Xfire

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

Xfire

#1

Message par Lotham6 »

Salut
Je savais pas ou poster ceci mais j'ai trouvé un logiciel pour communiquer, pas besoin de crée de serveur juste un compte, ce petit logiciel est plus facile que teamspeak lien ci dessous :


http://fr.xfire.com/

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Euh .... tu peux faire des canaux de discussion sous xfire ? Pour plus de 2 personnes ? :huh:
Image

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#3

Message par Lotham6 »

Euu...écoute y a pas de canneau la dedans tu crée ton compte et tu rentre le contact de tes amits pour communiquer un peut comme msn mais pour les jeux.

RomaniaK

#4

Message par RomaniaK »

ah oui, c'est super pour faire une mission a plusieurs comme sur ts.

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#5

Message par Splurk »

J'ai rien compris... mais j'imagine bien la scene sans channel:

Fox 1... aggro vas y... monster kill... spash kill kill hostile 2-3-double heal ok je tank eject!

Disons que Xfire ça peut être utile pour ceux qui ne volent pas en escadrille et qui font du hypperloby à fond, en dehors de ça l'interêt est limité!
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

RomaniaK

#6

Message par RomaniaK »

ouais et encore, faut pas etre plus de deux.....

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#7

Message par Jambon »

Je m'en sert beaucoup perso, pas pour lockon on, mais l'interet est de pouvoir discuter et pouvoir lancer un chat vocal avec un contact qui est en train de jouer, voir a quoi il est en train de jouer, pouvoir le rejoindre sans qu'il soit réelement derrangé in-game, puisque l'interace se greffe sur l'ecran de jeu via une combnaison de touches, un peu a la maniere de l'interface communauté dans steam.

C'est sympa, mais c'est pas vraiment adapté aux simus aerienne.

Topic author
Lotham6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 03 janvier 2008

#8

Message par Lotham6 »

C'est sur que se n'est pas fait pour les escadries, mais bon c'est plutot pas mal pour voler a deux avec un pote et je pensse quand méme que sa vaut le coup de faire une petite annonce.

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 20 avril 2007

#9

Message par Necron01 »

Ca sert vraiment quand tu joue à un jeu dédié ON LINE (comme Battlefield par exemple, tu peux ainsi savoir sur quel serveur ton pote XYZ joue et le rejoindre.....entre autre).

Sur LOMAC, vu que c'est des serveurs dédiés ou perso, l'utilité est moindre (sauf pour frimer en affichant la mini barre XFire [dans une signature] qui affiche le nombre d'heures de jeu sur tel jeu ou encore à quoi tu joues au moment T0).....et encore, il suffit de laisser tourner son LO pour faire tourner le compteur :hum:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »