Hé non, pour la même raison, le 2000-5F a "besoin" de mieux que le 29GPink_Tigrou a écrit :Si c'est une invitation à me céder le slot du 29S, je prends.
M'enfin...
Hé non, pour la même raison, le 2000-5F a "besoin" de mieux que le 29GPink_Tigrou a écrit :Si c'est une invitation à me céder le slot du 29S, je prends.
Toi, tu me caches des trucs...Azrayen a écrit :Hé non, pour la même raison, le 2000-5F a "besoin" de mieux que le 29G
M'enfin...
Claroshark971 a écrit :au niveau des emports sa risque de poser problem nan ?
Tu sais comme les banquiers sont frileux en ce moment...Azrayen a écrit :M'enfin je ne propose rien, moi... J'ai toujours pas reçu le chèque de Tigrou
Comme ça ?lothamroth a écrit :[...] G trop hâte de voir tout ça in game :p
Oui, j'ai vu !lothamroth a écrit :Et j'avis vu le lien sur le forum ADA je suis même allé jusqu'à mettreun chti "I like" sur Vimeo... En plus ton passage radada m'a donné des idées ;~)
Ah, ça, c'est pas bien !Necron01 a écrit :(j'ai la flemme de me retaper les 22 pages de ce topic )
Il existe sans bouffer un autre Fulcrum pour FC 1.12? J'ai trouvé en biblio un mod pour LO 1.02 mais ça ne doit pas être pareil.Le soucis du 29K, c'est qu'il est particulièrement lourd par rapport autres versions terrestres et tremblote très vite dès que tu lui donnes des angles d'attaque un peu violents. Le modèle de vol me parait peu adaptés au cas du Gripen, même s'il a d'autres qualités :
-> Même nombre de pylônes
-> Possibilité de sortir train ET AF en même temps.
-> Cockpit modifiable sans toucher les autres
-> Armes TV