alors ca en est ou?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

alors ca en est ou?

#1

Message par super_juju »

ca fait longtemps que j'suis pas allé sur le forum de lock on, et j'voudrais ca voir ou ca en est avec le F1,et d'eventuels autres add on d'ailleurs, il est completement fini? il va bientot etre integré? ....?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

hey tout le monde est parti en vacances ou quoi???
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#3

Message par Doug »

Il semblerait que oui.

Je pense que chacun laintenant a proposé à Knell ce qu'il avait comme doc.

La vrai question est : Est ce qu'on a ce qu'il faut pour modéliser l'avionique de l'avion etc.... ?

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

ok très bien
question toute con mais est-ce qu'une demande de documentation a été faite a dassault? en expliquant le but et le projet pour lock on, enfin voila vous m'avez compris, j'me doute bien qu'il vont pas révéler leur secret industrielsn mais ils peuvent bien nous lacher quelques infos, c'est pas les caractéristiques techniques de l'avionique du rafale qu'on demande non plus
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#5

Message par jdaou »

je pense pas que ce soit un probleme de connaissance de l'avionique, tu as quelques fins connaisseurs ici. C'est un probleme beaucoup plus simple:
qu'a t'on le droit de mettre concernant le Mirage F1 dans un simu ?

j'espere que ca repond a ta question, a+
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#6

Message par fockewulf »

yapuka demander a l armee de l air ? lol
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par Azrayen »

?? Je me poserais pas tant la question que ça : Pour moi, tout ce qui est public est implémentable, tout ce qui est classifié ne doit pas être reproduit à partir de données réelles (si tant est qu'on les connaisse, mais pour ça je fais confiance à El_Knell...)

J'ai bon ou c'est une façon de penser trop simple ? (ah, y'a la question des droits avec Dassault aussi...)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »