petite aide

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

petite aide

#1

Message par fly4 »

Bonjour j'ai lu plusieurs poste au sujet de pouvoir piloter d'autre apareil dans lock on.Hors le soucis c'est que je ne comprend pas grand chose, il y aurait t'il quelqu'un pouvant me faire une petite manipulation sur le fichier en question et de me le donner pour que je puisse piloter le SU 30 apartir du cockpit SU27 :sweatdrop . MErci par avance ca serait vraiment sympa. :yes:
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

Piloter des tondeuses

#2

Message par bluz »

fly4 a écrit :Bonjour j'ai lu plusieurs poste au sujet de pouvoir piloter d'autre apareil dans lock on.Hors le soucis c'est que je ne comprend pas grand chose, il y aurait t'il quelqu'un pouvant me faire une petite manipulation sur le fichier en question et de me le donner pour que je puisse piloter le SU 30 apartir du cockpit SU27 :sweatdrop . MErci par avance ca serait vraiment sympa. :yes:


C'est quoi qui te pose souçis ?

@+
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#3

Message par TomVenom »

bluz a écrit :C'est quoi qui te pose souçis ?

@+


ben je crois qu'il comprend pas ce qu'il faut faire . Et il veut de l'aide. Voire quelqu'un qui lui fasse la manip et qui uploade le fichier modifié pour qu'il puisse l'utiliser.

Topic author
fly4
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 20 décembre 2003

#4

Message par fly4 »

c'est bien ça :sweatdrop
En attendant j'ai trouvé ca SU 30KM_internet_modv02.zip il est en train de telechargé je sai spas si c'est bon ? :huh:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »