nombre ahurissant d'appareils :) Manque plus qu'un peu de travail sur les graphismes au sol et sur l'avionique et j'enterre ma copie de Lockon au fond du jardin pour le jeu solo:) Il n'y a rien d'incompatible entre les deux jeux :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#157

Message par Fox 27 »

Effectivement, sur Mig, pas d'aérofrein et de train en même temps. D'un autre coté, vu comme le train le fait ralentir, c'est pas un problème, faut juste un peu changer ses habitudes et se dire qu'une approche à 400km/h en Mig, c'est -trop- vite et qu'il ralentira jamais assez tout seul en restant sur le glide. A 300/350km/h, ça se passe beaucoup, beaucoup mieux et pour le coup, c'est pas plus mal que ça demande un peu plus d'application, parce que l'attero en Su-27 / F-XX à Lockon, c'est quand même la grosse rigolade :)


Merci de tes conseils
Mais juste la question est :
Est ce qu'avec le mod' le Mirage pourras sortir et le train et les aérofreins :
C'est parce qu'en fait aussi dans nos présentations de Mig-29 Solo Display on arrive a la fin avec un passage " tout sortis " et en Mig29 c'est pas possible a 100% donc on sort que le train et mes ailliers trouvent sa pas cool ( oui je sais qu'ils sont euh ... comment dire ... embetant ... :hum: )

:exit:


Merci Hub'
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#158

Message par HubMan »

Fox 27 a écrit :Merci de tes conseils
Mais juste la question est :
Est ce qu'avec le mod' le Mirage pourras sortir et le train et les aérofreins :
C'est parce qu'en fait aussi dans nos présentations de Mig-29 Solo Display on arrive a la fin avec un passage " tout sortis " et en Mig29 c'est pas possible a 100% donc on sort que le train et mes ailliers trouvent sa pas cool ( oui je sais qu'ils sont euh ... comment dire ... embetant ... :hum: )

:exit:


Merci Hub'
Salut Fox 27 :)

Non :) C'est hardcodé, on ne peut donc pas modder le comportement des AF :)
Si vous voulez faire des screenshots / vidéos, il va falloir vous rabattre sur passer le "vrai" 2000-5 en HumanCockpit=Yes :) Désolé :) On aurait bien aimé que ce ne soit pas le cas :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

RomaniaK

#159

Message par RomaniaK »

a savoir qu'avec le Human cockpit = yes, ca donne quand meme des trucs abberants comme sur le screens plus bas :sweatdrop (depuis 1000 m pleine pc en montée verticale...)
Pièces jointes
lockon 2007-08-07 18-39-00-01.jpg

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#160

Message par Fox 27 »

Ouai c'est vrai j'ai le meme probleme avec le F-5 ( Mach 4 en montée verticale c'est pas rationnel ... )
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#161

Message par .:YODA:. »

C'est vrai que ça la fou mal...
A moins que les USA aient camouflés un OVNI de Dreamland en un F-5 o_O


Oula je sens que le whisky ne fait pas bon ménage avec moi,
See you later, cow-boys :cowboy:




:exit:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#162

Message par .:YODA:. »

Un piti up !
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#163

Message par .:YODA:. »

Des niouzes ?
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#164

Message par mitor74 »

Si pas de nouvelles, c'est que çà bosse dur...
Alors, bonne nouvelle... :cowboy:

ps: Pour que HubMan n'est pas le temps de venir faire un tour sur le forum, c'est que çà doit drôlement phosphorer!...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#165

Message par Azrayen »

ça bosse.

two more weeks. ;)
Image Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#166

Message par lothamroth »

Salut,
bon çe n'est forcément directement en liaison avec le ADA Mod mais, pour meubler, je vous propose un sreen d'un Mirage-2000-5 "maquillé "comme une voitrue volée" qu'on tenterait de faire passer pour un Mirage 2000-10... Vos impressions sur cette skin sont les bienvenues...

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#167

Message par shark971 »

J'aime bien mais on est encore loin de l'original:sweatdrop

http://www.foxalpha.com/divers/2000black.jpg
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#168

Message par Famas_TAW »

:)

Manque plus qu'un A380 et on se refait la scene des chevaliers du ciel :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

RomaniaK

#169

Message par RomaniaK »

A340 ;)
et elle est vraiment joli :yes::yes:

(juste les mica avec les 530 et magics :huh::huh:)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#170

Message par HubMan »

Salut :)

Désolé de pas être super présent sur les forums ces derniers temps :) On a pas mal de boulot sur l'AdA mod et dans la vraie vie de façon générale en ce moment... :)

Pour vous montrer qu'on a pas chomé, un ptit screen du 2000C en construction : il y a encore pas mal de boulot (perspectives cadrans, compteurs, disposition des voyants, lumière etc...) mais le gros est là :


Image
Pour plus d'infos / screens, n'hésitez pas à passer sur le forum AdA Mod ou sur le site http://www.ada-mod.org :)

Cheers :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#171

Message par Famas_TAW »

Ah oui!

A340-600 ! Soz!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Skippi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 264
Inscription : 18 mars 2006

#172

Message par Skippi »

pas mal du tout j'ai vraiment hate de le testé :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Imagehttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11475640
INTEL CORE DUO E6700, 2 GO DDR2, CG 8800 GTS 640 MO, X52 PRO, RUDDLER SAITEK, TRACK IR 4

Les grands esprit se rencontrent, les petits aussi

RomaniaK

#173

Message par RomaniaK »

ImageImage

Lapieuvre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 12 avril 2006

#174

Message par Lapieuvre »

Bien prometteur ce petit mod!! Bon courage!!

@ Lotham: Sympa ton 2000, sacré style!!

Au passage...
Image
je sais plus qui a fait la skin...:tongue:

++
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#175

Message par Marc"Phoenix" »

Impressionnant o_O

Magnifique boulot :yes: :wub:
Bon bin, j'sens que j'va etre converti aux ailes delta :innocent: :tongue: :biggrin:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »