Création de Skins

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
K
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 03 février 2005

Création de Skins

#1

Message par K »

Bonjour à tous,

J'ai creer une texture pour le mirage 2000 en .BMP qui se trouve la dedans C:\Program Files\LoMan\CDDSBrowser\temp
Je n'arrive pas à l'inserer dans le C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Bazar\World\WorldTexturesBMP.cdds
Parce qu'il me dit : SimpleImageInsertion: LoadImage C:\Program Files\LoMan\CDDSBrowser\temp\M2000-PAINT-DEF-6-1024x1024.bmp errorCDDS Attributes changed to Read Only

Que dois-je faire pour réussir à l'inserer ?

Merci à bientôt

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#2

Message par sukoy27 »

kevinou je crois que l'on ne peut pas inserer des textures bmp superieur a 512*512 dans les cdds. Pour des bmp en 1024*1024 il faut les mettre dans
bazar\temptextures.

Peut etre que je me trompe. Je suis pas sur a 100%.

edit:
rectification

C'est fonction de la taille originale de la textures dans le CCDS.

je te fais un copier coller de la réponse que ma faite hier un des moderateur/testeur de ED suite a une betise que j'avais dite sur lockon.ru
"The textures in the CDDS containers have all sorts of sizes up to 2048 x 2048 pixels - such as the skins for the MiG-29 versions. The problem is that the CDDS have preset sizes for a particular texture slot - so you cannot insert textures into the CDDS that are larger than the original ones for a particular object.

Note that with FC there are two new high resolution(2048 x 2048) Su-27 skins available - these can be found in the: "WorldTexturesBMP2.CDDS" container, and can subsequently be replaced with custom skins of the same size."
Je fais un essaie de traduction.

Les textures dans les fichier CDDS peuvent avoir des tailles allant jusqu'a 2048*2048 pixel. Comme le skin pour le mig-29. Le problême c'est que dans les CCDS les textures ont des tailles prédéfinies pour des objets particuliers . Dans un cdds on ne peut pas inserer une textures qui a une taille supérieure a l'original d'un objet particulier.

Dans FC deux nouveau skins haute résolution (2048*2048) de SU27 sont disponible ils se trouvent dans le fichiers worldtexturesBMP2.cdds et peuvent etre remplacés par vos propres skins de même taille.

Voila Je savais pas tous ca. Bon une chose est sur je serais jamais traducteur.

Pour faire bref si la taille de la textures original de ton mirage 2000 dans le cdds est de 512*512 tu ne pourra pas en inserer une de 1024*1024 en remplacement. Tu sera donc obliger de placer tes textures dans bazar\temptexture


:sweatdrop :exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »