Extra 300 L mod

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#26

Message par Azrayen »

Bonjour

Sympathique projet :) Et toujours bienvenu de voir de nouveaux talents se pencher sur LockOn.

Je suis dubitatif sur certains points en revanche (désolé, mon côté chieur n'est jamais très loin) :
- l'hélice, je suis (heureusement) surpris si tu me dis qu'elle est animée correctement. Et dans l'affirmative, connaître l'astuce m'intéresserait. :)
- le calage, le modèle me parait "flotter" au sol, ce que j'ai toujours trouvé très dommage chez les Virtual ThunderBirds, par ailleurs bluffants :)
- calage toujours, passer du 3 points train classique à la ligne de vol normale avec un A-10 caché dessous me parait... audacieux. Enfin, on peut ruser sur ce plan là remarquez ;)
- pertinence du MdV : Bon, on a pris un paquet de libertés avec l'AdA mod pour ne citer que lui, mais là ça me parait encore plus éloigné. Ma (petite) expérience voltige sous FS (pilote) et en réel (sac de sable) m'a laissé l'impression d'appareils très vifs (encore heureux) et au rapport poussée/masse très avantageux. Même le MdV simplifié du A-10 de LO me parait plus pataud, quand à la poussée... ben c'est un A-10... (no offense, hein, j'aime bcp l'avion, c'est factuel)

Bon courage pour la finalisation de l'intégration quoi qu'il en soit :)
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

effectivement, pas trop de patrouilles en extra, mais il y en a en SU-26, ou en Zlin 50.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Guarinos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 août 2007

#28

Message par Guarinos »

Azrayen a écrit : - l'hélice, je suis (heureusement) surpris si tu me dis qu'elle est animée correctement. Et dans l'affirmative, connaître l'astuce m'intéresserait. :)

Salut Azrayen , pour faire marcher l'hélice , il suffit d'appuyer sur "R" ,
Azrayen a écrit : - le calage, le modèle me parait "flotter" au sol, ce que j'ai toujours trouvé très dommage chez les Virtual ThunderBirds, par ailleurs bluffants :)
Une V2 corrigera ce problème bientôt ;)

Azrayen a écrit : - pertinence du MdV : Bon, on a pris un paquet de libertés avec l'AdA mod pour ne citer que lui, mais là ça me parait encore plus éloigné. Ma (petite) expérience voltige sous FS (pilote) et en réel (sac de sable) m'a laissé l'impression d'appareils très vifs (encore heureux) et au rapport poussée/masse très avantageux. Même le MdV simplifié du A-10 de LO me parait plus pataud, quand à la poussée... ben c'est un A-10... (no offense, hein, j'aime bcp l'avion, c'est factuel)
Par rapport au modèle de vol je le répète , Shaggy a créé un readme qui explique comment régler son joystick de façon à rendre le modèle de vol plus réaliste , après je suis d'accord que le A10 c'est pas top , mais cela dis sur lock on c'est surement le mieux .
L'idée à la base vient d'une patrouille passionnée de lock on et de sa vraie patrouille : les halcones , un défi a été relevé rien de plus :)

A+
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#29

Message par Oxitom »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :effectivement, pas trop de patrouilles en extra, mais il y en a en SU-26, ou en Zlin 50.
J'en connais quelques unes quand même, une patrouille anglaise privée dont je ne connais plus le nom, les chiliens, ou encore la plus connue par ici, les jordaniens.
Par contre en su26, jamais vu, tu peut m'en citer?

Topic author
Guarinos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 août 2007

#30

Message par Guarinos »

des patrouilles sur su26 , il n'y en a pas des masses, par contre il y a pas mâl de solos dessus ( xavier delaparent ... ) .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#31

Message par Maverick92 »

Poils aux...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »