![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour le moment, la beta 8.0.4 fait 138 Mo, pas de CDDS sauf pour les munitions (Ter LAU...) et ttes les skins n'y sont pas encore.
C'est clairlothamroth a écrit :
Une fois encore, gros respect pour toute l'équipe Sim-Mod
Bin j'represente pas la 3Rdyoumbld a écrit :Phoenix ..!!!!pourquoi tu n'as pas inscrit la 3RD Wing...
Il propose un truc en or...l'opportunité d'avoir un slot dans le Yeniceri A10 Mod avec le nom et le skin que tu auras choisi pour ton Escadrille....
Hurry up il y a encore 8 slots de dispo...
On a 2 semaine en gros pour envoyer son skin et ensuite ils feront un pack spécial skin avec les nouveaux Squad à rajouter au Mod...
c'est du tout bon..
J'ai fait un post sur le 3Rd a se sujet Postaloupostal2 a écrit :hé phoenix vas-y go go !! j'approuve et j'ai deja vu pour faire un skin hr pour le a10 comme la 12th ^^ tiens moi informer .
Nope... Une nouvelle beta modman est prévue pour ce we, ça se rapproche... Mieux vaut attendre encire quelques jours/semaines et avoir un modèle parfait (sans pour autant virer ED et transformer 2 more weeks en 2 more decades...)
Ta simple présence là-bas suffit à sous entendre qu'il y'a de la boisson, non ??Azrayen a écrit :Oui, il y avait à boire.
Je vais avoir du mal à contenir mon impatience de voir ça.Azrayen a écrit :J'attends l'ensemble des tofs, puis j'vous montrerai. Mais pas dans ce topic pour ne pas le polluer trop
hips, je confirme....Nick Asbestos a écrit :Ta simple présence là-bas suffit à sous entendre qu'il y'a de la boisson, non ??
tu va voir a quel point c'est la classe d'avoir un 2000D comme parapluieNick Asbestos a écrit : Je vais avoir du mal à contenir mon impatience de voir ça.
Il faut l'excuser, il a dû trop boire...RomaniaK a écrit :tu va voir a quel point c'est la classe d'avoir un 2000D comme parapluie
lothamroth a écrit :juste pour info... On en est à la realease candidate.... Donc le def n'est pas loin