Pas question: c'est hors période!Originally posted by Mulder@5 Jun 2005, 10:47
donc rien n'empeche l'arrivée des nouveaux armements russes sos les ailes de nos chers navions :jumpy:
MQ-1 Predator UAV dans LOMAC.
Tu vas pas gaspiller des bastos sur cette... chose!?!?!?!?Originally posted by Mulder@4 Jun 2005, 19:22
pour le predator : genial, un pigeon passif pour mon canon
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
bah, en dog ca doit pas etre trop difficile :lol:
et puis si jamais (c'est beau de rever) il peut effectivement marquer des cibles pour le A10 ou tout autre avion de strike/CAS americain, ca fait de lui une cible de choix, histoire d'aider un peu les petits camarades au sol
et puis si jamais (c'est beau de rever) il peut effectivement marquer des cibles pour le A10 ou tout autre avion de strike/CAS americain, ca fait de lui une cible de choix, histoire d'aider un peu les petits camarades au sol
Mulder "Trust no one"
ils y pensent pour le prochain simu apres la 1.2.Et ce fameux predator il ne sera pas pilotable ? si ?
sans blagues??!
donc il y'aura un nouveau simu... apres la 1.2??!
dans... 3? 4 ans?
cela dit, vu comme ca, un drone pilotable... mouais... pas super palpitant je trouve... j'sais pas... a voir quoi
donc il y'aura un nouveau simu... apres la 1.2??!
dans... 3? 4 ans?
cela dit, vu comme ca, un drone pilotable... mouais... pas super palpitant je trouve... j'sais pas... a voir quoi
Mulder "Trust no one"
Un drone piltable au contraire, super sympa de faire le fac! Tu cherches et tu designes la cible sur un ecran minuscule..!!
Et puis pour une fois on pourra pas dire "on a pas le même angle de vue que en vrai", etc...
En fait, si le Predator est pilotable, ça sera le simu le plus réaliste jamais fait :P
En fait, si le Predator est pilotable, ça sera le simu le plus réaliste jamais fait :P
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...