Un Alphajet sous Lock-On

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#101

Message par Flav1 »

Firsdate, ou as tu vue que le mod était public???????????????????

Flav, plongé dans le coma artificiel.
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#102

Message par firstdate »

Dans le mod VFAT; d'ailleur Airone nous a donné la permission de l'utilisé et à poser des screens à une seule condition, d'avoir la skin " Grand Pierre".
C'est bien ce que je disais le modèle 3D n'est pas le problème mais bel et bien la skin..............

PS: moi c'est Firstdate

RomaniaK

#103

Message par RomaniaK »

c'est la maniere le probleme...:hum::hum:


et sinon il en est ou ? :biggrin::exit:

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#104

Message par firstdate »

Au lieu de remuer le couteau dans la plaie, il serait préfèrable de trouver une solution à ce problème...........
Sachez messieurs ( mesdames) que je suis ouvert à toutes solutions .
Et que je n'ai pas envie de créé des situations qui ameneraient à des mots vulgaires...
Il faut parler de ça calmement.

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#105

Message par Airone »

Bien,

de retour de congés paternité et c'est la fête du slip ici! o_O


Voilà, la deuxième fois que ce topic part en vrille pour des raisons qui sont indépendantes de son sujet, on était censé parler de l'Alphajet et pas de son pillage, car tel est le nom de ce que la "PAFV officielle" avec Firsdate et Guarinos en tête ont réalisé! Je ne reviendrais PAS là dessus. et ce n'est pas faute de vous avoir laissé des chances de vous rattraper.

Soit, je demande donc officielement aux modos C6, de fermer une nouvelle fois ce topic, car il est hors de question de partir dans des débats stériles initiés par le mensonge et la bêtise de certains. Il est dommange que la communauté de passionnée est à supporter les frais de jeunes irrespectueux, ce n'est pas la première fois, mais c'est toujours aussi déçevant. :busted_re


Heureusement, que je l'aime cet avion plus que tout, parce que sachez que ce n'est pas avec ce genre d'attitude que vous allez encourager les créateurs à user de leur précieux temps libre.


Le gadget fera donc inégralement partie de l'ADA mod V2, et c'est déjà pas mal.


Pour information Guari et First, je fais partie du comité d'organisation de la VFAT depuis maintenant 3 ans...
:boxing:
A bon entendeur
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#106

Message par Azrayen »

Accordé. :sad:

Tu nous feras signe quand il y aura d'autres infos interessantes à poster :yes:

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »