Pb avec les Skins

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#1

Message par TCHAE »

Voila je ne trouve pas dans les forums comment faire pour mettre un skin d'avion et pour le le choisir dans le jeu.
Merci d'avance
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#2

Message par Klamity-Gene »

Alors tout d'abord as tu installé LOMAN?Si oui il te suffit de telecharger ton skin.Puis tu ouvres LOMAN.Tu fonces dans "gestionnaire d'addon" ,et là dans la fentre il y a un bouton "rajouter add'on" sur lequel tu dois cliquer.Là tu choisis ton add'on a installé.Cette add'on devrait maintenant etre rajoutée dans la liste principal de la fentre.Tu n'as plus qu'à cliquer dessus puis sur le bouton "installer".Tout le reste se fait tout seul.Il le ne te reste plus qu'a demarrer LOMAC via LOMAN.et voili. :)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Klamity-Gene »

Ah oui j'oubliais.Tes nouveaux skins prendront la place des anciens et ne s'ajouteront pas.EX si tu installes deux skins pour SU-25,tu n'auras pas 7 skins mais toujours 5.les nouveaux ayant pris la place des anciens.En revanche le nom des livrées ne changent pas!!!
Pour changer le nom des skins voir le post "Changer le nom des skins" de Mhm..Mhm...

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par TCHAE »

Je te remercie pour ta réponse rapide.
J'ai patche le jeu en 1.02
installe Loman et téléchargé des skins+ install dans Loman
ouverture du jeu via Loman et à l'écran je ne vois pas le skin voulu je vois les six qu'il y a d'habitude. :angry:
j'ai essayé plusieurs fichier de skin mais rien à faire....
Help lol
Le fait de l'avoir patche n'y est pour rien ?
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#5

Message par Klamity-Gene »

Bah normalement non...le patch n'y est pour rien.
Alors là....je vois pas du tout!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

Les camos que tu as installés dans LOMAN apparaissent-ils bien avec un flag "vert"... c'est ça dire, sont-ils bien installés et pas simplement ajoutés à la liste d'addon ?

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#7

Message par TCHAE »

voila ce que je vois dans Loman

Image
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#8

Message par geronimo »

voilà ce que je vois dans ton post :

Image

:D :D :D
Utilises les balises IMG pour mettre des images dans le forum ! :modob:

[EDIT] : ok, je viens de voir ton screen.. en live, avec l'adresse fournie...
Tu as un camo non installé (celui qui est flaggé en rouge) = Le HResSkinPack F14 !
Il faut que tu le sélectionnes et que tu cliques sur Install !!

J'espère que tu parles de ce camo là !

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#9

Message par TCHAE »

j'ai tout essayé et meme enlever tout les autres et ne laisser que le mirage mais rien à faire.
Je crois que je vais desintaller le jeu et le réinstaller sinon.
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#10

Message par sasai »

Alors d'apres ta photo, tout tes addons sont bien installés (en vert) sauf le dernier qui l'est en parti (jaune), je ne l'ai pas donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas ...

:D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#11

Message par TCHAE »

donc voila j'ai réintalle le jeu sans le patcher
J'ai installe dans Loman le pack F14 et j'ai lance le jeu
voila ce que j'ai à l'écran du jeu
Image
Mais ou est passe mon F14...
La je pige plus rien
merci de vos réponses les gars c'est sympa de votre part de vouloir m'aider
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#12

Message par ezechiel203 »

mais ce n'est pas dans le menu principal quon voit les nouveaux skins, c'est juste des images de référence. il faut passer par l'éditeur de missions (bouton charge utile)

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#13

Message par West »

Rassure toi, tu ne verras pas le F-14 sur la page principale du jeux (Ton screen)

Je te rappel en 2 mots le principe du mod dans lomac.

Comme tu le sais nous avons la possibilité de voler sur 6 appareils différents dans ce simulateur.
Le principe du mod est le suivant : grosso modo, un avion c quoi, c une avionique (le cockpit, systemes de l'avions etc..) et puis une "carosserie".

Partant de là, le principe du mod est d'utiliser l'avionique d'un avion, le F-15 ou SU27 etc.. présent dans le simu (et pilotable) et de remplacer la "carosserie"par celle d'un avion non pilotable dans le jeux.

Alors dans ton cas, il faut que tu trouve quel avion sert de base à l'avionique, ce sera soit le F-15 soit le SU27. Une fois fait, c'est tout simple, a chaque fois que tu utiliseras le F-15 ou le Su27, tu auras la "carosserie" du F-14.

C'est une explication simpliste car ce n'est pas seulement la carosserie mais ça simplifie l'explication.

En espérant que ce soit assez clair.

Les autres si je raconte une grosse bétise vous rectifiez :D

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#14

Message par TCHAE »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#15

Message par geronimo »

Comme dit west...
Les mods te permettent simplement de remplacer "la carrosserie" - comme dit west - d'un avion existant avec celle d'un autre non pilotable :

Tu installes un mod F14 : ton cockpit est celui du F15 - enfin je crois -, en vue F2 t'es un F14. Toute l'avionique reste celle d'un F15.

Ne pas confondre, ces mods là avec les skins. Ces derniers remplacent simplement le camo = la peau = le skin = la livrée d'un avion, avec une de celles qui existent déjà pour l'avion en question...

Voilà un jolie exemple de camo pour mon A-10 ! :modob:
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#16

Message par Klamity-Gene »

Lol geronimo,comme ça si je te croise tu seras plus facile à viser =)
Tchae il y a aussi un post sur l instal de LOMAC et des ses updates,je te conseilles d' aller y jeter un oeil...

Topic author
TCHAE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par TCHAE »

Merci beaucoup pour votre aide.
Image

<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »