Mod Sukhoï 30 pour la 1.1 existe t-il ?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

Mod Sukhoï 30 pour la 1.1 existe t-il ?

#1

Message par AnaBolic »

Bonjour,

En modifiant le Meit.ini, j'ai réussi à voler sur le Su_30 : Excellent. :Jumpy: :Jumpy:

Sauf que le RWR n'est plus actif, ça clignote bien mais plus d'alarme !!

Je voulais donc savoir si il existait un Mod pour le Su30 compatible 1.1

Par ailleurs, il existait une manip pour obtenir un écran TV avec cet avion. C'était en 1.02 mais impossible de remettre la main dessus.

Si quelq'un a une idée là dessus...

Merci d'avance

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Sauf que le RWR n'est plus actif, ça clignote bien mais plus d'alarme !!

Euh ... aucun rapport :huh:
Y'a une commande qui modifie les modes du RWR, à mon avis c'est plutôt ça. Là tu as un RWR de Su-27 donc y'a aucune raison que ça ne marche pas ;)
Par ailleurs, il existait une manip pour obtenir un écran TV avec cet avion. C'était en 1.02 mais impossible de remettre la main dessus.

C'était en 1.1 car strictement impossible en 1.02, l'utilisation de la TV affichait un bug de texture énorme sur le MFD ... en 1.1 c'est simple, tu lui donnes des KH-29T (par le MEinit.xml ou en utilisant LOPE) et tu passes en mode air-sol ;)

Par contre si l'affichage est meugnon comme tout, y'a pas de zoom, ce qui limite un peu l'intérêt du truc, et la caméra est bloquée dans le nez de l'avion :sad:

Et faut aussi outrepasser la permission de tir pour balancer un missile ... mais en dehors de ça, ça marche très bien :D
Image

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#3

Message par AnaBolic »

[quote="MajorBug"]Euh ... aucun rapport :huh:
Y'a une commande qui modifie les modes du RWR, à mon avis c'est plutôt ça. Là tu as un RWR de Su-27 donc y'a aucune raison que ça ne marche pas ;)


Ah ok, je vais essayer ça alors :innocent: Désolé si j'ai dit une c.......e :hum:

Merci pour ta réponse en tout cas.

A+

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#4

Message par AnaBolic »

Re...

Ben après essais, j'ai toujours le même soucis. En mission simple offline. Vol en pallier et balayage par un A50 en Awacs. Le RWR clignote et m'indique bien une menace Air-Air mais il n'y a aucun son, aucun bip... J'ai essayé de le couper puis de le rallumer : rien à faire, toujours muet.

La même mission en Sukhoï 27 le RWR s'exprime de sa plus belle voix o_O

Bizarre Non !!!

Y aurait-il qqch que j'aurai oublié ? :crying:

A+
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »