Comms radio en français

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Comms radio en français

#1

Message par 0rion »

bonjour à tous, voilà, j'ai acheté Lock-on Gold sur simware, et c'est une version anglaise, donc avec les comms en anglais(j'avais le jeu de base en français, mais je l'ai perdu lors d'un déménagement:crying:).

je voudrais avoir comment faire pour les avoir en français, si il existe un MOD pour ça, car voler en rafale ou en F1 avec un controleur ou un aillier qui parle anglais alors qu'il pourrait parler français, c'est dommage.

merci:Jumpy:
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2

Message par Indep Surfer »

Dans la réalité ils parlent en anglais (pour les contrôleur) et moi sa ma jamais choquer même en mirage ou autre sinon il y à un patch mais j'ai pas le lien.Mais le patch traduis juste les sous titres et les menus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par 0rion »

ça ne me choque pas du tout, j'ai l'habitude ds falcon,mais pourtant dans la version de base du jeu, toutes les comms sont en français, non?
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#4

Message par Indep Surfer »

Oui mais bon dans la version de base s'était pas très réaliste justement les russes qui parlaient en français c'est pas le top.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#5

Message par firstdate »

Salut !
Sinon pour le patch ENG-->FR va faire un tour dans les téléchargements de C6 ;)
++
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »