screen onglet graphic modman

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

screen onglet graphic modman

#1

Message par ricardo »

Je recherche un screen avec les reglages graphiques grosse config pour modman...
merci d'avance

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2

Message par shark971 »

Check tes MP Ricaaardo ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#3

Message par ricardo »

shark, je t'aime......

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

salut shark pourrais tu aussi me le passer s'il te plait ça m'interesse aussi:yes:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 22 février 2005

#5

Message par pilfranc »

A,ben pour moi aussi alors s'il te plait,sa m'intéresse également fortement
Image

polarbear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 06 mai 2007

#6

Message par polarbear »

tiens moi aussi je susi preneur je change juste de conf
merci shark :Jumpy:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#7

Message par shark971 »

Ben je les ai jetté depuis un moment et je viens de voir le poste .
Mais Ricardo si tu peu leur balancer ce que je t'ai passer de ma part et de la tienne sa serai cool ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#8

Message par shark971 »

Voilà je l'ai retrouvé , mais ce n'est qu'une legere explication apres le mieu c'est d'essayer soit meme suivant sa propre config ; )

pour le premier screen le cercle rouge c'est obligatoire si tu as une serie 8 . Et les cercles vert peuvent etre augmenté du moin pour l'eau car pour les ombres il n' ya pas beacucoup d'interet.

Image

Pour le deuxieme screen les cercles verts peuvent etre augmenté c'est la distance d'affichage du paysage et des objets ( pas trop non plus car j'imagine qu'au delà d'une certaines distance sa ne changera plus grand chose ..

Image

Pour le trois tu peut tout modfier dans le cercle orange , la distance d'affichage , mais la c'est plus precis donc bien faire attention au modifs mieu vaut les faires une par une .
Tu verra desfois en changeant ici les differents onglet il y a 3 couleurs .
Le vert , le jaune et le rouge . bas ,moyen et haut sa peut donner une idée .

Image

Pour celui là c'est la meme que le precedent mais là c'est pour la densité des objets , paysages etc ...

Image

Et le dernier si tu n'as pas de retour de force sur ton joystick ça ne sert a rien d'activer .

Image

N'hesite pas a regarder et voir d'autre changement comme la resolution, mettre ou pas les retros .
Apres c'est selon ta config et tes envies .

Eit: Je viens de relire le titre et c'est precisé que c'est pour modman , mais les posts que je viens de faire son pour locfg .
Donc bien faire la difference entre LOCFG et modman . ( modman = installaeur de mod ect ... + possibilité de regler les nombreuses options de Lockon , mais je dirai que LOCFG est mieu pour configurer LOCKON ).

@+ shark'
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Yuuuurrrkk ! :helpsmili (bruit de l'Azrayen' étirant son écran)

Un poil grands, peut-être, les screens ? :sweatdrop
Un ch'ti coup de recadrage pour ne garder "que" la fenêtre LOCFG sera sympa sur les prochains ;)

Merci :yes:
++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#10

Message par Lib »

euu c'est moi ou il y a divergence question / réponse ?
Je recherche un screen avec les reglages graphiques grosse config pour modman...

Réponse = screens LOCFG

Personellement je sais qu'il est préférable de regler ses graphismes avec LOCFG mais Ricardo lui, le sait-il ?

Donc en gros Ricardo, installe LOCFG si ce n'est pas déja fait :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#11

Message par Bawa »

Lib: shark s'en est rendu compte et l'a précisé en bas de son message ;)
Yuuuurrrkk ! :helpsmili (bruit de l'Azrayen' étirant son écran)
celle là je la garde :laugh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par Azrayen »

Bawa : C'est toi qui voit. Tu m'envoies ton adresse, pour les factures de royalties ? ^^

Pour le reste, et histoire de renforcer mon côté Alpin (voir Suisse), un peu de neutralité : "il est préférable de regler ses graphismes avec LOCFG" => Non ! C'est vous qui voyez, mais le même réglage modifié dans l'un ou l'autre soft aura un effet similaire dans LO :) C'est donc une question de choix perso / fonctions dispos / interface. Mais les deux softs fonctionnent techniquement aussi bien :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#13

Message par Lib »

[quote="Bawa"]Lib: shark s'en est rendu compte et l'a précisé en bas de son message ]

oups ! au temps pour moi je n'avais pas vu l'edit !
(faut dire aussi que sous les screens placards ça passe un peu inapperçu...:sweatdrop )

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#14

Message par CheRI BIBI »

j'en profite juste puisqu'on en est là pour renvoyer les connaisseurs de locfg ici vu que je n'aime pas "upper"..... je sais que c'est enervant...

en esperant que ca n'ennuie personne :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:


http://www.checksix-forums.com/showthre ... 482&page=2


merci

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#15

Message par jorjio »

Shark, c'est quelle version que tu utilise de LOCFG?

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#16

Message par shark971 »

Je ne sais pas trop Jorjio , je penses que c'est la derniere car je croit qu'il y a un auto update mais je ne vois rien m'indiquant ma version actuel.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#17

Message par ricardo »

Lib a écrit :euu c'est moi ou il y a divergence question / réponse ?



Réponse = screens LOCFG

Personellement je sais qu'il est préférable de regler ses graphismes avec LOCFG mais Ricardo lui, le sait-il ?

Donc en gros Ricardo, installe LOCFG si ce n'est pas déja fait :)
désolé mais la version récupérée sur le forum ne fonctionne pas chez moi.....

CheRI BIBI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2007

#18

Message par CheRI BIBI »

ouai ben on doir avoir la meme .....

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#19

Message par jorjio »

shark971 a écrit :Je ne sais pas trop Jorjio , je penses que c'est la derniere car je croit qu'il y a un auto update mais je ne vois rien m'indiquant ma version actuel.
Bizzard moi j'ai la 2.2.3 c'est sensé etre la derniere et tu n'a pas la meme. Tu le vois en clickant sur LOCFG, pour toi ce doit etre le logo et tu as "à propos..."
Moi la miene ca donne ca:

Fox-1

#20

Message par Fox-1 »

sympa le fond d'écran :tongue:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#21

Message par shark971 »

J'avais la meme que toi auparavant mais depuis je suis a la version 3.0.3
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#22

Message par Azrayen »

La v3 est une bêta à ma connaissance.

Cf la salle "LOCFG" de la 3rd Wing devs' zone.

++
Az'
Image Image

Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#23

Message par jorjio »

Yep super c'est bon, mon collegue Alfa me la filer hier soir au club, c'est ca aussi l'avantage de faire parti d'un club LAN SIMULATION, non non je fait pas de la pub:hum: :laugh:

Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#24

Message par Lotham6 »

Bon alors je vous explique, la 2.2.3 c'est la dérniére version officiel et c'elle de shark c'est une béta donc elle est plus récente et je trouve qu'il y'a plus de réglage enfin perso je la préfaire, vous la trouverez en download ici:
http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=5545&st=0
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »