mod Mirage 2000 cockpit F-15 version 7

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#26

Message par fly4 »

Salut super tout ce qui ce passe en ce moment, mais est ce que tout ça setra compatible, ADA, F15 cockpit,et autres mods qui sortent,pourquoi est que vous ne faites un groupe et sortir un mega Mod ADA, avec 2000, rafale etc
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#27

Message par Marc"Phoenix" »

fly4 a écrit :Salut super tout ce qui ce passe en ce moment, mais est ce que tout ça setra compatible, ADA, F15 cockpit,et autres mods qui sortent,pourquoi est que vous ne faites un groupe et sortir un mega Mod ADA, avec 2000, rafale etc
Bin j'pense que c'est a cause des remplacement d'avion...
Le Rafale remplacerai les Su33 (Aeronavale)
Le M2000 les Mig 29 ....

A moins bien sur de "sacrifie" les deux avions precite ===> probleme pour ceux qui sont membre d'une escadrille peut-etre (vol online intra/inter) ??? :unsure:

:exit: et laisse repondre les plus competent que moi :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

[quote="fly4"]Salut super tout ce qui ce passe en ce moment, mais est ce que tout &#231]
Hello

Fox 1 est parti d'un "cockpit" (donc aussi d'un modèle de vol, d'un armement et d'une avionique) de F-15.
L'AdA-mod team a quant à elle choisi de remplacer les MiG-29.

Donc pas la même démarche, et à première vue pas de compatibilité, d'autant que ça risquerait de faire un peu beaucoup de Mirage ^^

Concernant le Rafale, voir le sujet dédié, page 20, post #198 ;)
A priori la version "stand alone" du Rafale M (= Su-33) ne devrait pas poser de souci avec le mod de Fox-1.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Fox-1

#29

Message par Fox-1 »

Oui, et j'ai même l'autorisation de la part de l'équipe "Two_More_Weeks" d'intégrer le Rafale à mon mod mais je dois attendre que les autres mods l'utilisant soient sortis pour pas qu'il y a quinzes mods ayant le même avion d'un coup.
Mais oui, si les auteurs ne changent pas d'avis, non seulement il sera compatible avec mon mod mais il sera intégré dedans. :)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#30

Message par Azrayen »

OK, donc à terme, le choix sera :
- Rafale seul
- AdA mod incluant le Rafale
- Mirage/F-15 incluant le Rafale

Pô mal :)

++
Az'
Image Image

Image

Two_more_weeks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 08 septembre 2007

#31

Message par Two_more_weeks »

Fox-1 a écrit :Oui, et j'ai même l'autorisation de la part de l'équipe "Two_More_Weeks" d'intégrer le Rafale à mon mod mais je dois attendre que les autres mods l'utilisant soient sortis pour pas qu'il y a quinzes mods ayant le même avion d'un coup.
Mais oui, si les auteurs ne changent pas d'avis, non seulement il sera compatible avec mon mod mais il sera intégré dedans. :)

Je confirme donc que pour le moment, tant que le mod ADA et la version solo du rafale ne sont completement finis et distribués (donc pas pour tout de suite), le rafale ne seras pas intégré dans un autre mod.

Comme précisé dans le mp que je t'avais envoyé, on en recauseras a ce moment la :)

Beau boulot pour votre cockpit ;)
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#32

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :OK, donc à terme, le choix sera :
- Rafale seul
- AdA mod incluant le Rafale
- Mirage/F-15 incluant le Rafale

Pô mal :)

++
Az'
J'vais ptet dire une betise mais serait-il pas possible de "jonglé" avec les slot supplementaire offert par le pack f15 Wallmis ou avoir le meme "systeme"sur les 29 ou 33 ???
Peut-etre une piste pour inclure tout ensemble :detective

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#33

Message par terega »

Excusez moi si je dis une connerie mais existe-t-il un mod déjà existant permettant de piloter le 2000 avec un cockpit F-15?

Comme je vois version 7 je me dis qu'il doit y avoir une version 6 :hum: .
Je n'ai rien trouvé nul part à ce sujet.

Merci d'avance!

Edit: j'ai oublié de précisé que je suis en 1.12, j'avais déjà trouvé des trucs pour 1.02 mais c'est marqué "1.02 only" donc j'ai pas essayé.

Topic author
Fox-1

#34

Message par Fox-1 »

Oui, tu as la possibilité d'avoir mon mod version 6 ici : http://fiaf.free.fr/download/count.php?id=14

terega
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 05 août 2005

#35

Message par terega »

Héhé merci beaucoup !!!
Et bon courage pour la version 7, grâce à toi on va bien s'amuser (enfin encore plus qu'avant :yes: ).

Topic author
Fox-1

#36

Message par Fox-1 »

Merci !

Topic author
Fox-1

#37

Message par Fox-1 »

Ayant arrêté la conception de mon mod pour m'attacher à une version ADA pour 1.02 (que je n'ai toujours pas commencé faut de motivation :sweatdrop ), je m'apprète à mettre en ligne mon mod version 7 qui n'est pas terminé. Cependant, dedans, je metterai le cockpit modifié (lui aussi non terminé) et qui ressemble à ça pour le moment :
http://www.casimages.com/img.php?i=0709 ... 283439.jpg

EDIT : La perche a été améliorée depuis. :)

Topic author
Fox-1

#38

Message par Fox-1 »

Mon mod version 6 : http://www.megaupload.com/?d=W83FM2RC
Et la bêta de la V7 a installer par dessus la V6 : http://www.megaupload.com/?d=R5P3THP0

psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#39

Message par psv_fahrenheit »

Merci :Jumpy:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#40

Message par Indep Surfer »

Je vais éssayer ton mod mais faut-il les version précédente pour faire fonctionnée la version 6 et 7b et aussi quel est la résolution de tes skins,sinon ton pit est dèja trés bien.

Topic author
Fox-1

#41

Message par Fox-1 »

Pas besoin des versions précédentes, et la résolution des skins est 1024, celle de base, quoi. Vi car je n'ai personne pour skinner, et je n'ai moi-même pas le temps. :(

Heureux qu'il vous plaise. :)

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#42

Message par fevton »

je c'est pas pour vous les autre mais moi je n'arrive pa a telecharger ta version 7 avec ton lien que tu as mit a disposition quelqu'un a une solution mercie davance
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »