cherche un mode alpha jet

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#1

Message par pegazus »

salut a tous ^_^
voila je cherche un mode alpha jet et je me demandais s il existait ou pas. Au pire des cas je peut toujours essaye de faire une texture PAF sur le su 25 pour un peut de vole acrobatique mais bon ce serai mieux sur alpha :jumpy:
merci de votre aide
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Il n'existe pas, et il est impossible à faire ;)

(enfin pour l'instant en tout cas)
Image

Topic author
pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#3

Message par pegazus »

^_^ hummm sa repond bien a ma question ... tampis j aurai essaye au moin :( c comme meme bien domage
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#4

Message par Heero »

demande a el knell il est plus a un modèle près :lol: :lol: :D







non je plaisante



plus sérieusement il faudrait que quelqu'un le crée et le présente a ed pour le mettre en ia mais c'est un sacré boulot qui n'est pas sur d'aboutir et encore moins en pilotable, je dirais meme 0 chances

tampis pour nous

Topic author
pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#5

Message par pegazus »

ouais c vraiment pas juste :( peut etre qu un jours pas si lointin que sa on poura le pilote sur lomac ou sur lmfc :jumpy: enfin je garde comme meme espoire :lol: meme si y a pas bcp de chance
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par cro31 »

il existe un très joli modèle 3d d'alpha jet pour fs2004 dont se servent d'ailleurs plusieurs PAF's virtuelles... mais pour lockon je crois que c'est rapé..
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

Originally posted by cro31@20 Jan 2005, 21:32
il existe un très joli modèle 3d d'alpha jet pour fs2004 dont se servent d'ailleurs plusieurs PAF's virtuelles... mais pour lockon je crois que c'est rapé..
Oui et c'est Alpha Bleu Ciel qui le modélise :)

Topic author
pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#8

Message par pegazus »

ouais mais le problemme c que j ai jamais reussi a faire fonctionne fs2002 en multijour :(( vas savoir pour quoi ( c est peut etre du a mircosoft :us: lol ou alors que je suis un boulet tout simplement :D )
mais bon pk pas garde espoir sur lomac ^_^ meme si c rape :modor:
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 167
Inscription : 30 août 2003

#9

Message par Kiss »

non non la solution c'est knell.....d'ici quelques années quand il aura fini la montagne de taf qu'il s'est attribué.....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#10

Message par Cartman »

Chuis bien en train de faire un gadget pour Falcon, mais je ne pense pas le faire integrer par ED, meme en augmentant les details.

Topic author
pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#11

Message par pegazus »

sa me va ^_^ bah faut je croi que je vai alle sur fs 2004 :lol: en atta un alpha sur lomac ou sur flaming cliff ^_^
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »