Tease Tease Tease!

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#26

Message par Airone »

Merci à tous pour les encouragements, cela aide à passer encore plus de temps dans les geoles humides du monde 3d.

Beaucoup de rencontres aussi au Bourget, notamment avec le monde Flight Simulator. Thor's et son magnifique Rafale M est venu voler dans mon cockpit jusque ce que je me rende compte que c'était lui! Sa modestie est à l'image de la qualité de ces réalisations. Encore de nouveaux ponts entre les simus et les créateurs. Je suis heureux de voir cette coopération se lancer sur les rafales (un peu grâce à moi:hum:).

Me concernant, comme promis, je ferai le maximum pour Noël!

Enfin, l'Ada Team et Hub vous avez mon Cv par MP :sorcerer:, la fin de l'année risque d'être un festival et Lothamroth pourra véritablement faire sa vidéo des chevaliers du ciel, TOUS les acteurs seront là!!!

A bientôt,
Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#27

Message par lothamroth »

Fort ! Très fort !!!
Car justement je dois encore apprendre à faire du video Edit propre :-)) Pi, d'ici là, les nouvelles textures de Steffen "Grandsurf" May seront surement sorties !!!

Clair qu'il va être joyeux le noël 2007 !

Merci @ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOMCATZ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 14 septembre 2007

#28

Message par TOMCATZ »

Hello Airone

Great work! Sorry for my late answer. I hope, i had found a methode to create an collision-model. Had make some pics from that.

When i have more time, i can explain how i had build the cockpit for the L-39.

http://www.1-filehost.midnightirc.info/ ... 92m6PNh5p9

Nice greeting and best wishes
TOMCATZ

PS: new GroundPersonal:
http://www.lockonforum.de/thread.php?po ... #post26441

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#29

Message par Knell »

N en jettez plus :)
Merci Airone pour les compliments mais il te reveinnent aussi d avoir fini le boulot et d en avoir fait ce qu il est .

Bon courage pour le gadget il a l air magnifique et je doit avouer que si le modele passe par chez moi ca sera avec plaisir
surtout pour les templates ( je crois que j ai un peu de documentation :) )

Pour le F1 il faudra attendre que j ai du temps libre c est a dire pas avant 6 mmois au bas mot :) mais pas de probleme pour t en faire un :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Airone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 14 décembre 2005

#30

Message par Airone »

Chouette Knell, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, dans 6 mois, Un F1B!!!

Pour l'alphajet, dès ce qui suit est passé, on en rediscute!

Le week end du 16/17/18 novembre va avoir lieu le Virtual Festifal of Aerobatics Teams 2007, le VFAT pour ceux qui connaissent. Des patrouilles virtuelles de la plupart des pays vont « s’affronter » amicalement en présentant leur démo sur le Jeu Lockon et ce au travers de 3 soirées qui couvrent un maximum de fuseaux horaires, puisque cela va des Blue Angels et des Thunderbirds aux States, a travers les Virevoltes sur leur L39 (dont je suis le charognard) jusqu’aux Russes sur leurs splendides su-27.
Image

Et cette année, mesdames et messieurs, vous pourrez assister à cette grande fête de l’aviation en live depuis chez vous ! Nous avons réussi à mettre au point une technique de streaming live sur internet. Suivez les explications ICI, et vous pourrez nous voir évoluer depuis votre salon. Nous ? pas seulement, comme je le disais, en exclusivité mondiale, le Solo Display Alphajet avec la démo 2007 de Ninja va être tournée par mes soins. Je reproduis à l’identique la démo Ninjesque, sur son destrier fidèle le E101 TT « Grand Pierre », avec sa musique et ses manœuvres. En fait, il m’a surtout fallu 5 mois pour travailler sur le modèle 3D de Laurent Correia et l’intégrer dans le jeu LockOn.
Pour les plus pointus, au vu de l’aéroport virtuel qui sera choisit, je vais tourner une « type 02 », je vous renvoie aux différents postes qui expliquent tout cela. :D

Venez nombreux, et j’espère que vous allez profiter du spectacle, car moi je vais mouiller la chemise, mon point central Flav, le seul virevolte au courant vous le confirmera !

Enfim, pour ceux qui ont lu entre les lignes, en téléchargeant le mod VFAT, vous aurez accès aux dernières versions Béta, de l'alphajet et du L39, ceci vous permettra de juger in situ :king:

Tator poowwwwaaaaa!

Erwan "Airone"
Image

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#31

Message par shark971 »

J'ai hate de voir sa , je prepare le popcorn et les biere ; )

Tres bonne idée de faire sa en streaming ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#32

Message par Jallie »

excelent tout cela ...

on a hate de suivre tous ces exploits :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#33

Message par HubMan »

Excellent :) Bon courage pour votre show :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#34

Message par fly4 »

Au fait on aura droit nous de posseder le L-39 sous lock on ou ce n'est que pour les virvoltes ?
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#35

Message par Pink_Tigrou »

Airone a écrit :Nous ? pas seulement, comme je le disais, en exclusivité mondiale, le Solo Display Alphajet avec la démo 2007 de Ninja va être tournée par mes soins. Je reproduis à l’identique la démo Ninjesque, sur son destrier fidèle le E101 TT « Grand Pierre », avec sa musique et ses manœuvres.
Et sous le regard de Ninja himself !:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par icemaker »

fly4 a écrit :Au fait on aura droit nous de posseder le L-39 sous lock on ou ce n'est que pour les virvoltes ?
Comme je l'ai dit dans le post concernant le L39 pour le moment il n'est pas terminé donc on ne le release pas encore mais on s'en sert pour les VireVolte. Il sera releasé probablement d'ici le mois de janvier si on arrive à le finir.
Image
Image
Image

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#37

Message par firag »

je sens que je vais me faire insulter :yes: :
si j'ai bien compris tous les avions que vous créez reprennent les perf des avions lockon ainsi que leur avionique. c'est ça ?
en fait vous changer l'apparence de l'avion ? (je ne critique pas du tout, c'esst déjà magnifique ce que vous arrivez à faire). mais je ne comprends pas que certains s'impatientent pour un rafale ou un alpha jet qui n'en n'est pas un. c'est ça que je comprends pas. par exemple le rafale qui est en développement (magnifique travail, sublime) reprend le su33. sauf que le su33 n'a pas du tout les mêmes caractéristiques du rafale. je ne suis pas un puriste à fond mais je vois pas le trip de voler dans un su33 déguisé. c'est ça que j'arrive pas à comprendre.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#38

Message par Azrayen »

Firag, c'est assez simple :

Oui, tu as raison, tous ces modèles (2000, F1, Rafale, Gadget...) sont uniquement du "maquillage esthétique". Raisons à lire ici.

Pourquoi s'enthousiasmer ? Parce que c'est le mieux que LO nous permettent. Donc si aujourd'hui tu veux un simu joli, avec possibilité d'utiliser le système d'arme, c'est ça.
Ou alors :
- tu fais des concessions sur les graphismes et tu vas voir du côté de F4 ou SPF1.
- tu fais des concessions sur l'utilisation du système d'arme (0) et du essayes FS ou X-plane.

Enfin, il est clair qu'utiliser un Rafale comme un Su-33 de LO n'est pas le top en matière de réalisme. Mais, crois-tu que le Su-33 de LO est si réaliste que ça, qu'il s'agisse de son MdV ou de la modélisation de son système d'arme ? Le 33 de LO est certes plus proche du vrai 33 que du vrai Rafale, mais on ne peut pas dire qu'il soit vraiment réaliste non plus. ;)

Voilà, cela dit pour ma part pas d'insultes ;) car je me suis posé - il y a pas mal de temps - la même question que toi.
Et puis j'ai eu l'occasion de faire une PS sous LO avec un "Mirage", j'ai pensé au degré de réalisme offert par LO "de base" et j'ai été conquis ;)

++
Az'
Image Image

Image

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#39

Message par caspersony3110 »

:busted_re OUI là, je pense que tu vas te faire gronder !!!! ..... c'est ce que l'on appelle avoir un trip pour quelque chose.....et puis c'est mieux de voler sur un rafale non ? çà le fait...oui çà le fait !!!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

caspersony3110
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 17 novembre 2006

#40

Message par caspersony3110 »

D'accord avec toi Az lock on sera plus beau et plus passionnant ainsi.....
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#41

Message par Pink_Tigrou »

Disons que ce peut avoir aussi quelque intérêt esthétique ! Ce peut par exemple être très pratique pour tout ceux réalisant des vidéos, ainsi que pour tous les Tators en herbe désireux de s'adonner à la joie du vol en patrouille, où les modèles de vol et système d'armes deviennent secondaires ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#42

Message par *Aquila* »

caspersony3110 a écrit ::busted_re OUI l&#224]
On gronde seulement celui qui pose délibérément une question débile pour foutre la zone. Lui, il pose une question tout à fait sensée. Du moins c'est mon avis: pour ma part, je suis absolument admiratif devant le travail réalisé là, mais tout ça ne correspond pas à ce que je recherche en simu. C'est mon droit. Mais je suis vraiment, sans aucune ironie, ravi de ce travail car il va faire des heureux en pagaille.
firag a écrit :je sens que je vais me faire insulter :yes:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir... En MP ça te va? :laugh:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#43

Message par shark971 »

J'ai pourtant pas l'impression que sa question soit si censé que sa , surtout quand on a la réponse .

Pour comparer betement , si je met un moteur de gti dans une ferrari c'est claire que sa ne le fait pas .
Mais si dans ma ferrari je met le moteur d'une lambo lp 640 , là par contre sa le fait mieu.

Tout sa pour dire que le rafale est en réalité et tout le monde le sais un su 33 , mais ce n'est pas non plus un a 10 , (tres belle avion d'ailleur )mais au niveau des performances air air c'est quand meme loin du rafale et du su33 ; )

Apres c'est sur que si tu recherche une pure simu Az' ta donner la direction .

Seulement pour lockon on a une bonne simulation de combat et des graphismes de qualité .

Pour fsx une tres tres belle simulation si ta config le permet mais niveau combat c'est mort ( et envisage un escadrille au plus vite si tu veu pas te faire chier ).

Pour f4 et spf1 une tres tres bonne simultion de combat mais niveau graphisme c'est mort .

Apres le faite d'implementer des avions francais c'est non seulement un défi pour eux,mais aussi une passion je penses .

Et croit mois quand tu verras des videos deboulées avec des escadrilles de mirages , de rafale et alphajet .
Je sais pas pour toi mais moi je sais d'avance que le pincement au coeur et les frissons qui vont avec seront là ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#44

Message par *Aquila* »

shark971 a écrit :J'ai pourtant pas l'impression que sa question soit si censé que sa , surtout quand on a la réponse .
Tu as TA réponse. Et puisqu'elle te permet de jouer comme tu aimes, personne n'a à la critiquer. Seulement d'autres envisagent tout ça différemment. La cohabitation harmonieise du tout fait ce qu'on appelle une communauté. Et sa question était sensée ;-)

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#45

Message par HubMan »

[quote="firag"]je sens que je vais me faire insulter :yes: :
si j'ai bien compris tous les avions que vous cr&#233]
Salut firag :)

Pas de soucis, c'est normal de se poser la question :) Et merci de le faire de façon aussi courtoise :)

Pour te répondre : le F-15 simulé dans LO et les missiles qu'il utilise est une vaste farce par rapport à un vrai F-15C... Le Su-27 de la 1.02 était une énorme blague en terme de motorisation et gestion de l'énergie en virage... Et de façon générale, la gestion des Gs, le domaine de vol transonique, l'efficacité des missiles, la modélisation des radars, ECM et chaffs est une imposture...
LO est un jeu, qui reste très loin de la réalité en termes de modélisation (normal)... A partir de là, on en est pas à une approximation près... Pour pousser le raisonnement à l'extrême, il y a fort à parier que le vrai Su-33 et celui de LO soient encore plus différents en terme de caractéristiques qu'un vrai Su-33 et un Rafale (peut être pas, mais tu vois l'idée :tongue: ;))

L'idée n'est donc pas d'avoir forcèment quelque chose de "réaliste", vu que ça ne le sera pas, mais d'avoir quelque chose qui s'intègre de façon (la plus) vraisemblable dans le jeu :)

Qui plus est "simuler" est non seulement une histoire de performances, mais aussi une question d'ambiance visuelle et sonore :) Je préfère devoir un peu fermer les yeux et me dire que je suis dans un Rafale ou un 2000, que les garder ouverts en me disant que ce Su/MiG est surement sympa, mais qu'en fait, les avions russes, ça commence à me barber et que c'est vraiment dommage qu'on ait jamais aucune chance d'avoir un jeu de la qualité de LO intégrant un appareil Dassault... :)

Pour moi, quand je vois un Mirage F-1 ou un 2000 en formation sur mon aile, j'oublie complètement que c'est du MiG dessous... Et même si je joue un CAC, même si je sais que je n'aurai pas les perfs du Mirage au premier mirage et que j'aurai l'accélération du MiG sur mon extension, je m'en fous :) C'est pas grave... Je préfère avoir un peu de Mirage/Rafale dans Lo que pas du tout... :biggrin:

A+

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#46

Message par firag »

ah je vois que des gens ont été choqué :Jumpy: Désolé. J'ai pas poser ma question pour mettre la zone mais j'y ai franchement réfléchi. Perso, si il y avait un rafale sous lock on avec un cockpit de su33 je le prendrais pas, parce qu'il n'a pas LE vrai cockpit. Les armements sont pas les mêmes, même si certains font des skins de missiles français. Je trouverai ça sympa à voir sur une vidéo mais je ne m'éclaterai pas à le piloter. Par contre si quelqu'un sort un rafale avec instru et caractéristiques propres alors là je me rue dessus. je suis prêt à payer même. mais un su 33 déguisé bof. désolé si ça peut choquer. Pour moi ce n'est bon pour faire que des vidéos (qui sont en général géniales, merci aux réalisateurs!!!).
sur ce, bon vol.
et rappellez vous, volez français !!! :Jumpy:

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#47

Message par HubMan »

*Aquila* a écrit :...
La cohabitation harmonieise du tout fait ce qu'on appelle une communaut&#233]

Tout à fait :) Ce qui compte, c'est s'éclater :) Entre les joueurs de LO, Falcon, SFP1, IL2 et les autres simus, on partage tous la passion de l'aéro, mais on trouve dans chacun des choses différentes qui nous font les apprécier un peu plus... :)


C6_tigrou a écrit :Disons que ce peut avoir aussi quelque int&#233]où les modèles de vol et système d'armes deviennent secondaires ! ;)
Ca, pour le coup, c'est un peu réducteur, vu la modélisation infame et irréaliste au possible des système d'armes en question... :) Autant dire que les caractéristiques de vol -relatives- des appareils ne sont pas au top (un 2000 de l'AdA Mod peut prendre dans LO un F-16 à l'énergie sans forcer, mais tournera presque moins bien au merge qu'un F-15...), autant, sur la partie système d'armes, c'est presque là ou c'est le moins criant... :)
D'autant plus que le jour où on verra un système d'arme de 2000 correctement modélisé dans un simu grand publique, ça sera parce que le ciel militaire ne sera plus parcouru que par des drones de combat depuis 1 siècle... ;) :tongue: :biggrin:

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#48

Message par HubMan »

firag a écrit :ah je vois que des gens ont &#233]
T'en fais pas :) Pour ce qui est du cockpit, on ne peut pas faire de nouveau pit 3D dans Lockon, juste modifier les textures, c'est d'ailleurs bien ce qu'on a fait dans l'AdA Mod pour le 2000 et qui sera fait un jour pour le Rafale... :)

Au final, c'est plus une "ambiance" et un "feeling" de Mirage (un peu comme le Canada Dry : ça a le gout du Mirage, la couleur du Mirage, mais c'est pas du Mirage... ), mais quand tu as vraiment envie d'une bière et qu'il y a que du coca light, tu hésites pas... :biggrin:

Hub.


PS :
Airone a écrit :Chouette Knell, ce n'est pas tomb&#233]16/17/18 novembre[/B] va avoir lieu le Virtual Festifal of Aerobatics Teams 2007, le VFAT pour ceux qui connaissent. Des patrouilles virtuelles de la plupart des pays vont « s’affronter » amicalement en présentant leur démo sur le Jeu Lockon et ce au travers de 3 soirées qui couvrent un maximum de fuseaux horaires, puisque cela va des Blue Angels et des Thunderbirds aux States, a travers les Virevoltes sur leur L39 (dont je suis le charognard) jusqu’aux Russes sur leurs splendides su-27.
Image

Et cette année, mesdames et messieurs, vous pourrez assister à cette grande fête de l’aviation en live depuis chez vous ! Nous avons réussi à mettre au point une technique de streaming live sur internet. Suivez les explications ICI, et vous pourrez nous voir évoluer depuis votre salon. Nous ? pas seulement, comme je le disais, en exclusivité mondiale, le Solo Display Alphajet avec la démo 2007 de Ninja va être tournée par mes soins. Je reproduis à l’identique la démo Ninjesque, sur son destrier fidèle le E101 TT « Grand Pierre », avec sa musique et ses manœuvres. En fait, il m’a surtout fallu 5 mois pour travailler sur le modèle 3D de Laurent Correia et l’intégrer dans le jeu LockOn.
Pour les plus pointus, au vu de l’aéroport virtuel qui sera choisit, je vais tourner une « type 02 », je vous renvoie aux différents postes qui expliquent tout cela. :D

Venez nombreux, et j’espère que vous allez profiter du spectacle, car moi je vais mouiller la chemise, mon point central Flav, le seul virevolte au courant vous le confirmera !

Enfim, pour ceux qui ont lu entre les lignes, en téléchargeant le mod VFAT, vous aurez accès aux dernières versions Béta, de l'alphajet et du L39, ceci vous permettra de juger in situ :king:

Tator poowwwwaaaaa!

Erwan "Airone"
Sinon, plus qu'une semaine avant le show de la mort... :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#49

Message par Azrayen »

Ahem... (voix du modo qui se réveille) Et sinon ce serait bien de ne pas trop "polluer" (gros guillemets, mais qd même) le topic d'Airone... :innocent:
Cette discussion a toute sa place sur C6 mais offrez lui un topic dédié...

Merci :busted_bl
++
Az' parti s'autofouetter parce qu'il a un tout petit peu commencé pendant que le modo en dedans de lui était parti roupiller une heure ou deux.
Image Image

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#50

Message par Knell »

HubMan a écrit :T'en fais pas :) Pour ce qui est du cockpit, on ne peut pas faire de nouveau pit 3D dans Lockon,

La je serais pas aussi affirmatif que ca ......Mais j ai pas encore trop creusé la question
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Verrouillé

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »