Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 11 décembre 2003

#1151

Message par asat84 »

Superbe boulo knell, félicitation!
Chez moi j'ai du 56k, et lire tout le post serait un peu long, donc, 2 ptites questions, serat-il possible de mettre un armement sur ce F-1? si oui, de quel type? ensuite j'ai vu qu'il y avait un cockpit, cela voudrait il dire qu'il sera pilotable?

voilà, et encore une fois, c'est un travail remarquable!!!!

merci!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1152

Message par diditopgun »

ensuite j'ai vu qu'il y avait un cockpit, cela voudrait il dire qu'il sera pilotable?


Non, juste en IA.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1153

Message par Knell »

JUste IA donc et l armement se mettra par l editeur de missions je suppose

Sinon ca sera snas doute pas pour la 1.12 mais bien pour la 1.2

Je vous tinendrais au courant si vous etes sage :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1154

Message par Knell »

Image

Ca le fait non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#1155

Message par Dada4 »

Puteing!!! Knell !!! tu m'as eu sur ce coup là!!! j'y ai vraiment cru!! que t'avais une tophe du coté que j'avais pas!!! Alors là!!! tu sera bon à faire ce que tu sais!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!! :busted_re :busted_re


:king:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#1156

Message par Mhm...mhm »

bravo dada4, quel beau résultat ce skin !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#1157

Message par Azrayen »

El_Knell a écrit : Ca le fait non ?
Grave ! :wub: :wub:
Image Image

Image

Le pilote colombien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 décembre 2005

#1158

Message par Le pilote colombien »

Pourquoi il veulent pas le mettre en pilotable ce bô F1 !!!!! j'en ai mart il veulent vraimen pa d'avion français pilotable, on va encore se trimbalé avec le cocpit du mig-29 pour le piloté a notre manière !!!! en + g vu ke il refesai le su-27 !!! mé franchement ils sont pa bien dans leur tête dite moi, il ne pensse qu'à eux !!! Au lieu de faire un Rafal, ou un mirage 2000D, N ou 5, il préfère faire un avion russe !! franchement ils me soules, en + si il veulent faire un avion russe qu'il fasse le Su-37, ou encore le su-34 pilotable, mais pa un qui existe déjà certe il vont l'amélioré mé kan mêm !!!!

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1159

Message par Knell »

POur ceux que ca interesse j ai une traduction.
Sinon :
Aucun probleme pour le rendre pilotable, bien au contraire il n attendent que cela. Il faut juste leur fournir, les donnees completes du domaine de vol ( encore classifies) histoire de faire un F M pas trop pourris, leur donner les fonctionnement complet du systeme d arme , histoire de faire un avion pas trop bete, de faire entierement la cabine aux standart d ED (J ai des photo si tu veux te lancer), puis apres de debugger tout ca. Inutille de te dire que ca se fait en 10 minute sur un coin de table....
Le SU 27 qui a ete montre dnas les pages precedentes n EST PAS POUR LOCKON. C est une modelisation d un avion mais pas pour un jeu. Sinon je vous trouve du Harrier, et autre Orao tant que vous en voulez pour LockON
La periode de LockOn couvre les annes 90 et des avions en SERVICE dans cette periode la.
Combien de SU 37/34 en service ? De Rafales ?
Et derniere chose, Pour le Rafale, le domaine de vol tu l as ou ?

Bref comportez vous un peu en personne responssable et comprennez qu il ne suffit pas de dire "je veux" mais parfois plutot "merci"

Tient voila les Nouveaux modele qui vont sortir demains ......

AV8 B : http://features.cgsociety.org/gallerycr ... medium.jpg

STuka pour BoB : http://www.guuspeters.demon.nl/16.jpg

F16 : New model http://features.cgsociety.org/gallerycr ... medium.jpg

B 747 Q 380 ENfin du traffic civil dans lockON http://features.cgsociety.org/gallerycr ... medium.jpg
http://features.cgsociety.org/gallerycr ... medium.jpg

Viggen
http://www.colacola.se/pix/viggen_wip/w ... 051028.jpg
http://www.colacola.se/pix/viggen_wip/w ... 051029.jpg

Mig 21
http://features.cgsociety.org/gallerycr ... medium.jpg

F18:
http://img326.imageshack.us/img326/5118/screen9up.jpg

KA 6D:
http://www.snowfella-modworks.com/portf ... a6_9-2.jpg
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 27 novembre 2004

#1160

Message par FB-111 »

Yesssssssssssssssssssssss :cowboy:
Image
:yes: :yes: :yes: :tongue:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#1161

Message par Moos_tachu »

Le pilote colombien a écrit :Pourquoi il veulent pas le mettre en pilotable ce bô F1 !!!!! j'en ai mart il veulent vraimen pa d'avion français pilotable, on va encore se trimbalé avec le cocpit du mig-29 pour le piloté a notre manière !!!! en + g vu ke il refesai le su-27 !!! mé franchement ils sont pa bien dans leur tête dite moi, il ne pensse qu'à eux !!! Au lieu de faire un Rafal, ou un mirage 2000D, N ou 5, il préfère faire un avion russe !! franchement ils me soules, en + si il veulent faire un avion russe qu'il fasse le Su-37, ou encore le su-34 pilotable, mais pa un qui existe déjà certe il vont l'amélioré mé kan mêm !!!!
Image
Mud, Wind and Fire
Image Image

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 27 novembre 2004

#1162

Message par FB-111 »

Si non il est .......dronement....... bien :cowboy: .................
je sors :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1163

Message par Talon Karde »

Le pilote colombien a écrit :Pourquoi il veulent pas le mettre en pilotable ce bô F1 !!!!! j'en ai mart il veulent vraimen pa d'avion français pilotable, on va encore se trimbalé avec le cocpit du mig-29 pour le piloté a notre manière !!!! en + g vu ke il refesai le su-27 !!! mé franchement ils sont pa bien dans leur tête dite moi, il ne pensse qu'à eux !!! Au lieu de faire un Rafal, ou un mirage 2000D, N ou 5, il préfère faire un avion russe !! franchement ils me soules, en + si il veulent faire un avion russe qu'il fasse le Su-37, ou encore le su-34 pilotable, mais pa un qui existe déjà certe il vont l'amélioré mé kan mêm !!!!
Mais décidément, tu as décidé de me faire rire sur tous les topics de ce forum! Même pas deux jours qu'il poste et je suis déjà fan. :Jumpy:

Je t'expliquerais bien les raisons techniques qui font qu'un appareil pilotable c'est dur à faire. Mais en fait non. Pas le temps...

:exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#1164

Message par Clostermann »

Si les Russes s'obstinent à ne penser qu'à leurs ferraile volante je propose que la communauté française et C6 leurs disent : "Ben voilà, si vous n'intégrez pas d'avions autre que vos chasseurs ou hélicopters Russes nous boycotterons Dark Shark." Après tout, à quoi cela sert-il d'avoir 2 Su-25, 2 Flanker, 2 MiG-29 et le Kamov ? Cela fait tout de même 75% pour eux, et 0% pour TROW (the rest of wold). Il faut quand même savoir que le Mirage-2000 est un avion possédant d'extraordinaires capacités, et qu'on ne me fasse pas croire que l'on a pas assez de détails dessus, sinon je demande à Falcon comment ils ont fait pour le 2000.

Et puis je pense que s'ils ne veulent pas le faire, une bonne partie des lockoneux français va acheter le jeu sur la guerre des malouines encore en réalisation avec l' Etendard, le Harrier, mirage III, etc ...

A moins qu'il soit pris, que je me trompe ...
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#1165

Message par KoV »

Ola jeune,
Déjà c'est Black Shark et pas Dark Shark. Si le fait de ne pas avoir assez d'avions occidentaux te plait pas, n'achète pas le jeu, ils font ce qu'ils veulent et toi aussi. Et pour le 2000 de falcon, c'est la communauté qui l'a fait et pas l'éditeur.
De plus c'est pas en faisant du chantage que tu va faire avancer les choses.
Puis pourquoi le 2000 alors qu'un tournedos ça interesserais plus de monde ...

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1166

Message par Maverick92 »

Clostermann a écrit :Si les Russes s'obstinent à ne penser qu'à leurs ferraile volante je propose que la communauté française et C6 leurs disent : "Ben voilà, si vous n'intégrez pas d'avions autre que vos chasseurs ou hélicopters Russes nous boycotterons Dark Shark." Après tout, à quoi cela sert-il d'avoir 2 Su-25, 2 Flanker, 2 MiG-29 et le Kamov ? Cela fait tout de même 75% pour eux, et 0% pour TROW (the rest of wold). Il faut quand même savoir que le Mirage-2000 est un avion possédant d'extraordinaires capacités, et qu'on ne me fasse pas croire que l'on a pas assez de détails dessus, sinon je demande à Falcon comment ils ont fait pour le 2000.

Et puis je pense que s'ils ne veulent pas le faire, une bonne partie des lockoneux français va acheter le jeu sur la guerre des malouines encore en réalisation avec l' Etendard, le Harrier, mirage III, etc ...

A moins qu'il soit pris, que je me trompe ...
:laugh: à mon avis si tu dis à ED que C6 boycottera BS, ils vont te rire au nez :laugh:

Ensuite, pour la ènième fois, tu veux un M2000? Très bien, tu as le mod, c'est tout ce qu'on peut faire de bien pour l'instant. Pourquoi ils ont réussi à le faire dans Falcon4? Oui, ils l'ont fait. Mais je suis pas pilote de chasse donc je vais pas me permettre de juger du réalisme, d'autant plus que j'ai pas essayer F4. Mais techniquement il est IMPOSSIBLE que le 2000 de Falcon soit proche de la réalité, pour des raisons déjà énoncées plein de fois et que Knell a encore expliqué. Je sais pas si chez eux c'est un mod ou pas, je sais pas comment il fonctionne.

Au passage, pourquoi tout le monde râle parcequ'on a pas de 2000 pilotable? Combien parmi nous mettent en jeu des M2000 dans leurs missions? Hein? Franchement ]
-Pas de 2000 pilotable dans LO, et pas de 2000 pilotable potable en tant que réaliste, techniquement parlant, chez les autres simus.
Pourquoi?
1) Données classifiées. Déjà si dans 15 ans on pourra implanter un MS406 ce sera une grande avancée... :tongue:
2) Businessement parlant, faut pas se leurrer, LO cible essentiellement USA+Russie. Donc ils bosseront pas dessus pour tout de suite. DONC il faut éventuellement leur fournir le boulot déjà fini.
3) Pour ce faire il faut :
-soit que les infos soient déclassifiées
-soit que le code soit ouvert pour tout faire nous-même sans avoir rien à rendre à ED.[/b]

Voilà pour résumer de façon succinte. Maintenant ils restent ouverts aux propositions en IA, ce qui est déjà pas mal.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1167

Message par Maverick92 »

EDIT : +1 avec KoV (en toute objectivité puisque c'est un albigeois :tongue: )

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#1168

Message par sasai »

C'est un debat qui malheureusement risque de s'eteniser sans faire bouger quoi que cesoit (specialité francaise). C'est toujours sympas de se pleindre mais pas dans le topic de knell qui est sur le dev du F1 ... haaaaa mince je suis pas sur le site de mon esc, je ne suis pas modo ici :(

:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#1169

Message par Clostermann »

Oui mais c'est malheureusement avec ce genre de raisonnement que l'on ne progressera jamais ... ne le prends pas perso Sasaï, mais ce que je veux dire c'est qu'on a toujours une bonne excuse pour ne pas agir, et que rien n'évolue ainsi.

Mais bon croisons les doigts pour que les Russes se regardent moins le nombril dans la glace.
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#1170

Message par Cpt_Vermine »

et qu'on ne me fasse pas croire que l'on a pas assez de détails dessus, sinon je demande à Falcon comment ils ont fait pour le 2000.


Oui mais pour Falcon, le mod est gratuit et a été fait non pas sur des données fournies par Dassault, mais sur des données piochées par ci par là, donc pas forcement réaliste. Si les devs décident de faire un 2000 pilotable dans LO 1.X, bha ils devraont avoir une authorisation de Dassault, hors, si j'ai bien compris le probleme, et bien Dassault refude de faire filtrer la moindre info sur ses avions qui ne sont pas sortis du service actif, et c'est là ou sa coince, et meme si ils povaient faire sans cette authorisation et cette aide de Dassault, et bien le modele de Vol serait plus qu'approximatif, donc voila, ils preferent se réserver des avions sur lesquels ils auront des infos plus completes et plus accessibles (la communauté française n'est pas non plus une grosse part du marché de la simu aéro ce qui ne facilite pas les chose), d'ou les avions russes, pour les americains, bha c'est parcequ'ils interessent plus de monde.

Pour ce qui est du fait d'avoir plusieurs flanker et plusieurs fulcrum, et bien regardez les données partagées entre ses "differents" avions, une fois qu'ils ont fait un premier mig 29, et bien c'est plus facile d'en faire un deuxieme, on repart pas de zero (meme mode A/S, A/A, modeles de vol trés proches ...)

Oups, grillé par à peu prés la moitié du forum :sweatdrop

Bon sinon retour au sujet de départ non, le F-1 de Knell, et dsl pour le dérangement Knell .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1171

Message par Maverick92 »

sasai a écrit :C'est un debat qui malheureusement risque de s'eteniser sans faire bouger quoi que cesoit (specialité francaise). C'est toujours sympas de se pleindre mais pas dans le topic de knell qui est sur le dev du F1 ... haaaaa mince je suis pas sur le site de mon esc, je ne suis pas modo ici :(

:exit:
idem, j'ai tendance à faire pareil. Comme quoi au bout de 2 ans on a des effets secondaires :laugh:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#1172

Message par Maverick92 »

Cpt_Vermine a écrit :Oui mais pour Falcon, le mod est gratuit et a été fait non pas sur des données fournies par Dassault, mais sur des données piochées par ci par là, donc pas forcement réaliste. Si les devs décident de faire un 2000 pilotable dans LO 1.X, bha ils devraont avoir une authorisation de Dassault, hors, si j'ai bien compris le probleme, et bien Dassault refude de faire filtrer la moindre info sur ses avions qui ne sont pas sortis du service actif, et c'est là ou sa coince, et meme si ils povaient faire sans cette authorisation et cette aide de Dassault, et bien le modele de Vol serait plus qu'approximatif, donc voila, ils preferent se réserver des avions sur lesquels ils auront des infos plus completes et plus accessibles (la communauté française n'est pas non plus une grosse part du marché de la simu aéro ce qui ne facilite pas les chose), d'ou les avions russes, pour les americains, bha c'est parcequ'ils interessent plus de monde.

Pour ce qui est du fait d'avoir plusieurs flanker et plusieurs fulcrum, et bien regardez les données partagées entre ses "differents" avions, une fois qu'ils ont fait un premier mig 29, et bien c'est plus facile d'en faire un deuxieme, on repart pas de zero (meme mode A/S, A/A, modeles de vol trés proches ...)
Je t'ai grillé :tongue:
:exit: pour de bon :sweatdrop

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#1173

Message par KoV »

Clostermann a écrit :Oui mais c'est malheureusement avec ce genre de raisonnement que l'on ne progressera jamais ... ne le prends pas perso Sasaï, mais ce que je veux dire c'est qu'on a toujours une bonne excuse pour ne pas agir, et que rien n'évolue ainsi.

Mais bon croisons les doigts pour que les Russes se regardent moins le nombril dans la glace.
Non mais faut arreter le délire en quoi ils se regardent le nombril ? Il y a bien des avions américains non ?

Mais bon croisons les Russes pour que les nombrils se regardent moins le doigt dans la glace.

Le pilote colombien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 31 décembre 2005

#1174

Message par Le pilote colombien »

Bon en tout K les images montrer par Knell nous laisse présagé de véritable nouveauté et ça ça fé plaisir !!!!!! Merçi knell tu me remonte le moral :)
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1175

Message par Talon Karde »

Attention, ils tremblent tous! Oui, chez ED, ils tremblent tous! Un homme a osé dire "Non" et s'est levé face au dictat vidéo-ludique... Il a dit : "Assez les avions russes!" Une partie de la Communauté C6 a décidé de boycotter Black Shark, et rien que d'y penser ça fait flipper! Le jeu ne va pas se vendre, l'économie russe ne s'en remettra pas, des millions de chômeurs vont se retrouver sans domicile. La catastrophe est proche...

Pendant ce temps dans les locaux d'ED, quelque part en Russie...
"Igor, tu sais ce que c'est C6?
- Euh... Une marque de vodka?
- T'es vraiment un poivrot Igor..."

-------------

Déjà qu'on s'estime heureux d'avoir le superbe F1 de Knell dans le jeu. C'est toujours ça de pris même si on devra seulement le regarder :) Et je pense que l'attitude critique de certains doit sévèrement gonfler Knell qui s'est pété le cul gratos pour vos beaux yeux.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »