Utilitaire Lockon Manager

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 11 août 2002

#51

Message par Oxyd »

Originally posted by Skypat@Dec 18 2003, 01:14 PM
et sur lockon ya un middle_clipping aussi...
et là je seche...

A+
a mon avis c'est un clipping "virtuel" pour le LOD des texture et des objets ...
Oxyd - "The Buh Fly"

rafalem01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 décembre 2003

#52

Message par rafalem01 »

Heu ... si j'ai bien compris, le fait de réduire "la distance" des différents clippings doit permettre de gagner des FPS ?
Donc les curseurs dans loman 1.5 servent à régler ce point + finement (par rapport au réglage dans LocKon)
Beau travail Skypat :D
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

#53

Message par Top Gun »

Boujour ;)
Je voudrais savoir comment inst le skin (ex: le mig ) car il indique qu'il est inst
mais quand j'utilise le mig bein... rien :(
Merci
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#54

Message par Elcap »

je sais pas si ça a été proposé mais je verrais bien, dans les options de config de loman, la possibilité de donner un chemin par défaut pour les add-ons :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 04 août 2001

#55

Message par Hollywood »

Bonjour,
Il dois y avoir un os quelque part, je ne peut pas télécharger Loman 1.52, car sur la page de téléchargement, le bouton en haut à gauche "Download" est absent, comme le lien pour les utilisateurs de GoZilla .....
Etrange étrange, cela ne le fait pas sur les autres fichiers a télécharger.
A+
Holly
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Skypat »

et imaginons qu'il y ai une barre d'ascenseur horizontale :)

imaginons (soyons fous) que tu déplaces cette barre horizontale vers la droite

que se passerait-il ? ;)

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#57

Message par Kovy »

moi je dis que les informaticiens ils sont trop fort !
Ils ont inventé l'ascenseur horizontal :o :blink: :unsure: :lol:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

calligula
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 09 décembre 2003

#58

Message par calligula »

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment convertir des avions(skins) au format Loman, par exemple le mig29 syrien, j'ai essayé mais, visiblement je ne m'y suis pas bien pris!!!
Merci
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par Hollywood »

Aie Aie Aie Un gros coup de fatigue :ph34r:
Merci Skypat
Faut dire qu'en 1024*768, la fameuse barre d'ascenseur "horizontal" n'apparait pas (faut bien trouver une excuse .......) :blink:
Merci et A +
Holly
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#60

Message par Bushido »

Même question que calligula comment faire pour transformer un add on "de base" en add on "loman" ????
c'est vrai qu'il fait envie le mig 29 Syrien :rolleyes:
Brillantes comme une larme,
des armes...

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#61

Message par MayDay-MayDay »

Avec AddOns packaging maker.

Il est assez intuitif.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#62

Message par Django »

Une excellente trouvaille dans LOMAN, celle consistant à pouvoir downloader des profils adaptés à diverses configurations. L'alchimie des clippings est assez stupéfiante... :o

J'ai bien essayé de sauvegarder mon propre profil mais j'avoue avoir du mal à configurer correctement les clippings (n'étant pas cyber-sorcier, l'alchimie n'est pas mon fort !). :(

Serait-il possible que ceux qui disposent de profils particulièrement bien optimisés (en fonction de leur CPU, CG, RAM, etc...) puissent en faire profiter les autres simmers en proposant leur "dream profile" dans le dossier "Graphics" de LOMAN 1.52 (fichiers .lmp). :unsure:

A moins que ce ne soit difficilement réalisable techniquement ? :huh:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#63

Message par Bawa »

Salut tt le monde, voila j'ai une petite question un peu bete mais je débute...:
lorsqu'on ajoutte un skin avec loman est ce que celui ci et ajoutté en plus dans l'ensemble des skins dispos ou il en remplace un autre ?
Merci !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

12F_TOMPCAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 05 janvier 2004

#64

Message par 12F_TOMPCAT »

aparament , ça remplace B)
Avatar de l’utilisateur

Chewbacca
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 26 août 2001

#65

Message par Chewbacca »

Questio bête mais question quand même, est-ce que la version actuelle de Loman est compatible avec Lock-On patché 1.01 :unsure:
May The Force be with you, always!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par Skypat »

Originally posted by Chewbacca@Jan 8 2004, 11:54 PM
Questio bête mais question quand même, est-ce que la version actuelle de Loman est compatible avec Lock-On patché 1.01 :unsure:
ca remplace, mais il fait unbackup avant

oui compatible 1.01
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#67

Message par Elcap »

dites... je constate, en voulant jouer avec les sliders (appelés aussi ascenceurs horizontaux) du "visbility range level" que si je clique sur les carrés vert, jaune ou rouge, certains ont l'effet désiré, d'autres sélectionnent pas le bon truc et d'autres ne font rien...

aussi, sur ce, je vous laisse, je vais encore tenter de régler tout ça pour faire apparaitre les objets le plus tôt possible, c'est plus sympa :)
Image

DRIZZ'T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 05 septembre 2004

#68

Message par DRIZZ'T »

^_^ Salut à tous .....

Bon bah voilà, j'adore la simu et je suis un newbir equipé d'un Cougar. Je me lance dans Lomac et IL2 FB, et pour Lomac j'apprends l'existence de Loman, alors je clique sur tous les liens de téléchargements que je trouve, mais tous les liens sont morts, auriez-vous d'autres liens ou je pourrais le télécharger ?
Merci et bonne continuation
-Epox 9NDA3+ s939
- amd64 3500+
- Zalman reserator
- 2 fois 512 mo samsung PC3200
- Galaxy "Glacier" 6800GT
- Audigy Player
- Cambridge Créative DTT3500
- Hyundaï L70s+
- Hotas Cougar
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#69

Message par Oxitom »

En biblio, ça ne l'est pas.. :)

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#70

Message par wipon34 »

bonjour à tous :P
j'arrive pas à downloader loman final sur page C6 :censored:
Y pb?.... :banned:
Merci de vos réponses :modob:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#71

Message par Oxitom »

Corrigé.. :)

Spykees
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 10 août 2004

#72

Message par Spykees »

Petite question. Comment fait on pour mettre automatiquement plusieur texture via loman dans le mon fichier cdds.

J'ai regarder avec le createur d'addon maisje ne trouve pas comment faire pour q que la texture alle dans le fichier worldtexturestga.cdds

Merci d'avance
Image

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#73

Message par Cpt_Vermine »

Moi non plus, je n'arrive pas a remplir la colonne "Fichier CDDS"

Merci d'avance

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#74

Message par Dafs »

salut, j'ai un probleme avec loman 2.1 apres l'avoir installé je n'arrive plus a lancer lock on et meme en regardant dans explorer je m'aperçoi que mon lecteur ne reconnait meme plus le CD de lock on et la je vois vraiment pas ou est le probleme :huh: . Merci pour vos réponses.

ps: d'apres ce que j'ai put voir l'installation de loman m'aurais fait disparaitre "common.dll" ce qui l'empecherais de lancé lock on voila la seule indication que j'ai.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par phoenix »

Dafs a écrit :salut, j'ai un probleme avec loman 2.1 apres l'avoir installé je n'arrive plus a lancer lock on et meme en regardant dans explorer je m'aperçoi que mon lecteur ne reconnait meme plus le CD de lock on et la je vois vraiment pas ou est le probleme :huh: . Merci pour vos réponses.

ps: d'apres ce que j'ai put voir l'installation de loman m'aurais fait disparaitre "common.dll" ce qui l'empecherais de lancé lock on voila la seule indication que j'ai.
Dis m'en plus, quelle version de Lockon (pas Loman) ?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »