Kh-29L(su25) sur un A10 ? possible ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

Kh-29L(su25) sur un A10 ? possible ?

#1

Message par skyzo »

Salut à tous.

Voila j'ai lu le poste accroché qui nous indique que pour changer les emports il faut utiliser l'utilitaire : LOPE, chose que j'ai fait.

En effet il possible de modifier les emports mais impossible des les utiliser.

En effet j'ai essayer de mettre un Kh-29L à guidage TV sur le A10 qui possede la TV mais cela ne fonctionne pas.

A vrai dire je m'en doutait un peu car cet utilitaire ne fait rien d'autre que de nous donner la possibilité de mettre les missiles .

D'autre part je pense à l'ADA MOD qui permet d'ajouter des missiles AG guidé sur chasseur.

je pense donc qu'il est possible de pouvoir faire tirer par le A10 un KH26L et pourquoi pas un VIRK(laser).

Avis aux pro des mods...je suis à votre ecoute pour des explications techniques.

Merci par avance.
Skyzo 28A
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Kh-29L à guidage TV
KH-29L donc guidage laser... le TV c'est le KH-29T.
KH26L
Existe pas... mais tu voulais surement parler du KH-29.

Le A-10 n'a pas de désignateur laser tu ne peux tirer que de l'armement guidé TV.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#3

Message par skyzo »

Merci de ta correction, malheureusement cela ne repond pas sur le fond de ma queston.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »