Nouvelles textures lockon

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

p
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 30 novembre 2006

#201

Message par p »

Bonjour a tous,

Tout ceci est bien beau mais voila, je me suis inscrit sur lockonfiles, mais il m'est impossible de m'y connecter :busted_re donc de télécharger ce super mod y a t'il une solution :helpsmili ?

Merci

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#202

Message par lothamroth »

Autant prendre direct à la source : SIM-MOD (Login requis)
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=180

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#203

Message par Splurk »

bizarrement mon Lock on semble completement ignorer les CDDS supplémentaires (pourtant bien spécifiés dans graphics.cfg). Seules les textures dans bazar/temptextures s'affichent.
Sinon en decompressant tous les fichiers du CDDS et en les plaçant dans bazar/temptextures, ça fonctionne, mais j'ai un souci d'alignement au niveau de la transition numéro piste/piste, ça colle pas du tout. Sinon c'est prometteur.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#204

Message par Flav1 »

shark971 a écrit :Up !!! pour un lien du groundpounder beta 4.5

PS: pour l'alphajet je ne sais plus dans quel topic , mais on on peut avoir acces a la beta de l'alphajet et du L 39 .
En telechargeant le mod ici

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... b37135e6a1

D'apres une info d'airone , si je ne me trompe pas .

Edit : Vous battez pas pour le lien , on n'est jamais mieux servit que par soit meme !


et je rapels à tous que ce pack n'est pas fait pour que tout le monde le test....mais pour que le VFAT est lieux dans de bonnes conditions...

merci de ne pas piller (même si c'est une tendance aisé sur le net) ce travail....alors une fois que vous l'avez....faites attention a ce que vous en fait ...


Que ce soit pour le Gadjet ou le L39 et surtout le L39 avec ces couleurs...seul les organisateurs du VFAT et les dévelopeurs +Virevolte sont autorisés à communiquer sur le L39 aux couleurs Breitling.


comme je sais que je m'adresse à des gens responsable,
merci d'avance.


PS : testez, mais ne communiquez pas de screens ni vidéo svp....cette communication nous appartiens. merci de votre compréhension.


vous l'aurez bientôt entre les mains pour en faire de belles images....:eclipsee_
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#205

Message par shark971 »

Pour ma part je ne l'ai pas testé et je ne suis pas sur de le tester un jour .
Apres je répond juste au questions posées , pour les précautions lire le readme et pour ceux qui veulent faire autre chose que de le tester en privée .
Ben qu'ils prennent leur précaution en contactant les créateur de ce mod pour leur faire part de vos attentions.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#206

Message par Flav1 »

aucuns souçis Shark ;) mais pour éviter la confusion, je désirais (re)préciser les choses. :yes:



PS pour l'image de lothamroth, il en a eu l'autorisation par Airone ....


Mais continuons ce post ...nous nous égarons un peu :)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#207

Message par Tomlcf »

lothamroth a écrit :Autant prendre direct &#224]http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?t=180[/URL]

Salut Lotham. Il me semble que ton lien amène vers un topic mort...
En ce qui concerne sim-mod, (je découvre un peu tous les sites relevant de LO) mais j'ai l'impression que c'est un forum et que l'on ne peut rien y télécharger.
Comme il y a un lien vers lockonfiles, j'y suis allé et la seule réponse à ma recherche
"ground pounder" est une version beta v1.01 qui date de septembre. C'est celle là?

Allez, :exit: avant de :gun: :shutup2:

*EDIT* Je viens de lire l'édito du mois....MEA CULPA MAXIMA!! j'ai tout compris, pas taper, pas taper :p

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#208

Message par lothamroth »

Tu t'as gourru mec ;)

Si tu es loggé tu arrives sur un topic dans lequel Rockwelder donne le lien vers le fichier téléchargeable de la beta 4.5.... c'est donc bien u forum mais avec des thread "Beta" ou les auteurs des mods donnent les liens vers leurs création en cours. Comme se sont des beta, il vaut s'inscrire, comme ça tu peux leur faire part de ton feeedback ;)

La version 1.1 n'est plus à la page, nous en sommes à la 4.5.
Je ne donne pas le lien direct vers le fichier téléchargeable car je ne pense pas que se soit ce que les auteurs du mod souhaitent. Bref, pour beta tester, il faut s'inscrire sur SIM-Mod... tjs pour pouvoir faire le feedback :)

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#209

Message par Splurk »

Pour certains qui auraient des problèmes à faire fonctionner le mod il faut rajouter les lignes du graphics.cfg comme cela:

{
highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
common = ".\\Bazar\\World\\MID_GRANDSURF.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\HIGH_GRANDSURF.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\EXTREME_GRANDSURF.cdds";

common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesTGA.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprBMP.cdds";
spring = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSprTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesSumTGA.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutBMP.cdds";
autumn = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesAutTGA.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinBMP.cdds";
winter = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\LandTexturesWinTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Terrain\\Surface\\High\\MapTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\EffectTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\TexturesBMP_weapons.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP2.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesBMP1.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\ShipTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\CockpitsTexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\Effects\\effects.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesBMP.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\Cockpit-SU25T-TexturesTGA.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\WorldTexturesTGA1.cdds";
}

Au départ j'avais rajouté ces lignes à la fin de la liste et lockon ne lisait pas le CDDS du coup. Donc à voir pour ceux qui affirmaient que ça ne fonctionnait pas.

Aussi ça ne fonctionne que pour les textures été...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#210

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Flav, oserais-je te demander quel modèle de vol vous utilisez pour le l39 ? A-10 ? Su-25T ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#211

Message par Merlin (FZG_Immel) »

arg, ce mod m'a foutu un sacré bronx dans FC.. ça m'apprendra à vouloir voir un alpha jet...

réinstall.... grrr
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#212

Message par diditopgun »

Même logué j'ai pas accès a la partie beta, mais j'ai quand meme réussi à la choppé grace à une petite faille du forum, bref...
Je l'ai donc testé et (je sais c'est une beta) les textures sol des villes je n'aime pas du tout et certains champs sont trop "grossier" (surtout ceux où l'on voit des espèces de bosquets). Les routes et la texture des collines et montagnes avec leur vert plus foncé est pas mal. L'effet d'herbe est peut etre aussi un peut trop "épais"/"gros". Sans compter l'effet de chargement à longue distance ect...
Tout ça pour dire que je garde espoir mais qu'il y a encore du boulot et donc que c'est (à mon avis) pas près de sortir.
Je retourne à la beta 1.01:sweatdrop
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#213

Message par Bawa »

ben justement, comme tu le dis c'est une beta, et les auteurs du mod ont surement besoin de feedbacks, donc dites leurs ce qui ne va pas, ou ce qui peut être amélioré (*) , ca pourra surement faire avancer les choses :yes:

(*) non pas toi Az', tu es tombé dedans quand tu étais petit :tongue: :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#214

Message par Azrayen »

[quote="lothamroth"]Tu t'as gourru mec ]
Heu, non, il ne suffit pas d'être loggué, pas pour toutes les salles en tout cas. Beta Area est en accès restreint.
En revanche, va falloir que j'aille causer aux admins du truc... :tongue:
[edit] done, effectivement didi, c'est top phpBB :innocent:

++
Az'
Image Image

Image

jorjio
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 21 septembre 2006

#215

Message par jorjio »

[quote="Azrayen"]Heu, je pense qu'il ne suffit pas d'être loggué, il y a sans doute aussi une question de droits d'accès par groupe ]

je pense aussi car je me suis loggué et ce n'est qu'un forum avec les different groupe de travail et comme c'est in english, ba j'y comprend pas grand chose non plus donc j'attendrai une sorti officiel :sad: "vivement":Jumpy:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#216

Message par lothamroth »

Oops, désolé alors,... tous les privilèges n'ont donc pas été abolis la nuit du 4 août... je me suis juste inscrit et je pensais que ça suffisait... je suis vraiment désolé de vous avoir nargué avec cette beta :( Je vous présente toutes mes confuses :-/

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#217

Message par Tomlcf »

Bah, pas grave Lotham, les screens sont beaux, ça compense ;)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#218

Message par shark971 »

Je suis tombé sur sa par hasard

http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=4 ... stcount=83

J'avais le meme problem au début apres plusieurs réinstallation du mod il y en avait moin , mais je le met quand meme en attendant une version final voir une beta 2 .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#219

Message par lothamroth »

Rockwelder a publié quelques screens de son travail sur le Grounpounder :
http://sim-mod.com/forum/viewtopic.php?p=2063

Image

Coool :)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#220

Message par Bawa »

ouch ! difficile au premier coup d'oeil de dire que c'est lockon tant la transformation est radicale ! c'est superbe :yes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#221

Message par icemaker »

je suis enregistré sur le site du mod et il me dit que le thread n'éxiste plus!
et j'ai tout fouillé et rien trouvé à ce sujet !
elle est ou cette beta?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#222

Message par Kerdougan »

C'est une béta privée. Fais toujours une demande pour y participer ;)
ImageImage

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#223

Message par lothamroth »

Pour avoir la version présentée par le dernier screen de tte façon, il va falloir patienter car c'est juste un screen que Rockwelder a pris histoire de montrer l'avancement de son travail mais il ne correspond pas à une version téléchargeable
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#224

Message par WoodMan »

:!: c'est encore Lock On vous êtes sur???

sans dec c'est magnifique du taf comme ça on en redemande
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#225

Message par Mhm...mhm »

purée c'est fortiche !
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »