AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#126

Message par OBT~Vil_coyote »

Bawa a écrit :Allez vous faire un nouveau modèle de bidon (comme pour le f15) ? Parce qu'il faut bien avouer qu'ED l'a raté sur tout la ligne :sad:
tout à fait d'accord

pourra-t-on avoir ce type d'emport ?
Image Allez hop quit à pousser le bouchon trop, pourra-t-on ravitailler ?:hum:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#127

Message par lothamroth »

Salut,
je ne suis pas dans la confidence des Dieux,... mais comme le Su-33 n'est pas affecté par le ADA Mod, je crois pouvoir dire que le ravitaillment en vol n'est pas pour tout de suite...

Pour les bidons, je ne suis pas dans les arcanes de la réal de mod non plus... Mais en regardant la tof, je me dis qu'il manque des pylones sur les Mirages dans Lockon... Me trompe-je ? (cela dit, ça se rajoute, mais je crois que l'un des buts de l'ADA Mod est de rester compatible réseau, par exemple que les pylones du Mig restent en place)... C'est certain que le mieux serait que les moders soient là, moi je ne fais que teaser ;-))

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#128

Message par MajorBug »

Pour l'emport y'a toutes les chances :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#129

Message par Oxitom »

Moi je me dis qu'il y'as aussi de fortes chances qu'un nouveau modele 3d de 2000 de toute beauté bien que pas lourd, fasse son apparition tôt ou tard. :)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#130

Message par OBT~Vil_coyote »

MajorBug a écrit :Pour l'emport y'a toutes les chances :innocent:
avec les réservoirs modifiés et tous beaux ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#131

Message par MajorBug »

Ca je saurais pas dire
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#132

Message par Azrayen »

A terme pourquoi pas, mais sans doute pas dans la première release ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#133

Message par diditopgun »

Salut !

Est ce que ce mod posera un problème de compatibilité avec le F-15 de Wallmis ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#134

Message par HubMan »

Salut à tous :)

Désolé pour l'absence du forum et la réponse tardive :) Pour répondre en vrac :

- pour le nombre de pylones dispo, on a pas mal triché et on est arrivé à quelque chose de sympa :) En l'occurence, on a touché aussi du doigt pas mal de limitations de LO et on s'est -vraiment- tordu le cerveau pour finalement réaliser qu'on avait là encore très peu de marge de manoeuvre. C'est toujours la même chose depuis le début : 80% du temps passé à explorer des pistes qui n'aboutissent pas et 20% à concrétiser ce qui reste le compromis le plus acceptable.

- on a donc bien un emport tri bidon supersoniques + 6 missiles compatible réseau :)

- apache1106 qui modde pour SFP1 nous a très aimablement fourni des modèles max de bidons subsoniques RP541/542 de 2200l (merci encore, c'est génial de nous aider), mais on arrive pas à lire les fichiers avec notre version de 3DS :) On l'a contacté et on attend sa réponse pour régler ce petit soucis :)

- les 2000 ne seront malheureusement pas ravitaillables en vol (hardcodé)

- on croise les doigts pour que les Mirage 2000 de SFP1 fassent un carton et puissent être portés dans LO :) C'est impressionnant comme la communauté est active pour ce simu moins connu, mais qui, contrairement à LO, permet de -tout- modder :)

- on a pris du retard pour le mod : problèmes de compatibilité en réseau entre clients moddés et non moddés, besoin de retester toutes les missions de campagne, briefings français et anglais, vacances du mois d'aout, petit site web à construire... Pour l'instant, on en est à 1 ou 2 semaines de retard, mais on sabrera peut être des choses pour sortir le mod plus tôt, quitte à releaser une autre version dans la foulée.

- le mod apporte effectivement des skins non présentes dans l'install standard de LO : que ce soit pour les 2000, mais aussi les Su 30, avec un très joli camo indien "MKI" de Wapanomi (on a été pas mal gaté :) )

- on a eu effectivement un problème de compatibilité avec le mod de Walmis, a été à la désinstallation (perte des pylones), mais on va regarder de plus près histoire d'éviter les soucis.

- le pit de 2000C a pris plus de temps que prévu : le gris, ça pardonne beaucoup moins que le noir :)


Merci encore pour vos encouragements :) et oui, on va essayer de sortir tout ça dès que possible :)

Ciao (et encore merci pour les encouragements :) )


Hub. (et Barbs en vacances :) )


Ps : merci pour les screens et les réponses des béta testeurs, on apprécie vraiment le coup de main :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#135

Message par Wolfair »

Merci Hub pour ce petit debrief...
Entre le AdA Mod et ce qui se prépare aussi chez les allemands en textures de terrain, ça nous promet de très belles choses :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
En fait ça ne serait pas vous qui avez été chargés de faire LockOn 2, parce qu' entre ces deux mods, LO va être bien changé :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Encore MERCI à toute l' équipe
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#136

Message par Bawa »

*trépigne trépigne* qu'est ce que vous voulez que je vous dise d'autre moi ? :exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#137

Message par lothamroth »

C claire chapeaux bas messieurs les modders ! c'est juste la folie et c'est trop bon !!!
j'en profite pour revenir vite fait sur le tease de Oxitom :
Moi je me dis qu'il y'as aussi de fortes chances qu'un nouveau modele 3d de 2000 de toute beauté bien que pas lourd, fasse son apparition tôt ou tard
Comment ça un nouveau model 3D de 2000 ?.... Est-ce que ça un rapport avec la maquette signalée sur Lockon.ru ?... ya déjà des gens sur le coup ? Une date de sortie prévue ou juste c'est juste un projet éventuel dont il ne faut pas attendre la sortie avant... heu 2 more weeks ?... ça me laisse le temps de recharger la pile de mon peacemaker que ce thread a tendance à user prématurément ;-))
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#138

Message par OBT~Vil_coyote »

Merci pour les infos Hub !:yes:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#139

Message par mittelkimono »

HubMan a écrit :Salut à tous :)

- on croise les doigts pour que les Mirage 2000 de SFP1 fassent un carton et puissent être portés dans LO :) C'est impressionnant comme la communauté est active pour ce simu moins connu, mais qui, contrairement à LO, permet de -tout- modder :)

-

mais oui c est pour ça qu il faut venir nous voir sur SFP1 les AMIS :hum:

sinon bravo pour ce nouveau mod de LO qui me fais saliver d' avance et oui on peux etre un lampasoudiste et bine aimé LO ......surtout son mode multijoueurs :sweatdrop


:exit: et je retourne dans ma section
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#140

Message par Talon Karde »

Au niveau des perfs, je sais que c'est hardcodé, mais est-ce que vous avez trouvé des moyens de tricher avec des valeurs de masse et de poids de carbu? Est-qu'une piste intéressante s'est ouverte dans ce domaine?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#141

Message par MajorBug »

Il faut que ça reste compatible avec ceux qui jouent en Mig-29S, donc à priori non ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#142

Message par Talon Karde »

Très juste!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#143

Message par mitor74 »

Talon Karde a écrit :Au niveau des perfs, je sais que c'est hardcodé, mais est-ce que vous avez trouvé des moyens de tricher avec des valeurs de masse et de poids de carbu? Est-qu'une piste intéressante s'est ouverte dans ce domaine?

Par contre, il y peut-être moyen d'étalonner le joystick, pour ne pas utiliser toute la puissance afin de "freiner" un peu la fougue du 2000/-29...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#144

Message par mitor74 »

diditopgun a écrit :Salut !

Est ce que ce mod posera un problème de compatibilité avec le F-15 de Wallmis ?

A ce sujet, comme mentionné par HubMan, il y a un risque de perdre les rampes qui rattachent les missiles aux pylones, même après désinstallation du mode.
C'est un problême récurrent, à chaque fois que l'on touche aux emports (pod AACMI et HTS du F-16, par exemple).
Il faudra que je re-teste, mais à priori en ré-installant le mode armement (le pack que l'on trouve dans les Crimean Air War pour le F-15) on récupère tout. :cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#145

Message par Midair »

Bravo pour le mod! Sinon est ce qu'il serait possible de bidouiller un cockpit pour le F1 et le MIV un peu dans le meme style que votre cockpit de 2000?

Fox-1

#146

Message par Fox-1 »

A tous les créateurs de ce mod : J'ai moi-même un prioblème pour modifier le cockpit du F-15. Peut-être que vous pourrez faire quelque chose pour moi. => Forum support technique. (PS : désolé de vous souler :sweatdrop)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#147

Message par Talon Karde »

mitor74 a écrit :Par contre, il y peut-être moyen d'étalonner le joystick, pour ne pas utiliser toute la puissance afin de "freiner" un peu la fougue du 2000/-29...
Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#148

Message par mitor74 »

:tongue:
Talon Karde a écrit :Bah, ce serait difficile. Le blem à régler c'est que le 29 pousse plus. Mais pas qu'il tourne plus fort que le 2000. Il est même possible que notre delta vire plus court que lui.

Disons que si on lui donne un peu moins de poussée, il ira un peu moins vite :tongue: .
Par contre c'est clair qu'au niveau mdv, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire grand chose...:sweatdrop

ps: Comme dit HubMan très joliment, c'est du Canada dry, çà a le goût, la couleur, l'odeur du Mirage et c'est bien ce qui compte en définitive...mais c'est pas tout à fait du Mirage...:tongue:

pps: Quand je parle d'étalonner le joystick, je pense bien sûr à la manette des gaz...Pour ce qui est de la manoeuvrabilité, le Mig n'est sans doute pas trop éloigné du Mirage (même si effectivement il y des chances pour que le 2000 tourne plus court sur un premier virage...). :yes:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#149

Message par Fox 27 »

Mais un probleme persiste le Mig-29 ne peut sortir le train et les aérofreins en meme temps alors que le 2000 oui ...
( c'est pas une histoire de circuit hidraulique ? ...? )
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

ViP3R
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 13 septembre 2006

#150

Message par ViP3R »

C'est à dire ? Lorsque tu sors tes trains, tu veux sortir en même temps les volets et les AF ?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »