j'veux pas casser l'ambiance mais...

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#1

Message par super_juju »

depuis quelques temps on voit pas de gens qui travaillent sur des nouveau models dans l''espoir de les voir un jour dans lock on, je respecte ce travail, j'trouve meme que c'est vachement bien ce qu'il font, je serrais incappable d'en faire autant, mais une fois les models achevés, que comptez vous en faire? parceque avant d'integrer un nouvel avion dans lock on, il reste enormement de boulot, pour etre honnete je crois que vous faites gagner a peu près 2 semaines au développeurs du jeu, on voit par exemple que le SU-25T ca fait deja pas mal de temps qu'il est en developpement, personne n'est-il cappable d'aller plus loin que ces models? j'veux dire, meme dans l'equipe de check-six y'a pas un genie de l'informatique qui pourrait envisager d'integrer réellement un avion dans lock on? meme si c'est pas aussi réaliste que les avions officiels, quelqu'un a du se pencher sur la question quand-meme
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Originally posted by super_juju@15 Dec 2004, 20:14
depuis quelques temps on voit pas de gens qui travaillent sur des nouveau models dans l''espoir de les voir un jour dans lock on, je respecte ce travail, j'trouve meme que c'est vachement bien ce qu'il font, je serrais incappable d'en faire autant, mais une fois les models achevés, que comptez vous en faire? parceque avant d'integrer un nouvel avion dans lock on, il reste enormement de boulot, pour etre honnete je crois que vous faites gagner a peu près 2 semaines au développeurs du jeu, on voit par exemple que le SU-25T ca fait deja pas mal de temps qu'il est en developpement, personne n'est-il cappable d'aller plus loin que ces models? j'veux dire, meme dans l'equipe de check-six y'a pas un genie de l'informatique qui pourrait envisager d'integrer réellement un avion dans lock on? meme si c'est pas aussi réaliste que les avions officiels, quelqu'un a du se pencher sur la question quand-meme
Un modèle 3d d'un avion pour ed: 3 mois de boulot dixit les intérréssés.
Possibilité d'integrer un avion dans lock-on par soit même: nul.

De plus l'integration par les dev ne devrait pas etre tres longue puisque ce seront des avions AI. ;)

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par cro31 »

de toute façon les modèles 3d ne seront pas forcément perdus si ED ne les intègre pas.. il pourront toujours être recyclés dans des simus plus ouverts comme fs2004 par exemple!
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

3mois juste pour le model, par des pro ca me parait un peu long, et pour d'autres simulations la plupart des models existent deja
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#5

Message par Knell »

Ben ecoute tu test par toi meme, c est le plus simple. Avec un prog simple . Tu fais juste une map pour CS avec les editeurs qui vont bien, de facon a ce quqe ca march ebien, avec de belles texturese t tout ce qui va bien. Les modeles sont super simples (- 3000 faces) faire des textures sur un modele comme ca avec toshop et max c est hyper simple et rapide. T es pas un pro, c est juste un loisir, donc pour un truc tres simple tu prend le meme temps que des pro pour un ruc compliques, et dans trois mois tu nous proposes ton boulot ....

Bref autant je comprends ta question initiale, autant ta derniere reponse a tendance a me faire tiquer ... Oxi fait partie de l equipe de beta test, je pense pas que ce soit par hasard don je pense que les infos qu il donne sont justes. Tu dis que la plupart des modeles existent, soit, donne moi les URL pour telecharger un F1 aux standarts Lockon, ainsi qu un MIV ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Non je l'ai pas inventé en effet.. ;)

Ca venait d'un commentaire sur la modelisation poussé des armements et les avions qui pouvaient etre refait il me sembles. Il en as decoulé que c'etait beaucoup plus rapide de faire un missile qu'un avion.
Une texture un modele c'est baclé en 2 semaines.
Entre la demande d'information et des photos, côtes et plans du mica qu'il nous ont demandé et la release dans une beta, il s'est écoulé, 2 semaines et demi. Comparativement, ils nous ont annoncés 3 mois pour un avion (quand on voit jusqu'où ils sont allés sur le su 25-t, c'est tout a fait justifié).

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#7

Message par Chupacabra »

Originally posted by super_juju@15 Dec 2004, 21:34
3mois juste pour le model, par des pro ca me parait un peu long, et pour d'autres simulations la plupart des models existent deja
Ils sont pas nombreux deja chez ED et puis bon je modelise et quand je vois la qualité de leur Su25T, moi je vois ou ils sont passés les 3 mois

De plus meme si on fait gagner 2 semaines aux dev, multiplié par tous les projets en cours rien que sur C6 , plus ceux qu'on ne connait pas encore, ca se compte vite en mois

Ensuite on parlait de faire un jouable seulement pour le F1 puis que c'est le seul avion modelisé dont on peut faire un modele de vol coherent par la suite puisqu' on a un ancien pilote (c'est mieux que de s'emmerder à rechercher des datas qu'on ne trouvera jamais)

le reste ne sera que de l'IA , mais si ca peut complexifier LO ca vaut le coup de se faire chier
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#8

Message par super_juju »

ouais c'est vrai, c'est toujours ca de prit
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Valkyrie »

Ensuite on parlait de faire un jouable seulement pour le F1 puis que c'est le seul avion modelisé dont on peut faire un modele de vol coherent par la suite puisqu' on a un ancien pilote (c'est mieux que de s'emmerder à rechercher des datas qu'on ne trouvera jamais)
A par peut etre en mod, mais pour le moment c'est pas du tt gagne :(

Knell va deja le proposer en AI et si il est deja intégré je serai deja super content :D
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#10

Message par AKA44 »

Moi ce que je trouve démoralisant c'est que ces magnifiques Mirages vont probablement finir comme cibles pour F-15 et Su-27 :(( :(( :((

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Valkyrie »

:lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien avoir le mirage 2000 comme ennemis, alors pourquoi pas le f1 :D :D

:exit: en courrant
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Topic author
super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#12

Message par super_juju »

de toute facon si y'a un autre avion francais meme en AI ca sera deja ca, parceque pour l'instant l'armée de l'air francaise dans lock on elle est un peu minable, enfin bon petite pensée aux italiens qui ont carrément été oublié on dirait
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »