AdA Mod - "Armée De l'Air".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#426

Message par HubMan »

Salut :)

Petite update sur le projet : la dernière beta (privée) est sortie : la 0.9.2 "PaPa", qui nous a pris évidemment plus de temps que prévu pour être bouclée... :)

Super vous allez me dire, encore une béta... :shifty: En fait, la bonne nouvelle, c'est que c'est pas -encore- une beta, c'est surtout la -dernière- beta :yes:

La prochaine version, c'est la "release candidate" et çà, ça veut dire que la release publique est carrèment au coin de la rue... :sorcerer:

Ca nous arrange, on vous cache pas qu'on commence à un peu fatiguer et à bien avoir envie que l'AdA mod soit enfin sorti ! :biggrin:

Cheers :)


Hub.



PS : plus d'info sur le contenu actuel du mod ici ou en version rapide, la PaPa contient :

- la dernière version du F-1CR : les trains sont finis, rajout de feux de nav / strobes clignotants, toutes les animations ont été refaites, rajout de siège et pilote absents du modèle d'origine, bug de texturage des aérofreins réglé, cone de PC ajouté, plusieurs livrées dispo, une "assiette" et une position au sol finement tunée par Barbs, un cone de PC allongé, bref, beaucoup de jolies choses.

- deux nouveaux modèles de missiles : AS-30L et AM39 (Exocet)

- des nouvelles skins d'E-3 et C-130 par notre ami Lapieuvre, merci à lui :) Stark lui a par ailleurs donné un coup de main, ainsi que sur les E-2 et KC-10 :)

- une nouvelle superbe skin de bidons pendulaires pour les 2000 Muds par Stark.

- un pack high-res plus complet (Su-30/33 de Wapanomi, 2000 de Stark & Co, Mirage F1 et IV...)

- la musique d'intro d'Igor0

- une réattribution des appareils et de leurs emports, dans la PaPa :
MiG-29S <-> Mirage 2000-5F - emports Air/Sol limités aux munitions non guidées
MiG-29A <-> Mirage 2000C RDI / Mirage 2000N - emports Air/Sol limités aux munitions non guidées, ECM dispos en pods.
MiG-29G <-> Mirage 2000C RDM / Mirage 2000D - emports Air/Sol non guidés et guidés (AASMs, AS 30L, GBUs...), mais pas d'Exocet
MiG-29K <-> Mirage F-1 - emports Air/Sol non finaux, seul à pouvoir tirer de l'Exocet pour l'instant, ECMs dipos en pods.
Cette nouvelle répartition s'explique par l'envie d'avoir des appareils "équilibrés" au sein du mod, avant chacun leurs avantages et inconvénients. L'idée est d'inciter à utiliser plusieurs appareils différents et d'éviter le coté "bourrin" du MiG-29S actuel (2000-5Mk2) qui fait tout et trop bien :P

- un "nouveau" pit de 2000 RDI / 2000N (MiG-29A) utilisant le système métrique et capable de gérer les voyant d'ECMs.

PPS : et quelques screens pour la route :
Image
Image
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#427

Message par Bawa »

magnifiques les screens ! (rraahh les bidons !! :wub: )
Super content parce qu'on approche de la sortie officielle (mais super triste car je ne pourrai pas y toucher avant janvier :crying: )

A mon avis on va en entendre parler sur pas mal de forums de ce mod :yes:
good job dudes !!! :banana: :banana:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#428

Message par Knell »

HUbman tu me previendra un tit peu en avance pour la sortie pour les mirroir de DL ? J ai uin peu de place et un peu de bande Passante et C6 aussi :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#429

Message par HubMan »

El_Knell a écrit :HUbman tu me previendra un tit peu en avance pour la sortie pour les mirroir de DL ? J ai uin peu de place et un peu de bande Passante et C6 aussi :)
Salut Knell,

Avec plaisir :) Le Mod pèse autour de 70Mo et le pack de skins haute résolution (2048x2048) fait autour de 55Mo :)

Ca serait effectivement pas plus mal d'un peu mirrorer tout ça... Merci pour le coup de main, c'est sympa :)

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#430

Message par shark971 »

Ce Mod est une TUERIE :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: !

Je confirme :yes: .

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#431

Message par Knell »

.....le F1 avec une conf comme ca il lui faut une piste de 12 kil pour decoller :)
Mais ca fait plaisir a voir :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#432

Message par shark971 »

C'est claire :sweatdrop mais c'est tellement bon :Jumpy:
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#433

Message par mitor74 »

Cà c'est du "pointu"!
Quel magnifique avion!...:cowboy:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#434

Message par Fox 27 »

Mais C'est qu'on auras de quoi s'occuper avec ce MOD ! ;)
:)
Tres beau boulot !!! :)
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#435

Message par Azrayen »

Hello

La RC1 est dans les bacs, les premiers tests montrent qu'il va encore falloir itérer un coup (au mieux) mais ce sera rapide : les FTP commencent déjà à trembler ;)

Knell : Depuis les screens de Shark, la couleur du pif a été revue. Désormais, c'est bon ;)

++
Az'
Image Image

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#436

Message par Knell »

Miam
@ Azrayen : Y a de la place sur lockon-models, pour le mirroir si je suis pas la quand ca sort ( je pars jusqu au 2 )

Cheers
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#437

Message par Azrayen »

Check MP ;)
Image Image

Image

Tomlcf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 décembre 2005

#438

Message par Tomlcf »

Un petit message d'encouragements de quelqu'un qui vient de réinstaller LO et qui bave devant votre travail!
Splendide...
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#439

Message par Bushido »

Petite question en lisant l'article rédigé par Oxitom (désolé si vous y avez déjà répondu dans les 44 pages précédentes :sweatdrop )

Le Mig 29 A et le Mig 29 S sont effectivement pilotable chez moi en revanche je ne crois pas avoir de Mig 29 G et K dans le jeu, vous les sortez d'où :huh:

Pourquoi remplacer le SU 27 par un SU 30 ? et le Mig 35 par un SU 30 (je veux dire quel rapport avec l'armée de l'air ?)

N'y voyez pas de crittiques acerbes, c'est juste pour comprendre et félicitation ça m'a l'air très prometeur.

EDIT : serait il possible de sortir les missions ou campagne à part, en effet volant en réseau je pense que je vais passer mon temps à installer et désinstaller le mod via modman selon que je vole solo ou en résau et il pourrait être util de ne pas perdre à chaque fois la progression dans la campagne.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#440

Message par Oxitom »

Le mig 29 G est le mig 29 A allemand (avec cockpit anglais) donc pilotable, et le mig 29k est une trouvaille dans l'application du pit non terminé mais bien présent.
Pour les reste, les créateurs seront sont doute moins avare. :)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#441

Message par Bushido »

Merci Oxitom
Brillantes comme une larme,
des armes...

RomaniaK

#442

Message par RomaniaK »

ta bien resumé je crois :)

incomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing :biggrin:

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#443

Message par Cpt Stark »

Bushido a écrit :Pourquoi remplacer le SU 27 par un SU 30 ? et le Mig 35 par un SU 30 (je veux dire quel rapport avec l'armée de l'air ?)

N'y voyez pas de crittiques acerbes, c'est juste pour comprendre et félicitation ça m'a l'air très prometeur.

EDIT : serait il possible de sortir les missions ou campagne à part, en effet volant en réseau je pense que je vais passer mon temps à installer et désinstaller le mod via modman selon que je vole solo ou en résau et il pourrait être util de ne pas perdre à chaque fois la progression dans la campagne.

tu as eu ta réponse concernant les Mig29,

concernant les Su30 et Mig35 (car en fait, le Su30 remplace le Su27 habituel, et le Su30IA habituel est remplacé par le Mig35, histoire de remettre els choses dans l'ordre)
Le Su30 remplace le Su27, car les modele3D des armes (R27 etc) ont été remplacé par des modele3D d'armes francaises (MICA, magic etc)
et un Su27 avec des magic et mica, ca n'existe pas
par contre, l'Inde ayant des Su30 et des mirages
ils utilisent deja des Magic sous leurs Su30. Cela fait donc moins irréaliste.

Et concernant le Mig35, cela permet de "remettre/conserver" un appareil de la famille Fulcrum
(de plus, disposant deja du Su30 a la place du Su27, el Su30 IA etait "inutile"

Et tu n'as pas besoin de jouer avec modman

l'AdA Mod est compatible réseau, tant que tu n'utilise pas les armes qui se trouve(ro)nt dans les groupes qui sont marqués "AdA Mod ONLY"

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#444

Message par .:YODA:. »

Et de toute façon si on installe ce mod c'est pour voler français, alors après qu'on dérouille du Su30 plutot que du Su27 ça ne me gene pas...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#445

Message par Alfa-84- »

je ne doute pas que le travail accompli soit énorme ....

mais mais ....

m'aurait on menti ???

Le mirage 2000-5 ne serait qu'un Mig 29S (ou vice-versa) ???? (pareil pour les autres avions)

ou alors le désir de voler francais l'emporte (à n'importe quel prix :sweatdrop ) ???


C'est sur je vais me faire lyncher :Jumpy: mais bon je prends le risque ....:cowboy:

pour ramener les choses a ce que je connais un peu plus ... je prends une peugeot je la 'skinne" en renault ..... et ca en ferait une renault ????? c'est valable dans l'autre sens et avec d'autres marques) .... mais meme si les modeles sont proches c'est pas les memes voitures ....

Bon je sorts mon armure en titanium :tongue: :tongue: :tongue: au cas ou ... mais en fait je demande juste une explication :king:


EDIT

ha oui je représente pas ma patrouille la .... c'est un avis complètement perso ....
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#446

Message par Cpt Stark »

bin tu as bien résumé

en fait, les mirages de l'AdA ne sont que des Mig29 "relookés"
idem pour les cockpits

on fait ce qu'on peut avec ce que LockOn veut bien nous laisser bidouiller :sweatdrop (pas possible de rajouter/modifier un modele de vol, un cockpit, des armes etc etc etc)

tuner lockon se limite les 3/4 du temps à du relookage :crying:

m'enfin bon, ceci dit, le résultat est quand meme bluffant :king:
en rajoutant par dessus tous les futurs mods que développent nos amis d'outre-rhin :)
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#447

Message par Bushido »

Cpt Stark a écrit :
Et tu n'as pas besoin de jouer avec modman

l'AdA Mod est compatible réseau, tant que tu n'utilise pas les armes qui se trouve(ro)nt dans les groupes qui sont marqués "AdA Mod ONLY"

Heuu en fait si.

Mon escadrille virtuel vole, entre autre, sur SU27 et Mig 29 donc si j'ai l'ADA Mod mon Su27 n'existe plus c'est un Su 30 et idem pour les Mig 29, c'est pourquoi il est possible que je joue avec Modman pour passer d'une version modé quand je suis en solo à une version non modé pour les vols en réseaux.

C'est pour ça que faire les campagnes ada dans un add on séparé n'est peut être pas idiot, ça permet d'éviter de perdre la progression de la campagne.

Merci pour les explications concernant le SU 27 et 30.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#448

Message par Bawa »

les auteurs du mod sont allés aussi loin que possible dans la modification (et dieu sait que ce n'est pas chose aisée avec lockon). Alors oui, ce n'est peut être pas un mirage full option, mais voler avec un modèle 3D de mirage, avec des bidons de 2000L refaits, des skins réalistes, des cockpits qui même s'ils ne sont pas fidèles à 100% aux vrais sont d'une qualité et d'une finition irréprochables (voir les screens, on dirait qu'ils ont été fait par les dev de lockon tellement l'intégration est propre !), des armements refaits et adpatpés aux mirages, voilà tous les ingrédients pour "s'y croire" :yes:

Parce qu'après tout, vu la représentation des avions français dans lockon et dans les simu en général, on accueille avec plaisir ce genre d'initiative (d'autant plus qu'elle est le fruit du travail de bénévoles).

PS: personne ne t'oblige à rouler en renault, hein :hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Cpt Stark
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 530
Inscription : 24 janvier 2007

#449

Message par Cpt Stark »

[quote="Bushido"]Heuu en fait si.

Mon escadrille virtuel vole, entre autre, sur SU27 et Mig 29 donc si j'ai l'ADA Mod mon Su27 n'existe plus c'est un Su 30 et idem pour les Mig 29, c'est pourquoi il est possible que je joue avec Modman pour passer d'une version mod&#233]

évidement, dans ce cas, ca peut poser probleme
d'un coté, c'est juste un aspect visuel
car toi, si tu es moddé, tu verra des Mirages partout
et si tes collegues ne sont pas moddés, ils te verront simplement avec un Mig29
bon, ca peut poser quelques soucis d'accomodation concernant les skins etc etc, mais ca reste parfaitement faisable

exemple, pour les tracks ca ne pose aucun souci ;)
tu peux toi faire des tracks en mirage (moddé), et tes collegues peuvent les lire en te voyant avec un mig29 (non moddé)

idem evidement pour les Su27/Su30

le plus gros morceau du mod repose sur sa compatibilité réseau
donc en fait, les "codes" utilisés pour définir tel avion, telle arme, telle skin sont les memes avec le mod AdA et sans

donc si un jour, tu oublie de l'enlever, ca ne pose pas énormément de souci (sauf screens et si tu fais du codage vidéo) :tongue:

RomaniaK

#450

Message par RomaniaK »

[quote="Bushido"]Heuu en fait si.

Mon escadrille virtuel vole, entre autre, sur SU27 et Mig 29 donc si j'ai l'ADA Mod mon Su27 n'existe plus c'est un Su 30 et idem pour les Mig 29, c'est pourquoi il est possible que je joue avec Modman pour passer d'une version mod&#233]
je vois pas le probleme ...

hier j'ai volé avec le mod en mirage 2000 -5F, les autres me voyait en mig 29S, ils n'y avait aucun truc bizarre qu'il pouvait voir sous mais ailes :)

puis pas obligé d'installé/desinstallé le mod a chaque fois ;)

tu fais une copie de ton dossier LO, tu le renomme (en ADA powaaaaaa par exemple) tu pointe le bon exe avec modman et voila je fait comme ca depuis deux mois, j'ai eux aucun soucis.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »