Une joulie verrière et de la fumée... Pourquoi est-ce un rève ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Une joulie verrière et de la fumée... Pourquoi est-ce un rève ?

#1

Message par lothamroth »

Bonsoir à tous,
depuis hier 2 questions taraudent le magma stéril qui me tient lieu de cerval...

1. Le 25T et le F-15 de Walmis ont des textures de verrières carrément terribles... D'après ce que j'ai vu, se sont des TGA et je me demande comment ce fait-ce qu'un mod donnant ce genre de texture à tous les appareils n'existe pas encore. je connais nada au graphisme, dc j'imagine qu'il y a une bonne raison mais j'aimerai bien la connaitre.

2. Quand un avion vole, bha ses gaz d'échappement font une fumée qui est absente dans Lockon... A l'époque j'avais déjà demandé si c'était possible de la modder et on m'avait dit : "Non". Or, je réalise seulement maintenant que les trainnées pourraient éventuellement être modifiée pour être : + courtes, se déclencher à + basse altitude et être + sombres... et faire des gaz d'échappment. Je reconnais que c'est dommage de perdre les trainées et que l'intérêt de modder la fumée est limitée. En outre, j'imagine que modifier les param des trainées n'est pas nécessairement une chose aisée, voire possible, à faire.

En revanche, je reste très intéressé par les textures de verrière... Dc h"sitez pas à me dire quoi ;-))
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

La texture de la verrière, tu ne pourras malheureusement pas faire mieux sur les appareils qui ne sont pas prévus pour.
C'est le modèle 3D qui dictera l'effet miroir de la verriere Hors on ne peut le modifier sans passer par les devs.

Pareil pour le changement d'altitude des trainées de condensation. Mais cependant on doit pouvoir modifier la teinte.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#3

Message par oojh »

N'y aurait il pas moyen de rajouter 2 fumis à "l'intérieur" de l'avions pour simuler les trainées ? (en éditant des positons x,y,z...)


oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

Sur Lockonfroum.de j'ai trouvé ce mod qui met justement des fumi dans les réacteurs : FC 1.1 Smoketrail MOD für MiG-29.zip

Seul pépin, on voit grave les fumi dépasser des tuyères

Fox-1

#5

Message par Fox-1 »

Pour avoir des trainées à basse altitude, il suffit d'appuyer sur Ctrl + R . :tongue:
Après, t'a plus de kéro, mais bon, il faut soufrir pour être beau....... :prop:

OK, :exit:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#6

Message par mitor74 »

Salut,
C'est vrai que çà manque les fumées des réacteurs, les navions ricains ont la sale habitude de brûler une partie de l'huile nécessaire aux réacteurs, il n'y a qu'à voir un bon vieux F-4!...:sweatdrop
C'est dommage, même sur Falcon les avions fument (le Mig-29 par exemple)...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Il n'y aurait pas un moyen de modifier la turbulence des réacteurs pour l'allonger un peu et mettre une textures plus foncée qui serait diffuse ?
perso, j'avais pensé que que le realistic nozzle le permettait à cause de ce screen mais il ne semble pas que ce soit le cas d'après mes tests à confirmer
Image
Pour tester ce mod direction lockonfiles.com :
http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... lid=418#dl

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#8

Message par Bawa »

impossible, les "turbulences" apparaissent seulement à faible vitesse et n'ont pas de texture à proprement parler.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#9

Message par Fox 27 »

Lothamroth tu peut me mettre un lien direct vers le download pour les trainés
je ne trouve pas sur le forum en dutch ...^^
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#10

Message par lothamroth »


Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#11

Message par Fox 27 »

Merci Boucoup
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#12

Message par harlock73 »

ben écoute apres multiples tests avec ce mods toujours pas de fuméé.....j ai testé avec un mig s , a et rien du tout ?? si il a une astuce je suis tout ouie
merci
:yes:
ps pour lothamroth.....le skin de la photo tu l'a eu ou stp
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#13

Message par harlock73 »

existe t'il des planche avec la feuille de route sur les cuisses du pilote comme celle qui existe pour les pilotes us mais pour pilotes russes ??
j ai vu ca sur le site allemand
http://www.lockonforum.de/jgs_db.php?ac ... tid=7&sid=
mais je n arrive pas a le telecharger :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#14

Message par lothamroth »

Pour le mod fumée,... il faut editer ton emport et mettre des fumi ds tes réacteurs pylones 8 et 9 je crois.
POur la carte sur les genoux, je confirme que ça existe,... Si tu n'es pas pressé attend la sortie de l'ADA mod, il le propose aussi et je t'assure que c class ;-)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#15

Message par harlock73 »

pour les fumis j y arrive pas .....faut t il au prealable modifier la couleur avec locfg ????? cela dit j ai mis deux pods mais tu dit qu il faut éditer et ca j ai pas fait ca vient peut etre de la surement meme :huh:
par contre tu m'a pas dit ,le skin sur la photo d'un des post juste avant ...le mig c est quoi comme skin j aimerais mettre la main dessus :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#16

Message par lothamroth »

La skin du Mig est la skin de l'armée hongroise si je ne m'abuse comme disait un certain docteur... Cela dit, je sais pas où on peut la trouver... Lockon.hu ça existe pas (ecnore).

Pour les fumis, le mod ajouter 2 pylones qui sont situés dans les tuyères. Il faut docn éditer le payload pour fixer des pods sur ces pylones. Ensuite en vol, faut appuyer sur "T" et c tout, la fumée aura la couleur de la fumée.

Pb chez moi :
- On voit les pods dans les réacteur façon supositoire.... Moyen classe.
- On ne peut pas avoir la fumée et les fumigènes en même temps...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »