Conseils pour Loman

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

Conseils pour Loman

#1

Message par Bouledogue »

Primo j'aimerais savoir quelle version de Loman est la mieux 2.1 ou 4?

Deuxio si c'est la 4 la mieux est ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer où la trouver (le lien est mort pour moi sur C6) voir me l'expédier par mail à l'adresse donnée sur mon profil (merki d'avance)?

Tertio pour avoir eu des soucis avec loman 2.1 (des cadrans, un hud et des planchettes de vol qui ressemblent à canal + crypté) y a t'il des contre indications, manip à éviter bref conseils en tout genre pour utiliser le bidule en toute sécurité?

Quarto quand on clique desinstall pour un mod sur loman, le logiciel fait il bien un backup des anciens fichiers en automatique et si oui lesquels? Ceux d'origine ou ceux d'un autre mod précedement installé? La raison est que j'ai installé un cockipt de A10 qui a foiré alors j'en ai pécho un autre que j'ai installé mais c'était le même avec un autre nom donc si vous suivez ce qui a l'air de m'être arrivé c'est que lors de ma 2e installation le logiciel a fait un back up du foireux et a installé le frère jumeau d'où un back up foireux lors du desinstall... Si vous avez suivi chapeau :cowboy:

Meeeeeerkiiiii
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »