packs sons

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

packs sons

#1

Message par Lotham6 »

Bonjour je cherche un packs sons où l'on entend la réspiration du pilote avec des effets produits par le masque, comme dans cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=zDD-AdJ27 ... re=related

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut, tu peux le téléchargé ici
Je l'ai instalé et il est vraiment top ;)
@+

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#3

Message par Lotham6 »

Merci beaucoup firstdate ;)


EDIT: Comment on l'installe ce packs, j'ai besoin d'un traducteur pour le readme.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#4

Message par firstdate »

Tu l'instale avec modman ;) c'est tous, normalement....... en tous cas c'est comme ça que j'ai fait de mon côté ......

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#5

Message par Lotham6 »

ok j'vai essayer

++Lotham6

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#6

Message par Lotham6 »

Help me, gros probléme, j'ai plus de sons du tout aprés avoir désinstaller le packs qui avait un bug enfin bon c'est moins important car maintenent j'ai plus de sons dans mon jeux on entend plus le bruits des réacteurs.
Merci de m'aider.
++Lotham6

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#7

Message par firstdate »

1. Quel pack beuguait ??
2. Essai d'instaler le mod dont je t'ai filer le lien, ça marchera normalement ;)
@+

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

je te conseile d'essayer de comprendre comment LO fctionne pour t'éviter ce genre de déconvenues.

1. Tu regardes bien les répertoires de ton dossier LO
2. Tu regardes bien les fichiers qui sont affectés par un mod
3. Tu backups chaque répertoire qui est affecté.
4. Tu installe ton mod
5. ça foire, tu peux revenir à la situation anérieure....

Le sons vont juste dans "sounds", a priori, je vois pas ce qui pourrait me**é

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#9

Message par Lotham6 »

Je m'en fiche de se packs sons le probléme est, comment remettre le sons normale pour qu'il réaparaisse à nouveau?
Et comment on backups?
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#10

Message par galoub »

A la prochaine install de lockon fais une sauvegarde de ton repertoire entier et laisse le bien au chaud sur ton disque moi je fais ça pour tous les jeux que je bidouille (sfp1 lockon il2 fsx) et crois moi ça m'a souvent sorti de la m*** car j'ai pu récuperer les fichiers originaux...
Concernant ton pb les sons se placent dans le rep sounds\effects il y a 176 fichiers dont 39 fichiers wav. Les fichiers des sons reacteurs pour le 27 Su27FrontEngine.wav et Su27BackEngine.wav idem pour les autres appareils... si tu les as plus et bien t'es bon pour une reinstall désolé
voila j'espère t'avoir aidé
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

heu, à propos des back-ups, ModMan le fait automatiquement aussi, ça peut etre un moyen de s'en sortir. ;)
Voir le répertoire idoine de son install LockOn :)

++
Az'
Image Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#12

Message par shark971 »

En parlant de son j'en cherche un comme celui de la video .
J'ai deja essayer auparavant le liens de firsdate et d'autres ( zzzzzzsound pack ) mais je sais que sa ne rend pas du tout pareil .

Ce que je ve dire c'est que j'aimerais avoir un son ( de souffle ) en vol mais pas que quand on se prend des G dans la tete .

Ou plutot en vol quelque chose de sobre ( un peu comme dans la vids ).

je sais aussi que pour le mod ada si tu change le son " maximum G" et d'autre tu perd l'alarme bien specifique , du coup j'aimerais avoir le son special ada avec un effet de prise de G.

Si quelqu'un connait deja un fichier audio avec son effet de G sa serai cool de le partager ( je crois que c'est cockpit system ).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#13

Message par nsc »

voilà mon son

(mix entre le reality posté par 1) et le mod zzzspace 5

http://dl.free.fr/cxy5W8gSe/CockpitSystems.wav

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Je vais le tester, ça a l'air cool.
Dans une registre plus sobre, il y a celui de Frazer qui a été signalé en page 1.
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#15

Message par Youmbld »

Le probleme à la base il serait pas du fait que le mod est compatible seulement 1.11 comme il est dit dans le mode de Frazer......????

Et perso le pack Archer sound mode donne l'effet de respiration..:yes:
:king:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#16

Message par shark971 »

Normalement il devrait etre compatible , il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit pas vu que ce ne sont que des sons .

A moin que les sons dans la version 1.1 ne soit pas des fichiers .ogg ou wav et que les fichiers portent des noms differents , mais dans tout les cas on peut toujours les convertirs et les renommer par la suite ( mais je pense que c'est les memes ).

Sinon j'ai essayé celui que tu as laisser Lothmaroth , je crois qu'il est dans le pack son des tuaf.

J'en est essayer un autre que je trouve un peu plus realiste ( du moin sa donne pas l'impression d'etre dans un hospis de fumeur :tongue: ) sa passe pas trop mal mais c'est toujours pas çà car lorsque tu mets les gaz tu a l'impression d'avoir pris de l'helium et çà le fait pour les 2 , au final j'en est pris un sans ce fameux effet de g pour le cockpit system.

Par contre j'ai pris celui de goverlimit que j'ai un peu modifié et j'ai viré la voie russe, dans un mirage 2000 sa passe mieu :sweatdrop .

En autre je suis tombé sur un truc sympa en mettant un pack son , lorsque je m'eject ou que je kill quelqu'un au cannon a tres courte porter j'entends le gars crier de peur au moment de l'ejection .

j'etais mort de rire la premiere fois que je l'ai entendu faire dans son caleçon :tongue:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#17

Message par freemars »

Salut Shark971

ça a l'air sympa les packs sons que tu essayes en ce moment. Tu as des liens pour les télécharger ? De mon côté, j'ai essayé le premier proposé par Firstdate (de Frazer) que j'ai installé avec Modman. Il marche bien et je le trouve plus sympa que les sons d'origine de LO, particulièrement le bruit des réacteurs.

@+

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#18

Message par firstdate »

Posté par Shark971:
En parlant de son j'en cherche un comme celui de la video .
J'ai deja essayer auparavant le liens de firsdate et d'autres ( zzzzzzsound pack ) mais je sais que sa ne rend pas du tout pareil .

Ce que je ve dire c'est que j'aimerais avoir un son ( de souffle ) en vol mais pas que quand on se prend des G dans la tete .

Ou plutot en vol quelque chose de sobre ( un peu comme dans la vids ).

je sais aussi que pour le mod ada si tu change le son " maximum G" et d'autre tu perd l'alarme bien specifique , du coup j'aimerais avoir le son special ada avec un effet de prise de G.

Si quelqu'un connait deja un fichier audio avec son effet de G sa serai cool de le partager ( je crois que c'est cockpit system ).
Firstdate!!!!!!!^^
C'est marrant beaucoup de personne oublient le " t".

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#19

Message par shark971 »

Desoler Firsdate c'etait plus une faute d'inatention pour ma part ; )

Tien voila pour toi Freemars là ya deja de quoi faire ; )

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=109#cat

par contre fait bien attention , car si tu utilise le mod ada sa vas virer les sons du mod et remettre les sons russe .
Alors vaut mieux le faire a la main et non pas avec modman .
De plus pour ecouter les sons tu peut utiliser vlc media player , comme ca tu peu choisir ce qui te plait .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#20

Message par freemars »

OK, merci beaucoup Shark971, je cours essayer ça.

@+

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#21

Message par firstdate »

Posté par Shark971:
Desoler Firsdate c'etait plus une faute d'inatention pour ma part ; )

Tien voila pour toi Freemars là ya deja de quoi faire ; )

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... load&cid=1 09#cat

par contre fait bien attention , car si tu utilise le mod ada sa vas virer les sons du mod et remettre les sons russe .
Alors vaut mieux le faire a la main et non pas avec modman .
De plus pour ecouter les sons tu peut utiliser vlc media player , comme ca tu peu choisir ce qui te plait .
__________________
Windows vista , Core 2 Quad Q6600 , 2 GO DDR2 GeForce 8600 GT DX10, V7 22 pouces, Saitek X52 ,freetrack 3 POINTS CAP V2.1 :Jumpy:
Et voilà il recommence ^^
Je dis sa pour rire Shark je m'en contre fiche .......

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#22

Message par shark971 »

Je sais firsTdate c'est mon cheveu sur la langue ......... :tongue:
Le pire c'est que j'avais editer une premiere fois j'avais oublier le " E " a la fin :sweatdrop
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#23

Message par Azrayen »

firstdate a écrit :Firstdate!!!!!!!^^
C'est marrant beaucoup de personne oublient le " t".
"de nombreuses personnes"
firstdate a écrit :Et voilà il recommence ^^
Je dis sa pour rire Shark je m'en contre fiche .......
"Je dis ça"

Ahem... :exit:

Bon, rien de méchant ni de personnel, c'est juste pour démontrer qu'il vaut mieux éviter de lancer certains concours ]
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »