skins de F15 ISRAELIEN ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

skins de F15 ISRAELIEN ?

#1

Message par jonatlev »

bonjour,
a moins que je ne l' ai pas vu dans la bibli c6
y a t il des skins F15 ISRAELIEN ?

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#2

Message par Matt »

Oui, ça existe, j'en ai eu un. Je ne retrouve plus l'adresse du site d'où il me vient. Je cherche et j'espère pouvoir te le poster rapidement.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#4

Message par jonatlev »

ok merci

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Y'a mieux, la skin avec un camouflage désert et les cocardes israéliennes, je sais plus où elle est mais ça rend bien ;)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

tu penses à celle là ?

F-15C Israeli Eagle high-res skin * (install: as the sole Israeli F-15C skin) ** (made by ZIMSTER)
l'adresse est la même

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Exactement :)
Image

Topic author
jonatlev
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 08 octobre 2003

#8

Message par jonatlev »

superbe réalisation
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#9

Message par *Aquila* »

Salut à tous (je passe peu du côté de chez LO).

Le premier post de Stefostef montre un F-15C en livrée standard supériorité aérienne (portée par les Baz et Akef). La livrée colorée correspond à celle d'un biplace F-15I Raam (version israélienne du Strike Eagle).

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#10

Message par zoom51 »

*Aquila* a écrit :Salut à tous (je passe peu du côté de chez LO).

Le premier post de Stefostef montre un F-15C en livrée standard supériorité aérienne (portée par les Baz et Akef). La livrée colorée correspond à celle d'un biplace F-15I Raam (version israélienne du Strike Eagle).
je vois pas le rapport entre la skin et la superiorité aérienne....????
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#11

Message par *Aquila* »

La skin représente une livrée dite "de supériorité aérienne": les coloris sont choisis pour se confondre avec la couleur du ciel.

Bien distinguer les termes "livrée" (habillage en peinture d'un avion, réel ou virtuel) et "skin" (habillage d'un modèle 3d).

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#12

Message par zoom51 »

*Aquila* a écrit :La skin représente une livrée dite "de supériorité aérienne": les coloris sont choisis pour se confondre avec la couleur du ciel.

Bien distinguer les termes "livrée" (habillage en peinture d'un avion, réel ou virtuel) et "skin" (habillage d'un modèle 3d).
ok , merci pour l'info :cowboy:
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »