mod mirage 4000

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

mod mirage 4000

#1

Message par fevton »

je c'est pas si la question a déjà était posé en tout cas au niveau de lock on je n'ais rien vu à se sujet mais cependant j'aurais voulu savoir si il existé un mirage 4000 sur lock on? ou sinon si quelqu'un etait en cour de projet sur cette avion?

merci de vos réponces et désolée si cette question a déjà était posé donc vous fair perdre votre temps!!:huh::hum:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

roooooooooooo ben si c'était le cas je serai la premier heureux :Jumpy:

mais malheureusement je ne crois pas qu'il en ai été question un jour ....... :ouin:

et puis le 4000 n'a été qu'un prototype et LockOn est très limité en terme de modification :pc:

je pense que c'est pour ses raisons avec d'autre qui font que nous ne verrons jamais de Super Mirage 4000 dans lockon :ouin:



mais l'espoir fait vivre :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#3

Message par fevton »

oui c'est vrai que ça serait bien de voir un avion comme ça sur lock on mais bon tempis merci d'avoir repondu

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Pkoi jamais ?
C 'est faisable
et ca serait realiste, collé sure un modele de vol f15 ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Ouaip :)
Image Image

Image

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#6

Message par firstdate »

J'ai des blueprints du mirage 4000, y a plus qu'à !!!^^



Knell ???^^
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

Hé, 'tention quand même, on a dit que c'était faisable, pas que c'était simple.

Construire un modèle à partir d'une feuille "bleue" :tongue: c'est long... enfin, ça dépend, y'a des gens qui font ça toute la journée donc qui sont rapides, mais pour le pékin moyen, argh...

Ensuite, toute la partie animation, mapping, template/texture & intégration dans LO, qui elle aussi est bien chronophage, c'est un projet à 6/24 mois ça...

Bref, je veux pas me montrer décourageant, juste noter que ce n'est pas à lancer sur un coup de tête, et que ce n'est pas un "petit" service que de demander ça à qqun. ;)

++
Az'
Image Image

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

avec un bon blueprint ca se discute .......
Mais j ai rien trouvé et je suis assez pointilleux la dessus
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#9

Message par Pougatchev »

je me lancerai bien la dedans, mais comme le souligne Azrayen apres la modelisation les choses serieuse approche et etant donné ce que représente le travail sur un modele sous lock-on...Faramineux...

A titre d'exemple l'article C-6 sur la modelisation du mirage F1 de Knell...

Dans cette optique il y a aussi la methode de l'emprunt de modele (modele de flight sim par exemple), mais avoir le .max ou le .3ds etc etc... avec l'autorisation de l'auteur n'est jamis chose facile!

On peut toujours rever d'un mirage 4000 ou pourquoi pas d'un Kfir C-7, mais pour ca faut du temps et de l'envie ce qui n'est pas le cas de grand monde...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#10

Message par Pougatchev »

Un vaillant chevalier a peut etre des plans de mirage 4000 de maquète similaires a ceux que tu a utiliser pour le F1

1/2 HS: si je peut me permettre je connais une personne qui de loin serai capable de faire un modele 3D pointilleux et correct, il suffit de jeter un coup d'oeil ici pour vous le montrer rubrique "trucs" http://adrien.lambert2.free.fr/, apres animation et texturage pour lock-on je ne sais pas si c'est dans ses cordes...
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »