Question de Groupes

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

Question de Groupes

#1

Message par Michelange »

Bonjour,

Cette question s'adresse aux manitous de l'edition du fichier Meinit.xml

Je voudrai savoir s'il est possible de créer des groupes d'avions IA (l'équivalent des CarComplex, qui sont des unités regroupant différents éléments).

Je m'explique :
- Je cherche à créer des groupes d'avions IA qui sont en trail, vic, champagne etc...
- Dans l'éditeur de mission on peut assigner des ailiers, mais ils se mettent systématiquement en échelon, celà n'est pas intéressant.
- Pour l'instant la seule méthode que j'ai trouvé c'est de jongler avec l'éditeur de Mission et LOME ( LOME me permettant de dupliquer les Airgroup's avec les mêmes WP ensuite je dois décaller les WP en LAT, LONG et ALTI pour former mon Trail par exemple, celà reste imprécis car les décallages sont difficilement maitrisables sous l'éditeur)

- Là il y a une possibilité pour le monsieur qui développe LOME, car en plaçant un avion puis lui disant que je veux un VIC de 3 zinc, on pourrait générer les WP pour les 2 autres.

- Mais si je peux le faire dans le Meinit de LO celà permettrait aussi d'avoir des groupes tout fait.

Votre Avis ?
Avatar de l’utilisateur

-=DArt=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 31 juillet 2006

#2

Message par -=DArt=- »

Côté LOME (le messieur c'est moi :sweatdrop), c'est prévu. C'est dans le pack création de template que l'on peut sauvegarder et importer.

Par contre, je suis en pleine refonte de LOME et en plein travail sur LotATC, et donc je ne peux te dire quand ce sera dispo....

D'ailleurs, si des gentils programmeurs ne savent pas quoi faire..... :innocent:

Image

Topic author
Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

J'ai fais quelques test :

- Avec Lome et l'editeur de mission, les groupes Vic, Champagne se désagrègent apres 1 à 2 virages c'est dû au timing WP et vitesse (c'est très difficilement gèrable), en Trail celà devrai fonctionner.
- J'en reviens à ma première idée. Savoir si en éditant le Meinit on peut créer des groupes AI tout fait.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »