Un Alphajet sous Lock-On

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#76

Message par Knell »

@Guarinos : Quand un modo t'en vois des message privé, tu serais aimable de bien vouloir y répondre. Merci.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#77

Message par .:YODA:. »

[quote="lothamroth"] [Edit] : En passant, j'adore le header ]
Je ne veux m'interférer en rien dans cette discution, mais merci du compliment pour la banniere (elle est de moi lol)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#78

Message par FireFox911 »

[quote="lothamroth"]Je lis vos réponses et bien que je trouve les excuses plutot molles, voire inexistantes alors que vous êtes pris le doigt dans la confiture en flagrant délire de contrefaçon, je me dit sereinement :" paix et amour mes frères, ils vont finir par mettre la version de dev de leur site en accès restreint ou solliciter les accords des auteurs"... bref, je n'ai nulle envie d'apporter de l'eau au moulin de la discorde, nous sommes tous fans, nous poursuivons globalement des intérêts communs etc...

...et...
Je m'aperçois tout à coup que j'ai un MP de Guarinos... Et là, je suis pris d'une grosse envie de vous répondre... Vous me demandez de virer les screens que j'ai signalés ce matin... Bien, mais c'est vous qui les hébergez, je n'ai fait que lier vers votre serveur... Bref, si vous voulez les retirer, retirez l'accès public de votre site. Mettez vos fichiers derrière un .htaccess par exemple.

je m'arrête là pour que nous soyons/restions amis ^_^
[Edit] : En passant, j'adore le header ]

Je l'adore ce gars je l'adore !!! :Jumpy:

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#79

Message par lothamroth »

Je l'adore ce gars je l'adore !!! :Jumpy:
C'est ironique peut-être ?.... Cela dit, si c'est réelleent ironique, ne me dit rien car avec ton post je me dis : voilà un dimanche qui commence bien :)

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#80

Message par FireFox911 »

Ironique ? Pourquoi donc ? ^^

Sinon je n'ai pas réelement compris cette histoire ...
Si tu pouvais m'expliquer plus en détail, ça serait sympa ; )
(en MP par exemple)

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#81

Message par firstdate »

J'ai beau cherché, pourquoi tout un drame pour des screens ?
Vous m'avourez que quand même, c'est un peu gros...............comprend pas .
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#82

Message par Oxitom »

Tout simplement parceque c'est du piratage étant donné que le mod alphajet n'est pas sorti et que c'est issu uniquement d'une beta destiné a avoir la même configuration que lors d'un meeting. :)
Bon et puis il y'as d'autres conséquences qui fait d'ailleurs que le sieur guarinos à un certain passif ici pas vraiment glorieux.

Pour autant on vas eviter de s'etendre trop dessus, on en as déjà assez parlé.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#83

Message par firstdate »

Bon on va pas revenir sur ce sujet, ca ne sert à rien, mais je trouve juste que le mot "piratage" est un peu gros quand même.
Mais je vais me faire tirer les oreilles moi si ça continue ! :exit:

FireFox911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 21 janvier 2008

#84

Message par FireFox911 »

Ah ouais quand même.

Pas cool le piratage ...

"Tuer avant d'être Tuer, là est La devise des Anges"

FireFox
Mig-29 Driver

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#85

Message par psv_fahrenheit »

FireFox911 a écrit : Pas cool le piratage ...
j'aime bien le "pas cool le piratage...." ^^ :exit:

Guarinos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 août 2007

#86

Message par Guarinos »

piratage est un bien grand mot , mais bon ...

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#87

Message par firstdate »

STOP ! merci
Donc, comment vas ce superbe GADJET ??

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#88

Message par lothamroth »

Juste une précision terminologique et juridique.
Le mot piratage correspond en droit français aux actes de piraterie maritime. Tout autre usage ne correspond à aucune réalité juridique.
Si vous voulez qualifier juridiquement ce que l'on appelle par abus de langage "piratage", plusieurs options :
- Dans le cas précis de ce thread, la qualification juridique qui s'impose est la contrefaçon puisque des créations de l'esprit originales sont reproduites et diffusées sans l'accord des titulaires des droits.
- Dans le cas d'un hack, c'est un accès non autorisé à un système automatisé de données qui relève de la loi dite "godfrain"...

Donc, pour en revenir au sujet :
- La question n'est pas d'apprécier ou non l'opportunité du mot piratage, mais s'il y a eu une reproduction sans l'autorisation de l'auteur caractéristique d'une activité contrefaisante. En l'esèce, sans aucun doute.

STOP ! merci
Donc, comment vas ce superbe GADJET ??
tu le fais exprès ou quoi ?... Tu as pas lu les messages précédents ? VOus pouvez pas lacher un peu la grappe aux modeurs ? Un coup de Yeniceri y répond po à mes emails , un coup de il en est ou le gadjet,... Faut vous calmer un peu les gars. je suis un mega fan de mods et croyez bien que je les attend au moins autant que vous mais faut savoir réfreiner ses ardeurs et laisser les gens bosser tranquille !

Regardez le résultat avec Yeniceri.. Pas de nouvelles et il sort un tw-141 + une beta A-10... alors on gagne pas à laisser bosser les gens en père peinard ?

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#89

Message par firstdate »

Escuse moi Lotham,
C'était juste pour changer de sujet.......

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#90

Message par Flav1 »

effectivement, le mot piratage ne me semble pas approprié.

Par contre pourquoi changer de sujet? pour éviter que tout le monde comprennent comment vous vous êtes approprié ce mod, avant qu'il soit public, sans même la moindre demande à son créateur et en aillant abandonné votre propre projet de création d'alphajet?
pour vous faire tout petit et espérer que ça passe sans faire trop de bruit? bein là, du bruit, j'ai envie d'en faire, et que l'on me modère s'il le faut!!!!!!!!

c'est vrai..... piratage c'est trop. Pillage me semble mieux approprié.



Flav, plutôt sympathique au demeurant, agacé de ce faire prendre pour le dernier des .....
La bise!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#91

Message par psv_fahrenheit »

on la déjà surement dit partout, mais je vais le redire :sweatdrop

Plus on les laisses travailler plus ils nous sortiront quelque choses d'exceptionnel,

donc on laisse les modeurs travailler tranquillement, et on s'occupe avec les beaux

mod que on a déjà, sur ce camarade, je retourne dans mes bouquins d'histoire :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#92

Message par ANGE(L) »

é bé y'a de l'ambiance sur le plateau là :Jumpy: !!!

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#93

Message par Bibou »

Bah attend ta la classe ou tu ne la pas
(ce n'est pas a prendre au serieux)
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#94

Message par maverick6 »

[quote="lothamroth"]tu le fais expr&#232]

Faut se détendre... on peut demander des nouvelles sans forcément déranger les moddeurs. On espère que ceux qui suivent les évolutions de près pourons renseigner les autre tout simplement. Le forum sert aussi à ça, à échanger les news, les infos etc... plutot qu'a simplement envoyer chier en disant "laissont les faire, lachons les et tout ira au mieux"...
Oui, laissons les travailler... mais on peut qu'en même en discuter entre nous non ? :wacko:
ps: Ne le prend pas mal, je ne chercher pas à dégrader l'ambiance ( qui n'en a vraiment pas besoin ), bien au contraire.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#95

Message par Oxitom »

Mav, le soucis c'est que la plupart du temps, ça ne rime a rien et il n'y as aucun discussion donc tout le monde en as un peu raz le bol.
Bon là c'etait pour changer de conversation, donc bon, soucis de compréhension. ;)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#96

Message par lothamroth »

Il n'est pas totalement anormal de voir ma patience s'éffriter quand quelques pages avant Az dit :
Ahem...

Messieurs ?
...
Messieurs ?
...
Un instant d'attention s'il vous plait. Nous(*) avons déjà fait remarquer ces dernières semaines le côté un peu agaçant, pour les auteurs, de la répétition sans autre forme des demandes de dates ou de news.
Sur le fond, on le sait bien, c'est une question de passion. Mais laisser la passion vous aveugler, c'est prendre des risques...

Voilà, merci de faire un effort pour éviter, quand un topic sur un mod à venir s'endort un peu, de le réveiller à tout prix à grand coup de flood (ça vaut aussi pour les réponses d'ailleurs). Parce que 3 mois plus tard quand on repasse dessus, c'est illisible et, disons le tout net, plutôt chiant.

Comptant sur vous,
Azrayen'

(*) le staff C6

Et que peu après Oxi doit poursuivre :
Comme dit une page en avant, on demande d'eviter ce genre de commentaire, c'est assez lassant et répetitif. Merci.

Bref, le forum sert à échanger des infos. je suis d'accord. Pour que cet échange soit fructueux, je vois au moins deux impératifs :
- respecter les règles posées par le staff
- Qu'il y ait un échange...

Perso, j'adore les mods et je traque chaque jour les sorties, l'état d'avancement des betas etc... Pour cela, il suffit de s'inscrire sur les forum dédiés à tel ou tel mod, voire à contacter directement l'auteur, ne serait-ce que pour lui dire combien tu apprécies son travail sans rien demander de plus. Là tu peux avoir les infos et peut être même devenir beta testeur. Enfin je ne rechigne pas à faire partager mon enthousiame en postant régulièrement les infos que j'obtiens par ces biais.

Mais en l'occurence, ou est l'échange quand une petite communauté que je qualifierai un peu abusivement de "leechers" pose 50 fois la même question, obtient la même réponse et n'apporte rien au schmilblik ?

Voilà, c'est mon point de vue, il n'engage que moi mais je le partage ce qui est un début. Maintenant, je crois que l'on peut s'arreter là et... attendre que quelqu'un qui a des infos pertinentes nous en fasse profiter.
Escuse moi Lotham,
C'était juste pour changer de sujet.......
Pas de pbs, je suis pas modo ;) J'avais pas saisi la bonne intention qui t'animait

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1627
Inscription : 14 novembre 2006

#97

Message par firstdate »

Posté par Flav1:
Par contre pourquoi changer de sujet? pour éviter que tout le monde comprennent comment vous vous êtes approprié ce mod, avant qu'il soit public, sans même la moindre demande à son créateur et en aillant abandonné votre propre projet de création d'alphajet?
pour vous faire tout petit et espérer que ça passe sans faire trop de bruit? bein là, du bruit, j'ai envie d'en faire, et que l'on me modère s'il le faut!!!!!!!!

c'est vrai..... piratage c'est trop. Pillage me semble mieux approprié.

Je vais être clair,
Le mod de l'alphajet est public donc pourquoi se priver du modele 3D ?
Pour la skin, c'est autre chose, là je suis d'accord que ca a été une très grosse erreur. ( je l'assume parfaitement)
Maintenant les gars , wouhou ! faut se réveiller ! c'est du virtuel ! on se réveille !
Pour une skin! attendez les gars vous déconnez j'éspère ! la skin demain je peu en refaire une ! et là alors ne me parlez pas de pillage ou de vol ! cette skin ne vos absolument rien !
Flav1 tu m'a particulièrement énervé ! Désolé si je suis un peu brusque il est 22h30 je suis crever et là je tombe sur ca ! Nan mais franchement.
Cette skin sert a une patrouille organisée totalement officiel, ce n'est pour des particulier mais pour une patrouille, la PAFV. Cette skin nous est fort utile ! J'aimerai bien voir une patrouille voulant imiter la vrai sans le skin ressemblant ! Nous avons pris cette skin pour le réalisme de la patrouille rien de plus ....... Ce n'est vraiment pas une oeuvre malfaisante ou autre,non.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#98

Message par Knell »

Tient une photo de la place arriere il me semble ....

Image
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#99

Message par Oxitom »

[quote="firstdate"]Je vais &#234]
Il ne l'est pas. C'est ça que vous ne semblez pas vouloir comprendre, il est public a une seule et unique condition, ce que manifestement vous oubliez systematiquement de préciser.
Il était dispo pour une seule raison, suivre le meeting de la VFAT qui faisait voler un certain nombre de team avec des modèles 3d propres. Hors de cette utilisation, vous nétiez pas sensé utiliser ce mod sans autorisation de l'auteur.
A partir de là vous comprendrez que la personne un tant soit peu informé ne vous croit pas une once.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#100

Message par Knell »

D'ailleurs a ce rythme là, je serais pas étonné qu'un ferme ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »