Comment faire pour ...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#1

Message par Blackfox »

je souhaite faire un skin pour l'escadrille seulement je souhaite dégagé les étoiles rouges et les numéros sur le nez et l'empennage.
Quelqu'un saurait il comment faire ?
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#2

Message par Seb(Tom) »

Ce sont des textures séparées que tu peux (peut-être) trouver avec le cdds browser...
Tu modifies alors les textures en supprimant ce qui te gène...

Ça dépend de l’avion que tu veux faire...
(attention : certain "marking" sont utilisé sur plusieurs avions et/ou camos...)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par Blackfox »

Justement je pense les avoirs trouver seulement quand je les sélectionne il me dit "Erreur DXT" ou quelque chose de similaire et je ne peux donc pas la voir ni la traiter.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2

nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 28 juin 2003

#4

Message par nightowl »

Pour les infos concernant ce probleme voir ici

Voici pas mal de fichiers determinant les marquages dans Lo: Fichiers Marquages

Si il en manque, faites le moi savoir.

Attention ces fichiers sont utilises par plusieurs avions ou pays. Donc une modification peut se repercuter sur tous les zincs alors que vous ne voudriez modifier qu'un seul type.

Il y a des astuces, mais je ne m'en souviens plus, avec les differents types de livrees. Par exemple certaines livrees n'utilisent pas les numeros, ou alors ils sont a d'autres endroits, etc. Il faut experimenter, pour trouver dans quel 'slot' le camo que tu veux faire doit etre place, en fonction des details que tu veux voir apparaitre.

On peut aussi modifier un type de zinc au niveau du modele 3D pour qu'un type d'avion n'utilise pas les fichiers de textures standards. Pour cela il n'y a qu'un seul remede, modifier les modeles 3D avec un editeur hexa. Pas complique mais...dangereux...donc sauvegardes imperatives ;)
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »