Room F1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#451

Message par Murphy'S »

Ben, moi, rien qu'à voir ton boulot et m'apercevoir qu'on peut en avoir un dans SFP1 (sans pit), je suis devenu un poil monomaniaque du Finfin....
bpao avait il y a quelques temps qu'il reviendrait sur son f-1 qu'il lui donnerait un pit .....donc patience.....surement d'autres projets a finir avant

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#452

Message par UF_Josse »

vivi, c'était une réponse qu'il avait faite à une de mes questions ;) j'attends, j'attends....

Un pit pour SFP1 ET un F1 complet dans lockon ;) patient et confiant le Josse :D
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#453

Message par Knell »

Screen du soir, espoir ...

Image Image Image Image Image Image

La derniere fournée du week end. Maintenant faudra attendre le week end prochain :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#454

Message par Dunmer »

La "taille de guêpe" est trop belle! C'est un des trucs qui font qu'un modèle de F1 est réussi ou pas. Ben là: :wub:
C'est qu'il serait presque sexy, ce zinc! ^_^
Image

pegazus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 09 janvier 2005

#455

Message par pegazus »

:jumpy: c trop bo :wub:
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#456

Message par TOPOLO »

Une toute petite question, sans vouloir déranger hein.... :blushing:
Sur les screens on voit le télémetre laser... les code de la GRANDE :god: :god: :god: 33 :god: :god: :god:

Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est un CR ! :jerry: , mais alors pourquoi qu'il est tout bleu & gris comme un F1-C200 :P
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#457

Message par Knell »

C est juste un template. Mais comme je voulais que la separation Grise du ventre apparaisse et que je voulait pas me prendre la tete avec un camo, je l ai fait uni... Mais en toute confidence, peut etre qu un de ces jours vous aurez la primeur, en exclusivite mondiale et uniquement pour C6, d une skin Up to date.....Peut etre....

PS a la vant c est la camera, pas le telemetre..... Mais comme tu as remis la 33 a sa place je te pardonne.

PS2 y aussi des CT a la 33 :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#458

Message par super_juju »

je sais pas si vous avez essayé le mod mig29K ,mais j'ai remarqué que le model de ce mig a été introduit dans lock on, on le voit a la perche d'apontage, a l'aérofrein, aux points d'emports (2 en +) et a la modélisation des dégats (un peu pourrie d'ailleurs : l'aile est coupée de facon très rectiligne) bref, tout ca pour dire que c'est possible d'introduire un nouvel avion dans lock on, donc ca doit bien etre possible avec le mirage F1, non? en attendant une eventuelle version officielle....
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#459

Message par Knell »

Et tu crois que je le fais pourquoi le F1 ? :P:p:p J espere bien qu il finira dans lockon, en tout cas il est au standart lockon, meme au dessus :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#460

Message par super_juju »

nan mais j'me doute bien que c'est ton objectif, mais j'veux dire qu'on est pas obligé d'attendre que les gars de ED ce penche sur la question (sinon on aura pas de F1 avant au moins 1 an!), ca serait cool qu'avant le fin de la semaine.... si c'est possible.....lol, nan je deconne mais, d'ici un moi en version non-officiel c'est faisaible j'pense
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#461

Message par Oxitom »

Originally posted by super_juju@17 Jan 2005, 19:46
j'veux dire qu'on est pas obligé d'attendre que les gars de ED ce penche sur la question (sinon on aura pas de F1 avant au moins 1 an!)
Bein dit le mais on l'auras pas avant un an. :)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#462

Message par super_juju »

ben qui c'est qui a creer le mod mig29K? on peut appliquer le meme procédé
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#463

Message par Oxitom »

Bein essayes, je penses que tu vas vite te trouver avec un problème d'une importance certaine.. :P
Si l'avion n'est pas dans le jeu, y'as pas moyen. ;)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#464

Message par super_juju »

mais le mig29K n'y etait pas lui! ("on le voit a la perche d'apontage, a l'aérofrein, aux points d'emports (2 en +) et a la modélisation des dégats (un peu pourrie d'ailleurs : l'aile est coupée de facon très rectiligne)")
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#465

Message par Oxitom »

A defaut il est dans flanker 2 et comme LO est le descendant reprenant les memes fichiers etc.. et que le jeu lo a eu le mig29k a un moment.. Bref. c'est normal qu'il puisses etre dans lo, ce qui n'est pas le cas du f1 de knell, qui lui, n'as jamais été dedans.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#466

Message par super_juju »

ah ok cela peut donc expliquer la chose....tant pis, mais ca m'intrigue quand meme, j'suis sur que c'est possible....mais j'suis trop nul en informatique pour pouvoir essayer de faire un mod F1
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#467

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by super_juju@17 Jan 2005, 20:41
j'suis sur que c'est possible....
Sans les sources....?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#468

Message par super_juju »

ben en faisant des bidouillages tout est possible
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#469

Message par Seb(Tom) »

Bah oui... suffit juste de décompiler... ;)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#470

Message par xela89 »

C'est facile de décompiler :beta:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#471

Message par M@TH »

si personne l'a fait ca dois surement être trops simple ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#472

Message par super_juju »

je sais pas ce que c'est décompiler, mais faut quand meme essayer !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#473

Message par Dunmer »

J'ai Win Rar et Outlook, si ça peut aider :blink:
Et MS Paint pour skinner le F1, ça doit être facile :pc:
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#474

Message par Knell »

Winrar et outlook cest juste valable pour HL².......... Ca marche pas avec lockon
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#475

Message par Dunmer »

Ah merde :(
:exit:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »