Nouveau modèle de "Missile trail"

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Nouveau modèle de "Missile trail"

#1

Message par lothamroth »

Pardonnez mon anglicisme dans le titre du message,... Je me la joue Jean Claude Van Damme le matin :)

Juste pour signale run nouveau modèle 3D de la queue du missile. l'adage "Bigger it is, better it is" (décidément, le démon de la langue de Shake Shake ShakeSpear s'est emparé de mon corps) n'est pas vraiment adapté. Pour ce mod, c'est plutot (oui, le chien de Mickey) : plus c'est long plus c'est bon.
Image

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails
ou
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 42&lang=en
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6494
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

lothamroth a écrit :Pardonnez mon anglicisme dans le titre du message,... Je me la joue Jean Claude Van Damme le matin :)

Juste pour signale run nouveau modèle 3D de la queue du missile. l'adage "Bigger it is, better it is" (décidément, le démon de la langue de Shake Shake ShakeSpear s'est emparé de mon corps) n'est pas vraiment adapté. Pour ce mod, c'est plutot (oui, le chien de Mickey) : plus c'est long plus c'est bon.
"The bigger, the better" ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

merci pour la précision :) On ne manque pas une occasion de s'instruire. A quand un topic règles grammaticales, orthographe, terminologie anglaise... Je suis sérieux.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Plum pudding, water closed Shakespeare.
Très joli mod en tout cas, thank you for posting the info! :cowboy:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »