J'ai l'impression que depuis que je suis passé en 1.1, les reflets à l'intérieur du cokpit sur les verrières des cokpits des Su-27 et MiG-29 sont quasi inéxistantes. (ou alors faut que j'arrète la drogue)
Je doute que cela soit un "bug" chez moi puisque les reflets sont bien présent dans le cokpit du Su-25T.
Existe t-il des textures dans le CDDS qui permettraient de rajouter/modifier les reflets des cokpits ? et si oui laquelle ?
Reflet sur la verrière
arf oui c'est facile à faire... Je peux le faire sans problème. Pour ce soir. Si ça n'intéresse que quelques personnes (pas besoin de diffuser ça) on peut se le filer par msn
en plus je viens de me souvenir que c'était dans un mod que j'avais fait pour la 1.02. S'il y avait quelque chose de potable c'était bien les verrières (à mon goût) donc, je peux retoucher ça pour la 1.1 et te filer uniquement ce fichier là.
en plus je viens de me souvenir que c'était dans un mod que j'avais fait pour la 1.02. S'il y avait quelque chose de potable c'était bien les verrières (à mon goût) donc, je peux retoucher ça pour la 1.1 et te filer uniquement ce fichier là.
N'arrête pas la drogue ! :DOriginally posted by Ezor@6 May 2005, 14:38
J'ai l'impression que depuis que je suis passé en 1.1, les reflets à l'intérieur du cokpit sur les verrières des cokpits des Su-27 et MiG-29 sont quasi inéxistantes. (ou alors faut que j'arrète la drogue)