[résolu] problême LUA !

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

[résolu] problême LUA !

#1

Message par F3nT »

[résolu ! il fallait aussi rentrer l'ip du pc cockpit dans tbvp-export.lua, faute de quoi les 2 softs ne fonctionnent pas simultanément]

bonjour a tous ! j'ai un petit problême de LUA sur lock on.
je m'explique, je suis en train de fabriquer un simpit basé sur un 2eme écran qui affiche les instruments , un tews et l'incidcateur de pannes.

Image

pour ce faire, 2 logiciels coexistent : lomac virtual panel, qui s'occupe des cadrans analogiques et touch buddy qui affiche les 2 MFD.
ces 2 logiciels récupèrent les informations de l'export.lua, a la fin de l'export. lua, ce sont normalement ces lignes de codes qui permettent l'export.

dofile("./Config/export/tacview.lua")
dofile("./Config/export/tbvp.lua")
dofile("./Config/export/touchbuddy-export.lua")

(tacview.lua sert a exporter lovp)

tant que tout tournait sur la même machine, aucun souci ! les 2 logiciels recevaient parfaitement bien les infos, mais dégradaient les perfos du jeu.

j'ai alors branché mon ordi portable pour remplir ce rôle, mais c'est la que ca devient étrange, après avoir configuré l'export.lua et touchbuddy.cfg pour que ca marche en reseau, bein seul touch buddy est actif, j'ai effectué plusieurs tests dont voici les résultats :

si a la fin de l'export.lua, je met comme ligne de code toute seule:

dofile("./Config/export/tacview.lua")

LOVP marche, mais pas touchbuddy (logique !)

si maintenant je met

dofile("./Config/export/tacview.lua")
dofile("./Config/export/tbvp.lua")
dofile("./Config/export/touchbuddy-export.lua")

lovp ne marche plus, mais touch buddy marche.

pensant que c etait le dernier dofile qui était pris en compte, j'ai essayé de changer l'ordre, pour mettre le tacview en dernier, sans succès, c 'est toujours touchbuddy qui prime et lovp reste inactif.

en résumé, je peux faire marcher l'un ou l'autre, mais pas les 2 en même temps via mon reseau local, j'ai écumé les forums de long en large, et la je commence a être en panne d'idée, si quelqu'un touche sa bille en lua et a une suggestion, je suis preneur !!! :notworthy
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »