RECHERCHE photos du SU-27 présent au bourget

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#26

Message par Ezor »

Si tu rajoutes le numéro sur le flanc tu verras qu'il va être à l'envers sur l'autre flanc étant donné qu'il n'y a qu'une texture pour les 2 flancs exterieurs ;)

Sinon niveau graphisme, résolution 1024, antialiasing x2 et anisotrope x2, tout ça avec une GForce 6600GT !

C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ? :rolleyes: :lol:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#27

Message par Nsvge »

Originally posted by Ezor@7 Jul 2005, 23:50
Si tu rajoutes le numéro sur le flanc tu verras qu'il va être à l'envers sur l'autre flanc étant donné qu'il n'y a qu'une texture pour les 2 flancs exterieurs ;)

Sinon niveau graphisme, résolution 1024, antialiasing x2 et anisotrope x2, tout ça avec une GForce 6600GT !

C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ? :rolleyes: :lol:

et dire que je n'avais pas vu se sujet je suis aveugle... :((
trés beau skin je n'ai plus qu'à bien configurer ma machine :lol:
à mon avis j'ai merdu car j'ai tous mis en x6 pour antialiasing et anisotrope et mon écran ne fais pas de 1024 il est 16/9 en 1650x1050...bref tous pour merdé, bon je réessaye se soir, pour le numéro c'est bête, je suis pas un pro du skin mais plutôt de photoshop donc je le rajouterais à la mains sur chaque screen.. ^_^

la doc du SU27 SKM et celle qui était donné au futur acheteur...je n'en suis pas un sinon ma banque me ferais une fois de plus la gueule mais ça aide de parler un peu russe... :banana: donc j'ai pas mal de détails ...

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#28

Message par Ezor »

Originally posted by Nsvge+8 Jul 2005, 06:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 8 Jul 2005, 06:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ezor@7 Jul 2005, 23:50
Si tu rajoutes le numéro sur le flanc tu verras qu'il va être à l'envers sur l'autre flanc étant donné qu'il n'y a qu'une texture pour les 2 flancs exterieurs ;)

Sinon niveau graphisme, résolution 1024, antialiasing x2 et anisotrope x2, tout ça avec une GForce 6600GT !

C'est quoi cette doc sur le Su-27SMK ? :rolleyes: :lol:

et dire que je n'avais pas vu se sujet je suis aveugle... :((
trés beau skin je n'ai plus qu'à bien configurer ma machine :lol:
à mon avis j'ai merdu car j'ai tous mis en x6 pour antialiasing et anisotrope et mon écran ne fais pas de 1024 il est 16/9 en 1650x1050...bref tous pour merdé, bon je réessaye se soir, pour le numéro c'est bête, je suis pas un pro du skin mais plutôt de photoshop donc je le rajouterais à la mains sur chaque screen.. ^_^

la doc du SU27 SKM et celle qui était donné au futur acheteur...je n'en suis pas un sinon ma banque me ferais une fois de plus la gueule mais ça aide de parler un peu russe... :banana: donc j'ai pas mal de détails ... [/b][/quote]
J'commence à croire qu'il faut vraiment que je demande des cours de russes à ma tante :lol:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#29

Message par Nsvge »

j'ai un peu modifié ton skins... :blushing:
et voila quelques screens
SU 27 SKM

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#30

Message par Ezor »

Magnifique :D

Topic author
magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#31

Message par magic_ »

fait nous une belle archive si ezor est ok stp =))

( sympa tes screenshots un peu saturés, ca rends vraiment l'appareil crédible )
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#32

Message par Nsvge »

oui je sais en ce moment je donne un peu trop dans le saturé...cela doit être une déformation professionnelle... ^_^

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#33

Message par Ezor »

Originally posted by magic_@9 Jul 2005, 13:28
fait nous une belle archive si ezor est ok stp =))

( sympa tes screenshots un peu saturés, ca rends vraiment l'appareil crédible )
Ca ne me pose pas de problème B)

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#34

Message par kronin »

Nsvge : Tu as modifié une partie du skin pour la perche de ravito, tu dis. Mais il n'y en a pas sur le 27 ?

Et juste un détail; tu as ajouté des "pointillés" rouges au début des ailes, comme sur certaines livrées, mais elles n'apparaissent pas sur les photos du su27 du Bourget. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parles <_< , mais est volontaire ?


Bien cordialement, bisou

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#35

Message par ezechiel203 »

Image

C'est un su-27, oui, mais su-27 smk ;)

autres images ici

on vboit que ce n'est plus du tout l'avionique analogique d'avant, elle s'est modernisée Image

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#36

Message par kronin »

Oula oui :rolleyes:

Topic author
magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 02 janvier 2005

#37

Message par magic_ »

=) allez a nous tous on va peut etre reussir a pondre la version ultime =))
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#38

Message par Nsvge »

Originally posted by kronin@10 Jul 2005, 01:09
Nsvge : Tu as modifié une partie du skin pour la perche de ravito, tu dis. Mais il n'y en a pas sur le 27 ?

Et juste un détail; tu as ajouté des "pointillés" rouges au début des ailes, comme sur certaines livrées, mais elles n'apparaissent pas sur les photos du su27 du Bourget. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parles <_< , mais est volontaire ?


Bien cordialement, bisou
en fait je n'ai rajouté que ce que j'ai vu au bourget sur le SU27 SKM et aussi d'aprés la doc que m'a donné SUKHOI mais bon c'est de la doc sur le SU27 SK avec des photos qui d'un avion qui a le même camo avec le numéro 305 mais je l'accorde les photos ne sont pas forcément toutes jeunes... :lol:

certes je l'avoue si la croix rouge avec écrit en russe ne pas marché existe bien sur les bec de bord d'attaque du SU27 SKM c'est beaucoup moins gros et moins rouge que ce que j'ai fait sur le skins d'ezor je vais réduire la taille cela choquera moins tu as totalement raison :blushing:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#39

Message par Nsvge »

Originally posted by magic_@10 Jul 2005, 16:59
=) allez a nous tous on va peut etre reussir a pondre la version ultime =))
oui surement et moi je suis assez tatillons sur les détails...et là je me retappe tous les rivets, voir même j'aimerais bien m'attaquer au pilote et poste de pilotage...
:lol:

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#40

Message par kronin »

en tout cas le skin est dejà très beau B) Vivement bientot :wub:

kronin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 183
Inscription : 03 avril 2005

#41

Message par kronin »

Tu y arrives Nsvge ?

Non je suis pas impatient :D :wub:

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#42

Message par Mulder »

Juste un petit détail, pour pinailler.
Le skin remplace le Sukhoi de test, aux couleurs de l'équipe d'essais en vol... Or ce Sukhoi ne dispose pas de son IRST, contrairement au SMK 305 (cf la photo), preuve à l'appui avec un screen de Nsvge :

Image

Il faudrait remplacer le skin d'un SU-27 "opérationnel" pour retrouver l'IRST... Enfin je dis ça, vous faites ce que vous voulez hein, juste que c'est le seul "reproche" que j'ai a faire à ce superbe skin qui habille désormais en permanence mon SU ;)
Mulder "Trust no one"

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#43

Message par Ezor »

C'était à la base volontaire, car les skins des tests pilotes sont les seuls livrées de la liste où les numéros et étoiles ne sont pas appliqués sur la skin. Ce qui permet d'avoir le numéro personnalisé 305 et des étoiles bien propres sur les ailerons !

Voilà j'avais fait ça comme ça à la base mais rien n'empeche de supprimer les numéros et les étoiles du skin et remplacer une livrée op'

Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 05 septembre 2001

#44

Message par Mulder »

Oki, j'savais pas, d'un autre coté, c'est pas non plus super génant hein ;)
Mulder "Trust no one"

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#45

Message par shark971 »

Salut ,
une fois de plus je cherche la skin du su 27 smk 305 .
Est ce que quelqu'un aurai un lien valide de celle presenter ci dessu ou qui s'en rapprocherai ?

merci d'avance
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#46

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#47

Message par shark971 »

Merci Psycho , mais je cherche la 305 smk comme celle du screen au dessus .
Mais je t'avou m'etre deja servi a la 121st et 122nd de tres belle skin merci ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#48

Message par shark971 »

Un ptit up !
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#49

Message par Youmbld »

:king:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#50

Message par shark971 »

Bon c'est pas encore celle ci mais merci pour ton aide Youmbld ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »