Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#1176

Message par KoV »

En espérant aussi que ça réveille la communauté, pour la création d'addon. Je verrai bien des Pumas des Gazelles etc ...

Merci Knell et vivement les screens in-game.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#1177

Message par raoul volfoni »

Déjà qu'on s'estime heureux d'avoir le superbe F1 de Knell dans le jeu. C'est toujours ça de pris même si on devra seulement le regarder Et je pense que l'attitude critique de certains doit sévèrement gonfler Knell qui s'est pété le cul gratos pour vos beaux yeux.
+1...

Même si Knell s'est fait plaisir à modéliser un avion sur lequel il a accumulé pas mal d'heures de vol, il serait de bon ton d'arrêter les pleurnicheries de ne pas voir un avion Dassault pilotable dans Lock On et de couper court au chauvinisme militaro-industriel...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#1178

Message par Marc"Phoenix" »

Talon Karde a écrit :Attention, ils tremblent tous! Oui, chez ED, ils tremblent tous! Un homme a osé dire "Non" et s'est levé face au dictat vidéo-ludique... Il a dit : "Assez les avions russes!" Une partie de la Communauté C6 a décidé de boycotter Black Shark, et rien que d'y penser ça fait flipper! Le jeu ne va pas se vendre, l'économie russe ne s'en remettra pas, des millions de chômeurs vont se retrouver sans domicile. La catastrophe est proche...

Pendant ce temps dans les locaux d'ED, quelque part en Russie...
"Igor, tu sais ce que c'est C6?
- Euh... Une marque de vodka?
- T'es vraiment un poivrot Igor..."

-------------

Déjà qu'on s'estime heureux d'avoir le superbe F1 de Knell dans le jeu. C'est toujours ça de pris même si on devra seulement le regarder :) Et je pense que l'attitude critique de certains doit sévèrement gonfler Knell qui s'est pété le cul gratos pour vos beaux yeux.
MDR

Et +1 ===> Grand Merci a toi Knell et magnifique boulot :yes:

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1179

Message par Knell »

Talon Karde a écrit : Et je pense que l'attitude critique de certains doit sévèrement gonfler Knell qui s'est pété le cul gratos pour vos beaux yeux.
+10.000 bien que je me sois fait plaisir aussi ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#1180

Message par Phil »

KoV a écrit :En espérant aussi que ça réveille la communauté, pour la création d'addon. Je verrai bien des Pumas des Gazelles etc ...

Merci Knell et vivement les screens in-game.
Salut
Moi j'aimerai bien avoir des avions civils qui prennent pas bcp de ressources ca serait un gros plus d'avoir un traffic aerien civil

Bonne journee @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1181

Message par Knell »

Phil a écrit :Salut
Moi j'aimerai bien avoir des avions civils qui prennent pas bcp de ressources ca serait un gros plus d'avoir un traffic aerien civil

Bonne journee @+
Je peux pas tout faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#1182

Message par sasai »

et un transall aussi stp :D ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1183

Message par Maverick92 »

Un big-mac avec des rustiques et un sundae caramel pour moi ;)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#1184

Message par wilbur »

Par contre, si on pouvais avoir un super entendard, avec un Clem's ou un Charles de Gaule (pour avoir plus tard le Rafale, LO est appelé à évoluer . . .)
Pièces jointes
deja_dehors.gif
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#1185

Message par Clostermann »

Ouais bon, ben vous avez qu'à rester avec vos sukoï et votre idéfix, moi je ne suis pas du genre à baisser la tête tel le toutou moyen, et même si ça paraît dérisoire mais ne serais-ce que par principe, j'envois balader Black Shark et je dit bonjour à Jet Thunder.

A tchao bonsoir, et "Have happy landings" !
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#1186

Message par Mhm...mhm »

Bien, passons à autre chose.

Un concour de fack avec le F-1 dedans !?

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1187

Message par Knell »

Clostermann a écrit :Ouais bon, ben vous avez qu'à rester avec vos sukoï et votre idéfix, moi je ne suis pas du genre à baisser la tête tel le toutou moyen, et même si ça paraît dérisoire mais ne serais-ce que par principe, j'envois balader Black Shark et je dit bonjour à Jet Thunder.

A tchao bonsoir, et "Have happy landings" !
Y a une solution aussi qui est de mettre les mains dans le cambouis et de faire toi meme les avions que tu veux. ...
Mais ca demande du travail.............................
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 14 novembre 2004

zinc en 3D

#1188

Message par freemars »

Bonjour Knell,

Les vues de tes F1 me font baver sérieux ! c'est top ! vivement qu'on voit ça dans notre simu préféré. J'aimerai pouvoir en faire autant ! Je peux toujours rêver, mais justement ! je fais pas mal de 3D, mais sous SolidWorks, un logiciel de pièces mécaniques. De plus, j'utilise Photoshop et aussi AutoCad pour la 2D. Alors, pourquoi je me mettrai pas à faire des zincs ?
Je voulais savoir si ton logiciel était l'enfer à utiliser et s'il coûtait cher.

Merci d'avance et encore bravo !

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#1189

Message par Led Zeppelin »

il est vraiment beau ce F1.... MERCI!!!!!!! :tongue:
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#1190

Message par Clostermann »

El_Knell a écrit :Y a une solution aussi qui est de mettre les mains dans le cambouis et de faire toi meme les avions que tu veux. ...
Mais ca demande du travail.............................

Hé ho te vexe pas Knell, je ne te critique absolument pas ! Dailleur chapeau pour ton navion.
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#1191

Message par raoul volfoni »

Ouais bon, ben vous avez qu'à rester avec vos sukoï et votre idéfix, moi je ne suis pas du genre à baisser la tête tel le toutou moyen, et même si ça paraît dérisoire mais ne serais-ce que par principe, j'envois balader Black Shark et je dit bonjour à Jet Thunder.

A tchao bonsoir, et "Have happy landings" !
Surtout, attends bien que les devs de jet thunders te consultent pour faire avancer leur simulateur... ;)
Image Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1192

Message par Knell »

@Frremars, il y a Gmax qui est gratuit et qui a les memes fonctions que 3dsmax; a peu de chose pres. Il me semble aussi que Softimage a sortis une version un peu limté de sont soft mais en version gratos.

@clostermann : Je suis pas vexé.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#1193

Message par Phil »

El_Knell a écrit :Je peux pas tout faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :)

Salut
Knell ca t'etait pas vraiment destiner en faite je pense qu'il y a pas mal d'objets 3d libre de droits fait pour FS donc si ED est ok et les gens qui ont fait c'est objet peut etre qu'on pourrait les avoir dans BS?
J'aurai pas du poster dans ce topic mais plutot en faire un nouveau ;-)

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 14 novembre 2004

#1194

Message par freemars »

OK, j'vais tacher de trouver la bête !
Merci pour les infos.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1195

Message par Maverick92 »

[quote="Phil"]Salut
Knell ca t'etait pas vraiment destiner en faite je pense qu'il y a pas mal d'objets 3d libre de droits fait pour FS donc si ED est ok et les gens qui ont fait c'est objet peut etre qu'on pourrait les avoir dans BS?
J'aurai pas du poster dans ce topic mais plutot en faire un nouveau ]

Oui, j'y ai pensé aussi. D'ailleurs la question a été posé il me semble à propos du 2000, pour prendre celui de Gator, mais il me semble qu'à la base il y a un souci d'incompatibilité. Mais je ne suis pas sûr 'j'y connais rien en 3D), à vérifier :)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#1196

Message par werner »

Je passais par la comme je le fais de temps en temps et je vois que ca a pas mal bouge.
J'ai appris la good news un peu par hasard sur IRC et donc retour aux archives pour voir.

Ch'tite remarque :
raoul volfoni a écrit :Perso, j'ai 70 non vierges prêtes à t'honorer dès que tu passeras par Paname pour te féliciter de ton boulot et de tes fonds d'écran :)
Le cadeau ca serait plutot que ce soit Knell qui honore les 70 gonzesses et pas le contraire (vue la tournure de la phrase ca pourrait etre aussi bien des travelos). Sinon quand il ouvrira la bouche on verra par terre.
Bref, vu le nombre, faudra qu'il prenne le week-end aussi; je le vois mal faire ca en une soiree, surtout que maintenant il va etre tres occupe sur le IV.

Signe Werner, truffe qui aime bien qu'on explique bien

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#1197

Message par Mhm...mhm »

werner a écrit :Sinon quand il ouvrira la bouche on verra par terre.
:laugh:

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#1198

Message par Dada4 »

Dites moi! sur les 70! j'aurai droit à une? juste une?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#1199

Message par Moos_tachu »

KoV a écrit :En espérant aussi que ça réveille la communauté, pour la création d'addon. Je verrai bien des Pumas des Gazelles etc ...
Clair que quelques hélicos made in Marignane ce ne serait pas du luxe pour donner la répartie au Black Shark, beaucoup mieux que toutes ces mochetés américaines... :hum:

Maintenant comme dit Knell c'est bien beau de le dire, mais encore faut-il que quelqu'un se décide à mettre les mains dans le cambouis, et ça c'est une autre histoire :sweatdrop

N'empêche que celui qui me pond un Tigre, rien qu'en IA, c'est pas 70 vierges que je lui offre c'est 200 :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1200

Message par Talon Karde »

Clostermann a écrit :Ouais bon, ben vous avez qu'à rester avec vos sukoï et votre idéfix, moi je ne suis pas du genre à baisser la tête tel le toutou moyen, et même si ça paraît dérisoire mais ne serais-ce que par principe, j'envois balader Black Shark et je dit bonjour à Jet Thunder.

A tchao bonsoir, et "Have happy landings" !
C'est bien pour toi, tu nous en vois ravis. Au revoir. Merci d'être passé.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »