pour la 3d

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par undead »

voila, vous connaissez peut-etre, on viens de me parler de ce site : Modeles 3d je trouve ça incroyable le prix que coute certaines oeuvres ...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#2

Message par Dunmer »

Ouais. C'est comme le vin: le plus cher n'est pas toujours le meilleur!
J'aime bien le MiG-29UB :wub:
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#3

Message par Knell »

Perso vu le temps que j y passe, j hesiterais pas a mettre mon F1 un peu plus cher ............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Bug 2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par Bug 2 »

Disons 200 heures pour un modele 3D correct; on multiplie par le taux horaire du smic, et ...... :wacko:
Bha ils sont pas si chers que ca ces zincs..... :ph34r:

CU

Bug 2

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Et deux cents heurs on est tres loin du compte... Perso je dois en etre plutot a 500 sur le mien et il est pas fini
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par undead »

oui mais alors la oublie de suite d'essayer de le vendre a ED ils te le prendront jamais... :P
Je discutais de ça avec un ami qui est dans la 3d, et il me disait qu'il aimerais bien faire pareil, mais vous inquietez pas, si il se lance sur un avion, je lui demande de nous faire une petite fleur...
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

Les modèles sur Turbosquid sont souvent d'un meilleur niveau :
http://www.turbosquid.com/Search/Index. ... egory1/200

Finalement, c'est une bonne idée de revendre ses modèles 3D après en avoir fait profiter gratuitement la communauté.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#8

Message par Knell »

Mais y a pas que des reussites .....400$ pour ca : http://www.turbosquid.com/FullPreview/I ... ullPreview

ca le fait pas quand meme ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#9

Message par Buzzz »

:P :P

Ouais, je l'avais vu.
J'étais sûr que l'un d'entre vous le ferait remarquer.
Le gars essaie de justifier le prix par le nombre de polygones, apparemment.
Mais c'est clair qu'il est affreux. Les proportions sont horribles...

Tu as regardé le premier de la liste? le X35
Il a l'air plutôt bien fait. Et ça se vend bien, quand c'est bien fait. Le gars en a déjà vendu près de 200 exemplaires!!! à 200$ pièce (enfin 50% de 200$), ça compense le temps passé sur le bestiau.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

ca m ouvre des perspectives sympa ca .. Y a pas de F1 :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#11

Message par Kovy »

Arrrggg !!! mais c'est une blague ce mirage 2000 ! qu'est ce que c'est que cette crotte ? On dirait meme qu'il a fait expres de le rendre le plus grotesque possible ! :boxing:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#12

Message par Buzzz »

Il a complètement raté la position de l'entrée d'air et du début de l'aile.
Du coup, on dirait une aile volante, son truc.
En plus, le reste du modèle est hyper simpliste
Et ça se vend 400$, et y a un con qui l'a acheté qui et qui l'a bien noté apparemment.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#13

Message par Dunmer »

Une pelle à tarte à 400$, ça fait kitch pour servir la tarte aux pommes, non?
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#14

Message par Drakkhen »

Le plus fort c'est que ces modèles sont comme les Viewpoint il y a 6-8 ans: chers et loupés.
Je bosse sur un Rafale, j'en suis à une dizaines d'heurescumulées, et ça vaut pas 1€ à mon avis bien que ça vaille largement les modèles qu'on trouve sur ce site, pareil pour le Jag et les Panthers que j'ai fait pour OFrP que je refile à qui veut sur simple demande.

Si vous payez pour un modèle 3D, au moins, payez pour un beau, un chiadé... un fini. ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#15

Message par Dunmer »

Clair que ton Rafale est sans comparaison! :god:
Mais bon, eh, si quelqu'un veut payer de la m**** à 1000 balles le Kg, pourquoi pas? :P

Au fait, tu n'as mis que 10h pour faire ça !!?? :ph34r:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#16

Message par Drakkhen »

J'avais fait un F4-G de 410 faces en 1h10 pour un gars de mon ancienne boite. Tout dépend du niveau de détail. Là le Rafale c'est 3600 faces.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#17

Message par Nutsfool »

Quitte à paraitre pour un ignard, ces modèles sont incorporables dans les simus facilement ?

C'est assez hallucinant comme boulot quand même :ph34r:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#18

Message par Drakkhen »

Ben ça dépend du simu, des formats qu'ils prend, et des formats exportables par ton éditeur 3D... il se trouve que pour le Rafale je vais être un peu bloqué pour l'exporter vu qu'il est sous GMax et qu'il n'exporte ni en 3DS, ni en ASC/ASE... :angry:
Mais bon, en scriptant il doit bien y avoir moyen d'exporter ce qu'on veut.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

khamaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 janvier 2005

#19

Message par khamaz »

Javoue, joli boulot sur le rafale.
stu veu expoter en 3ds, jpeu te le faire.
Je vais commencer un model de rafale aussi.

Sinon par rapport a la vente de model 3d, je pense c'est légèrement abusé pour une utilisation personnelle à but non lucratif ( je met a parler bizaremen :huh: ) mais pour une production payante ca peut servir bien qu'en énéral les modeleurs courent les rue.enfin bon ca permet de gagner du temps.
après la qualité des mesh c'est autre chose. perso je préfere les travailler moi meme.
3rd Wing - 75th - BG-33 Sous-Lieutenant Khamaz
Image

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#20

Message par Kiss »

P'tin c'est kler que quand on voit les 2000 il va nous le faire payer cher le F1 le pere Knell
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#21

Message par Splurk »

Perso je prefere faire mes modèles moi même (même si c'est pas des avions), au moins je risque pas d'être déçu par le prix qui j'y ai mis.
Je trouve que ça fait cher le polygone, surtout le mirage pas beau.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#22

Message par jdaou »

pour ceux qui cherche des models tout faits, il y avait un petit bookin avec plein de models sur un CD( pas que d'avion d'ailleurs) , des De espona il me semble mais je suis pas sur.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#23

Message par sasai »

c'est abusé !
comment il les font leurs avions ? il regardent une photos 10 min et essaient de le reproduire avec la memoire visuelle ! on dirait qu'ils en ont jamais vu de photos du 2000 !!!

deja que 30€ je trouve ca tres cher mais 400£ !!! je sais que ca prend beaucoup d'heures mais il est raté, et 400£ !!! je prefere reference une petite santé à mon pc avec deux fois moins.

tien je vais frapper sur ma soeur pour me calmer ... :boxing:




:exit:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »