Virtual Thunderbirds Mod v2.5 - Flaming Cliffs

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Virtual Thunderbirds Mod v2.5 - Flaming Cliffs

#1

Message par lothamroth »

POur les amateurs de volitge , le Virtual Thunderbirds Mod v2.5est dispo sur Lockonfiles.
Image

Image

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... #dldetails
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Super ils ont enfin enlevé les pylones d'armement! Quelqu'un l'a essayé et peut me dire si les roues touchent enfin le sol?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Pour enlever les pylônes, à moins que ça ait été prévu dès l'origine par ED (possible, j'ai pas creusé), ils ont dû refaire un modèle 3D.
Dès lors, le recalage au sol est fort probable ;)

++
Az'
Image Image

Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#4

Message par Bawa »

non je ne crois pas qu'on soit obligé de refaire un modèle 3D pour supprimer les pylônes. J'ai le souvenir d'un skin de mig 29 de démonstration (jaune sur le dessus et bleu sur le ventre) où on avait la possibilité de "ne plus voir" les pylônes. Après pour la technique utilisée, je n'en sais pas plus :sweatdrop (peut être ont ils skiné les pylônes en transparent ?)

EDIT: je l'ai retrouvé dans la section téléchargements de C6, il se nomme "mig-29 test pilots". Sur le screen il y a encore les pylônes mais dans le fichier zip l'auteur du skin propose un tweak pour les enlever. Dans le readme on peut y lire:
I`ve included another zip file to this package, it contains the texture for the pylons.
Since when installed it affects pylons on every other MiG in Lock On (maybe other
russian planes as well) I made it separate so you can choose wheter you want it or not.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#5

Message par lothamroth »

Quelqu'un a testé car hier g fait une install modman vite fait, je lance et pas de F-16 flyable ds le jeu bien que la skin des Virtual thunderbirds et les écrans de chargement soient opérationnels....
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Bawa : oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé "à moins que ça ait été prévu dès l'origine par ED". :innocent:

En gros, pour faire disparaitre les pylônes tu peux :
- les enlever de la 3D, bien sûr, si tu refais un modèle.
- les texturer en transparent, mais dans ce cas il faut que le modèle 3D prévoit de faire appel à une texture particulière pour ses pylones (ou alors il faut une grosse texture en TGA avec des bouts de transparent, pas glop glop...)

Lotham : pas testé.
Image Image

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

nope, en ce moment mon temps de vol est plus que compté et j'ai vu ds l'editeur le model 3D de Walmis, je me suis dit, c mort...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »